PDA

Afficher la version complète : Quel joueur commence & vision des cartes de l'adversaire

sliya
06/05/2013, 14h09
Bonjour,

Je joue depuis peu à duel of champions et plusieurs points me posent problème :

Comment savoir au moment du mulligan quel joueur commence ? C'est une information capitale avant de prendre la décision de garder sa main ou non et je ne la trouve pas.
J'ai parfois l'impression de voir les cartes que l'adversaire regarde et qui sont dans sa main... Des cartes s'affichent à droite de l'écran et il ne les joue pas. Est-ce que c'est moi qui hallucine et ce sont des cartes déjà en jeu ou dans un cimetière ou est-ce un bug ?
Si je renvoie une créature dans la main de son propriétaire, est-ce que ses stats sont reset ? Par exemple, si ma créature n'a plus qu'un PV et que je la retourne dans ma main, est-ce que quand je la rejouerais elle aura un PV ou bien ses PV Max ?

Merci pour vos réponse et désolé si ça parait débile mais je ne trouve pas la réponse à mes questions ailleurs (en jeu ou sur le net)

ATMorph
06/05/2013, 16h12
Bonjour sliya,
je rencontre les mêmes interrogations pour les 2 premiers points.
Ensuite pour ton 3eme points, je te confirme bien que les stats de la créature sont réinitialisées (j'en ai fait l'expérience)

Aarhun
06/05/2013, 20h32
Salut,

Pour le premier point, d'après mes observations, tu vois si tu commences en regardant ton score de ressource. S'il est de 0 avec le chiffre bleu à 0, tu commences. S'il est de 0 avec le chiffre bleu à 1, tu joueras en deuxième.
Je ne sais pas s'il existe un moyen plus évident de le voir, le cas échéant ça serait peut être intéressant d'en avoir un.

Pour le second point, quand ton adversaire veut jouer une carte mais hésite et se rétracte, tu peux voir sa carte.
En d'autre terme si toi aussi tu joue une carte, mais avant de confirmer sa cible tu annules l'action, l'adversaire verra ta carte.

(Attention ceci n'est pas vrai si tu zoomes sur tes cartes avec le bouton droit de la souris, l'adversaire ne verra rien)

à+

helbrech91
06/05/2013, 21h04
pour savoir qui commence, tu peux voir l'icone "fin du tour" : s'il est en rouge, dans ce cas c'est que c'est toi qui commence. Dans le cas contraire tu joueras en deuxième.
Une créature qui retourne dans la main de son propriétaire "regagne" ses pv perdus. Elle reprend ses caractéristiques initiales.