PDA

Afficher la version complète : [MOMCARDS] Ma fosse Infernale

DraGznaroK
05/05/2013, 17h36
Bonjour à tous,

Je me présente à vous pour vous parler d'une nouvelle Feature de MoMCards qui me parait intéressante.
Il s'agit de l'option Fosse Infernal de MoMCards !
Qu'est ce ?

C'est tous simplement une option a laquelle vous pouvez accéder par votre panel user .

http://www.momcards.fr/uploads/be19538be855a50fbd0b053e740be8d2.png

Qui vous permet d'ajouter une sorte de Liste de souhait, une liste de carte qui vous manque et que vous cherchez désespérément.

http://www.momcards.fr/uploads/ae527b97e213b35fbfddc762dbb7b292.png

Par exemple il me manque "A MORT" un WC et 2 images d'ombres ^^

Quel Intérêt ?

Lorsque un Admin mettra à jours la Fosse infernal de MOMCARDS (sur 15 personnes on devrait être relativement à jours) vous recevrez un MAIL pour vous prévenir que votre carte préféré est actuellement en FOSSE dans le Jeu ! Plus de stress, vous ne raterez plus vos cartes dans la fosse !!

Francois31750
05/05/2013, 20h35
excellente iniative.

Knightbob69008
05/05/2013, 22h31
Génial comme ajout!!!

EDIT : Après avoir été voir comment ça fonctionne sur MoMcards, je suis assez déçu de ne pas trouver d'endroit où apparait la carte actuellement en fosse :(
Un peu comme le faisait le tableur de Dellat jusqu'à maintenant.
La fonctionnalité Alerte est très bien, mais la vision de la carte en fosse serait idéal.

DraGznaroK
07/05/2013, 00h44
Chose que l'on va ajouter par la suite, bien que l'info vous l'avez tous en vous connectant au jeu.

Homard_C
07/05/2013, 09h07
C'est une super idée ! Je lève mes deux pouces pour cette initiative et je vais ajouter l'Apothéose de Kat à ma wishlist, la seule carte du set de base qu'il me manque...

Misengard
07/05/2013, 11h18
Salut,

Chose que l'on va ajouter par la suite, bien que l'info vous l'avez tous en vous connectant au jeu.
Ben non justement . Au boulot, je peux être connecté sur MomCards (et ça m'arrive très souvent), mais je me vois mal installer le jeu au bureau ...

DraGznaroK
07/05/2013, 12h05
sa y est la succube que vous pouvez voir plus haut dans le post vous montrera la carte en cours dans la fosse dès maintenant, Enjoy !

C'est une super idée ! Je lève mes deux pouces pour cette initiative et je vais ajouter l'Apothéose de Kat à ma wishlist, la seule carte du set de base qu'il me manque...

Apothéose manque a TOUS LE MONDE, c'est cette carte la qu'il faut mettre en Vote pour la Fosse :D Fait du lobbying Homard !
PS: tu as pas de pouces mais des Pinces !