PDA

Afficher la version complète : Echange ou Vente entre amis

diplowdocus
05/05/2013, 19h34
Bonsoir,
J'ai commencé duel of champions depuis peu et j'ai reçu comme tout le monde un certains nombres de packs en passant de level et j'ai eu certaines cartes sympas mais malheureusement je ne peux pas toutes les utiliser car les créatures ne sont pas de la même faction de mon deck. J'aimerais savoir si c'est possible ou si ça va l'être de s'échanger des cartes entre amis car j'ai plusieurs amis qui jouent qui ont le même phénomène que moi et je pense qu'un système d'échange/vente de cartes entre amis ou joueurs serait une super idée afin de satisfaire les deux personnes. En espérant recevoir une réponse.
Merci d'avance
Cordialement
diplowdocus

Francois31750
05/05/2013, 20h44
Non il n'y que tres tres tres peu de chance d'avoir un jour un systeme d'echange de carte entre amies. Tu as uniquement la fosse infernale pour le moment pour recycler tes cartes.

mkghost
06/05/2013, 12h33
A la fin de la bêta fermée, un système d'échange avait déjà été demandé par les joueurs. Les développeurs ne voulent pas tomber dans le piège des multi-comptes et réfléchissent à un système viable qui s'intégrerait parfaitement dans le jeu . En lisant et regardant les différentes interviews des développeurs, tu pourras aisément en apprendre beaucoup sur le jeu.

Dans l'attente de ce système d'échange, marché d'échange, hôtel des ventes; bref un moyen d'obtenir des cartes via un certain échange, la Fosse Infernale a été mise en place.

diplowdocus
06/05/2013, 18h29
Merci bien pour ta réponse limpide et rapide. C'est vrai que la fosse infernale est un bon intermédiaire et évite ce gnr de problème. J'espère quand même avoir, à l'avenir, la possibilité d'échanger mes cartes.