PDA

Afficher la version complète : [Sondage] Votez pour la carte Unique qui sera dans la Fosse vendredi 10 mai !

Homard_C
06/05/2013, 13h03
Chers duellistes,

Il y a quelques semaines, nous vous avions proposé de voter pour la carte qui serait disponible dans la Fosse Infernale. Vous avez aimé, et vous avez suggéré un nouvel événement identique, avec des cartes encore plus intéressantes.

Voyez, nous sommes là pour exaucer vos souhaits !

Dès maintenant, votez pour décider quelle carte unique sera disponible dans la Fosse Infernale vendredi 10 mai, de 10h à 22h (heure de Paris) parmi les 4 cartes suivantes :
- Nyorai Sairensa
- Purge de Garant
- Légion de Séria
- Shi-No-Shi

Pour voter, utilisez bien les boutons au-dessus du post. Les votes écrits dans les commentaires ne seront pas comptabilisés.
Le vote a également lieu sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/MightMagicDuelofChampions) !

Date limite pour voter : mercredi 8 mai à 17h.

http://static2.cdn.ubi.com/fr/games/mmdoc/infernalPitPoll2terRedim.png

*Mise à jour : SHI-NO-SHI sera disponible, suivant l'ensemble des votes de toutes les communautés! Merci de vos votes!*

ogrimar---moi
06/05/2013, 13h38
Je trouve ça vraiment dommage de ne proposer que des uniques sur cette série :s (même si c'est une bonne initiative en soit)

Misengard
06/05/2013, 15h39
Salut,

Oui uniquement des uniques ! Une boulette qui ressemble fort à la faute de goût.

A voté pour Purge, dédicace Lorindil ;-)

Edit pour Homard : des uniques à la fosse, c'est surtout pour la collection, très jouable, certes, mais bon, on ne construit pas un jeu dessus (sauf Légion peut-être). Mettre des épiques non uniques, ou des rares qui sont sur la liste noire de la fosse serait bien plus utile et toucherait plus de joueurs.

Homard_C
06/05/2013, 15h41
Vous pourriez développer pourquoi ça ne vous satisfait pas ? Je me souviens du dernier sondage, plusieurs avaient demandé ces cartes en particulier. Si on peut s'améliorer pour le prochain, donnez-moi les raisons de votre déception ? Merci !

molikmolik
06/05/2013, 15h51
ceux qui ont voté purge ont déja tous Nyorai et seria ????
Nyorai est la seule à etre "indispensable" , on peux jouer inferno sans purge par contre Sanctuaire sans nyorai moins , et fleshbane sans Seria pareil

Ethilidus
06/05/2013, 15h53
Moi le coté unique me géne.
Parce imaginons que c'est une carte qui me manque qui passe, je la prend via la destruction de 200 cartes dans la fausse puis 5 booster acheter plus loin je la trouve dedans. Ca risque encore beaucoup de frustration.

Cela n'est valable que pour les personnes dons c'est la dernière carte à récupérer.

Par contre des DA, WC, trone ou tout autre épique qui est utile à obtenir en x4 correspond à beaucoup plus de personnes car même si on en a déja récupéré c'est plus rare les gens qui en ont 4.

Mais c'est quand même super de rééditer cette évenement. Merci à vous.

Axellou89
06/05/2013, 15h54
@ Homard

Ce qu'essayent de dire les deux autres personnes c'est que les cartes uniques, du fait qu'elles soient unique, ne sont pas aussi vitales que d'autres cartes épiques, comme les assassin noirs, les capitaines du loups ou encore les trônes... En effet, en avoir une de chaque paraît beaucoup plus aisé qu'avoir les 4 exemplaires d'une épique non unique.

Personnellement je trouve que c'est une bonne initiative, ne serait-ce que pour compléter les HF.

PS Sauf si c'est pour que Lorindil puisse se vanter d'avoir toute la collection....

Homard_C
06/05/2013, 15h56
Je comprends mieux oui. Bon la prochaine fois on demandera des Épiques alors !

zenithale
06/05/2013, 16h08
Urgh ! C'est mal barré pour ma Nyorai (ou pour le Shi-no-shi), tant pis...

helbrech91
06/05/2013, 16h33
Très bonne iniative Homard_C !

lorindil
06/05/2013, 17h18
Urgh ! C'est mal barré pour ma Nyorai (ou pour le Shi-no-shi), tant pis...

ici oui, mais après sur les autres lieux de vote c'est pas dit que la purge soit en tête.

Mais dites oui à la purge ! Shi-no-shi et Nyorai seront obtenable via des golds dès le 28mai !

molikmolik
06/05/2013, 17h20
... et la purge dés maintenant :)

mais ce que tu dis es juste , il serait plus facile d'obtenir des unique appel du vide ,
conclusion , votez Seria :rolleyes:

Josan59
06/05/2013, 18h06
Merci :)

Comme les autres, une petite réserve pour les uniques ;)

helbrech91
06/05/2013, 19h01
... et la purge dés maintenant :)

mais ce que tu dis es juste , il serait plus facile d'obtenir des unique appel du vide ,
conclusion , votez Seria :rolleyes:

Attendons de voir quel sera le format des nouveaux packs. Les devs ont évoqué l'idée d'un pack émilio avec les 2 extensions réunis + ensemble de base ... L'idée d'un pack avec juste des cartes appel du vide n'a pas été affirmée (contredisez moi si je me trompe svp, et je l'espère ^^)

LokiWinsMaybe
06/05/2013, 21h00
Hey, les enfants!!! ma voie part pour la purge de garant.

Please au grandes tête pensante et bienfaisante de chez Ubi, Neeeeeeeeeed une apothéose de Cat!!!
Qui a dis que le faoytage ne marchais pas?!

++ tous le monde HF ;)

Albert312
06/05/2013, 22h18
Légion de Séria sans hésitation!

Nikalord
07/05/2013, 21h24
[Suggestion] Bonjour, vu que HdV il n'y à pas, je pensais à un truc pour les imbéciles comme moi qui ont la collectionnite aiguë et qui n'on pas eu la chance de découvrir le jeu assez tot ...

Pourquoi ne pas proposer de temps en temps un sondage ou un tirage au sort entre les cartes alternatives non récupérables rétroactivement, à savoir le DA et le Pao versions beta, les cartes Noel ou encore le saccageur version beta raider...

Sans HV c'est hyper frustrant de se dire qu'il ni aura probablement jamais de moyen des les obtenir, alors que si j'avais connu le jeu assez tot, bah je me serais jeté dessus :)

Donc vla, c'est une suggestion, je sais bien que c'est assez useless pour les gamers (sauf peu-etre Pao et DA) mais cela ferais bien plaisir aux joueurs post noel 2012 qui jouent aussi à ce jeu pour la collec :)

Aprés bien évidement les gens anciens pourraient trouver cela un peu injuste qu l'on chope ces cartes alors que eux en on ptet bavé pour les avoir (ce qui n'est pas tant le cas que ça en fait^^, ils on juste chatté la découverte du jeu assez tot :), donc cela pourrait être des événements très rares (genre tout les trimestres par exemple) et les cartes pourraient etre bien plus chères a échanger dans la fausse (même les alt. communes)

Voilou, qu'en pensez vous, me doute bien que la majorité de HL préfaireront des carte "utiles" mais bon, je tente :)

Ou alors encore une suggestion même si cela va faire frémir certains grindeurs qui sont anti carte bleu, pourquoi ne pas proposer des offres commerciales de temps en temps; genre pour tant de sceau acheté telle carte collector offerte, ou une collector offerte au hasard...etc, encore une fois si on peu éviter de payer pour ces cartes ce serait plus juste, mais niveau commercial et publicitaire des offres comme celles là pourrais avoir un véritable succès...

lorindil
08/05/2013, 08h36
Petit retour pour les devs qui ont fait ce choix de carte pour le vote.

Votre sélection est complétement UNFAIR, mettre en concurrence des épiques qui pour le moment ne sont achetable que via des sceaux avec des épiques achetable depuis plus longtemps pour des golds crée forcément un déséquilibre, et un résultat orienté vers les cartes de void rising.

A l'heure où j'écris se message les résultats sont déjà joué. d'ailleurs depuis hier matin, on connait déjà la gagnante.

167 Nyorai
124 Purge de Garant
54 Légion de Séria
131 Shi-No-Shi

Je suis sincèrement dégouté qu'il n'y ai pas eux que des cartes de l'édition de base.

Aillant investi dans le jeu aussi bien en temps passé à farmer des golds qu'en argent pour soutenir se projet que je trouve génial, je me sens complétement lésé.

J'ai actuellement toute l'édition de base en x4 excepté courbemagie x3 et aucune purge de garant. J'ai déjà dépensé plus de 600k gold UNIQUEMENT pour tenter d'avoir la purge de garant.
Comment pourrais je l'avoir un jour ? parce que je ne vais pas continuer à gaspiller mon argent virtuel ou réel dans la quête improbable d'avoir cette carte.

Ariana est récupérable via 1100Sceaux où 125 000 golds plutôt que d'attendre d'avoir 5000 cartes dans sa collection. (je l'ai personnellement obtenu via le haut fait)
Et n'essayer pas de faire croire que les gens achètent se pack pour les PUISSANTES communes vendus avec, c'est de la vente à l'unité dissimulée.

Alors pourquoi ne pas créer des decks autour des épiques uniques ?

malgré tout merci d'avoir proposé un vote pour la fosse, je tenais juste à dire qu'il faut simplement être cohérent quand au choix des cartes.

si vous aviez proposé Diablotin du chaos, Capitaine du loup, tacticien Naga et Mande sang, je vous laisse imaginer qui aurait été choisi.

dadathierry
08/05/2013, 09h28
Si je comprend bien, lorendil, tu es contre ce type d'événement?parce que, pour les joueurs qui n'ont pas tout en X4, et peu d'épiques, ce type d'événement est une aubaine!!!
et même si, comme tu le dis, les dev's ont favorisé des cartes (ce que je ne pense pas), c'est toujours une épique de plus contre des communes pourris... C'est tout de même un bon échange, non?

dadathierry
08/05/2013, 09h31
excusez-moi pour ce double post, mais... je pense qu'il est impossible de trouver des DA ou des WC dans ce vote (trop puissnt, et donne envo de mettre la main au porte-monnaie pour les aquérir) et Noray est tout de même une très bonne carte pout les jeux sanctu : je ne vois donc pas pourquoi tu te plaint.

lorindil
08/05/2013, 10h31
Si tu ne veux pas comprendre mon post dans sa globalité, je dirais que tu peux simplement retenir l'une des dernières phrases :

malgré tout merci d'avoir proposé un vote pour la fosse, je tenais juste à dire qu'il faut simplement être cohérent quand au choix des cartes.

Je remet pas l’évènement en question, c'est une très bonne chose; juste le choix des cartes.

Je ne vois pas pourquoi nous ne les verrions jamais, il y a déjà eu banshee, mandeur du vide et PAO (version promo) qui sont des cartes bien puissantes également.

Edit, après discussion avec d'autre joueur, je ne suis pas le seul à me souvenir de la présence d'un DA version béta à la fosse.

daemonseed
08/05/2013, 10h38
Je ne vois absolument pas en quoi le choix de développeurs et des joueurs est injuste, en fait j'y vois juste un mauvais procès.

Sombresonges
08/05/2013, 11h01
J'aurais vraiment aimé voter Nyorai, mais la purge de garant est la dernière fortune de base qu'il manque a ma collec donc...

Albert312
08/05/2013, 15h01
Ironie du sort car je viens encore d'avoir une énième purge de Garant que tous les autres semblent avoir du mal à obtenir.
Par contre inversement pour la légion de Séria, elle n'intéresse pas grand monde alors que je n'en ai jamais obtenu une seule (=> go re-farmer des packs de base, je vais bien finir par tomber dessus).

Bigaggro
08/05/2013, 15h27
Exacetement pareil pour moi Albert , j'en ai à foison des "Purge" ... et la Nyoraï pareil...

La légion je l'attends toujours :)

MephistoGamerz
08/05/2013, 19h07
bon j'ai voter pour la purge vue quel avait le plus de vote, meme si j'ai pas besoin de cette carte

lorindil
08/05/2013, 19h31
C'est gentil mephisto, mais Nyorai a gagné depuis hier matin.

DaddyNoob
08/05/2013, 20h21
Bonjour Lorindil, es-tu certain que Nyorai soit devant ?

En regardant sur le fofo inter, je dirais que c quasi ex-aequo avec shi-no-shi.

Sauf si il y a un autre "site" de vote, difficile de dire quelle carte apparaîtra vendredi dans la fosse.

lorindil
09/05/2013, 00h10
Les devs confirmeront je pense demain, mais ce matin quand j'ai posté (à 9h30)

ca donné ca :

167 Nyorai
124 Purge de Garant
54 Légion de Séria
131 Shi-No-Shi

je ne pense pas que shi no shi ait rattrapé autant de retard en une aprem.

Oannes777
09/05/2013, 09h37
Argh, je les ai toutes en au moins 6 exemplaires (6 nyorai, dont une premium, 7 purges, dont une premium, 6 shi no shi, 7 légions de séria...).. j'aurais tellement aimé le trône du renouveau... une autre fois !

Sombresonges
09/05/2013, 13h30
Tu es sur de tes chiffres ? car la purge est devant sur le forum francais et sur la page facebook

MephistoGamerz
09/05/2013, 14h30
Argh, je les ai toutes en au moins 6 exemplaires (6 nyorai, dont une premium, 7 purges, dont une premium, 6 shi no shi, 7 légions de séria...).. j'aurais tellement aimé le trône du renouveau... une autre fois !

C'et clair j'aurai defause la total pour en avoir

lorindil
09/05/2013, 14h34
France :

Nyorai Sairensa 20
Purge de Garant 37
Légion de Séria 19
Shi-No-Shi 26

Facebook :

Nyorai Sairensa +58
Purge de Garant +55
Légion de Séria +13
Shi-No-Shi +19

International : lien: http://forums.ubi.com/showthread.php/768930-Infernal-Pit-deal-this-Friday-Vote!?p=9062971#post9062971

Nyorai Sairensa 109
Garant's Purge 25
Seria's Legion 10
Shi-No-Shi 107

Pologne : lien : http://forums.ubi.com/showthread.php/768913-Specjalna-oferta-w-Piekielnej-Otch%C5%82ani!-10-05-2013

Nyorai Sairensa 44
Egzorcyzm Garanta 20
Legion serii 18
Shi-No-Shi 31

La flemme de recompter mais rien que les votes inter pour nyorai c'est quasiment = à la totalité des voix de la purge ...

Sombresonges
09/05/2013, 15h50
Finalement ce ne sera ni Purge de garant ni Nyorai, mais une belle carte de merde.

Au moins j'aurais pas besoin de me co vendredi :D

patate_noire
09/05/2013, 16h11
Juste pour soutenir le fait que même si on apprécie le geste, mettre des UNIQUES pour ce genre d'event c'est quand même pas optimal, puisque la carte va intéressé un nombre très restreint de joueur.
C'est dommage

lorindil
09/05/2013, 16h26
France :

Nyorai Sairensa 20
Purge de Garant 37
Légion de Séria 19
Shi-No-Shi 26

Facebook :

Nyorai Sairensa +58
Purge de Garant +55
Légion de Séria +13
Shi-No-Shi +19

International : lien: http://forums.ubi.com/showthread.php/768930-Infernal-Pit-deal-this-Friday-Vote!?p=9062971#post9062971

Nyorai Sairensa 109
Garant's Purge 25
Seria's Legion 10
Shi-No-Shi 107

Pologne : lien : http://forums.ubi.com/showthread.php/768913-Specjalna-oferta-w-Piekielnej-Otch%C5%82ani!-10-05-2013

Nyorai Sairensa 44
Egzorcyzm Garanta 20
Legion serii 18
Shi-No-Shi 31

AU CUMUL :

Nyorai Sairensa 231
Purge de Garant 137
Légion de Séria 60
Shi-No-Shi 183

Et donc on apprend que 183 > 231 ... bravo !

ou alors il existe d'autre sondage dont on nie l'existence.

lorindil
10/05/2013, 02h00
Je me réponds à moi même car il y a eu une réponse officiel de Space éléphant sur le forum inter :

Hello guys,

Just to clarify a few things :

1) Shi-no-shi won and it's true. I agree that when you look at the polls it doesn't look obvious but there's a few polls that you guys can't see. We had polls in Polish, Italian, German, French and English on Facebook, so we can only see that from our admin accounts, because it's geotargetted. But it was very tight! Shi-no-shi won with only 49 votes over Nyorai.

To be fully transparent, here are the final scores:

Shi-noShi : 469 votes
Nyorai : 420
Seria's Legion : 264 votes
Garant's Purge : 218

2) Yes we want to do more of these polls! We love that! Actually, we have to switch things manually on the Pit, but we want to do such activities every month.

See ya on the Battleground!

en gros en + des 4 sondages qu'on pouvait voir, il y avait également 4 autres sondages facebook géolocalisés qui ne sont donc pas visible pour nous.

Sombresonges
10/05/2013, 09h08
De toute façon on se demande comment la réflexion a été faite pour le choix des cartes. Mettre deux cartes du pack de base avec deux cartes de la nouvelle extension, ca paraissait évident que les deux anciennes finiraient loin au classement...

La prochaine fois, mettez 4 cartes du même set de carte.

Oannes777
10/05/2013, 11h19
C'et clair j'aurai defause la total pour en avoir

En tout cas je ne mets aucune épique dans la fosse, jamais, si jamais y'a un système d'échange je m'en mordrais les doigts :p

Ekweh
10/05/2013, 11h42
Bonjour,

Je pense que ce système partait d'une bonne intention, mais il ne servira qu'à attirer les foudres des joueurs qui ne verront pas leur carte favorite en offrande dans la fosse. J'ai moi même du mal à comprendre que le shi-no-shi ait été élu (sérieux ? :p ).
Une idée sympa m'a été suggérée par un vil nécro : Garder le système actuel de tirage au sort de la fosse mais en retirant de la liste toutes les communes (de toutes façons, personne ne va bruler ses cartes dans la fosse pour une commune).

Voilà, qu'en pensez vous ?

lorindil
10/05/2013, 12h07
qu'il faudrait virer les communes, les peu communes et RAJOUTER les épiques qui de base ne sont pas dans la base de données. Mais ils ne le feront pas.

flisk42
10/05/2013, 13h35
Clair déjà virer les communes ça ferait du bien car attendre 8h pour passer d'un sacrifice à un archer elf des mers que tout le monde a en xx fois c'est pénible

Albert312
10/05/2013, 18h48
Hey vous plaisantez, les communes et peu communes proposées par la fosse sont utiles pour les exploits surtout que ces cartes sont souvent des premiums.
Et tout le monde n'a pas les moyens de cramer à chaque fois 150 cartes pour obtenir une rare ou épique dans cette fosse, faut penser aux nouveaux joueurs.

Knightbob69008
10/05/2013, 22h02
En tout cas, le décalage des horaires de rotation à la suite de cet évènement épique est grandement apprécié!!
Les cartes vont maintenant tourner sur les heures 6h-14h-22h!
C'est bon ça! :D

lorindil
10/05/2013, 23h26
En tout cas, le décalage des horaires de rotation à la suite de cet évènement épique est grandement apprécié!!
Les cartes vont maintenant tourner sur les heures 6h-14h-22h!
C'est bon ça! :D

j'en serais pas si sur.

Bullkitu
11/05/2013, 00h40
Clair déjà virer les communes ça ferait du bien car attendre 8h pour passer d'un sacrifice à un archer elf des mers que tout le monde a en xx fois c'est pénible

Les communes ça sert quand même pour les débutants: par exemple l'archer elfe des mer vaut mieux (enfin pour moi) qu'un élémentaire de feu inférieur; or les communes sont les seules cartes que tu peut échanger à la fosse quand tu as peu de carte...

Mais bon c'est vrai qu'une fois que tu commence à en avoir pas mal elle sont moins utile (sauf les Premium pour essayer de choper phrias)