PDA

Afficher la version complète : Perte de CD

sken83
05/05/2013, 12h02
Bonjour,

J ai un soucis ... J ai perdu le dvd de mon jeu heroes VI version de base !!

J ai heureusement la boite ainsi que la clé !!

Mon jeu Heroes VI etant deja installé sur mon pc j ai pu installer le stand alone ...

Ma question est la suivante : si je désinstalle mon jeu ou formate mon disque dur, existe t il un moyen de réinstallé le jeu ??

(je ne vois que Shades dans le Uplay, pourrais-je par exemple enregistrer mon Heroes VI de base avec ma clé sur Uplay ?? )

(il n y a pas de clé inscrite sur le dvd du jeu ?? J espere que la clé de ma boite est la bonne )

Merci d avance pour vos reponses !!

Ubi-Cosmos
05/05/2013, 16h30
Bonjour,

Si Heroes VI a bien été activé une première fois, alors il a été associé à votre compte Uplay. Vous pourrez donc normalement le télécharger et l'installer via Uplay PC, rubrique Mes Jeux. Pour SoD, il faut télécharger le patch 2.1 (voir ce lien dans votre cas : http://static2.cdn.ubi.com/patches/HOMM6/hmm6_2.1_efigs.exe) et une fois ceci fait, aller dans le menu principal de Heroes VI et entrer la clé d'activation de SoD.

sken83
05/05/2013, 17h10
Merci Cosmo,La manip a ete faite et cela fonctionne bien, le jeu tourne l addon aussi impec !!Mais ce qui me pose question c est que sous Uplay je n ai qu un jeu c est le stand alone, je n ai pas d icone au jeu de base (icone de Heroes VI).Est ce normal ??

Ubi-Cosmos
05/05/2013, 17h52
Merci Cosmo,La manip a ete faite et cela fonctionne bien, le jeu tourne l addon aussi impec !!Mais ce qui me pose question c est que sous Uplay je n ai qu un jeu c est le stand alone, je n ai pas d icone au jeu de base (icone de Heroes VI).Est ce normal ??

Oui c'est normal (ne pas me demander le pourquoi du comment, je ne sais pas).