PDA

Afficher la version complète : Impossible de jouer avec l'édition gold!

Ezekielkix
06/05/2013, 20h06
Pour ma part j'ai petit problème!

Je n'ai PAS ACHETÉ l'extension "shades of darkness", je n'ai que l'édition Gold acheté avant la sorti de la nouvelle extension.
Pourtant sur Uplay il marque Shades of Darkness?????^^

Même l'application dans le dossier sources est inscrite comme "might and magic VI shades of darkness"?! oui bien sur^^
Donc quand je clic sur jouer dans Uplay ben il me dit might and magic VI shades of darkness a cessé de fonctionner!!!!j'ai même le fond sur Uplay?

Donc il serait bien de régler le problème^^ obliger d'avoir les extensions pour jouer avec le jeu c'est pas terrible d'un point de vue éthique?!

Merci.

Ubi-Cosmos
06/05/2013, 22h22
Bonjour,

Le souci est connu des équipes. Elles travaillent actuellement sur la résolution du problème.

lovecraft75016
07/05/2013, 18h33
Salut à tous,

Si nous protestons contre l'attitude d'Ubisoft concernant les différents produits Might and Magic Heroes VI, autant le faire ensemble de façon visible sur le forum!

Allez placer un petit message sur ce lien :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/65867-PETITION-pour-d%C3%A9baptiser-UBISOFT-en-ABUSoft

L'union, c'est la force!

Ezekielkix
08/05/2013, 18h52
Hello!

Je reviens ici pour savoir s'il y a eu un avancée sur la résolution du problème encouru par le patch 2.1?

Pour l'heur je ne peu toujours pas accéder au jeu! Me demande encore SOD.

S'il y a une marche a suivre est il possible de la connaître? J'ai beau chercher sur le net pas de réponses.

Merci

Ubi-Cosmos
08/05/2013, 19h24
Bonjour,

Vous aviez réussi à installer le patch au final ?

Ezekielkix
08/05/2013, 20h22
je ne sais pas!

il y a un autre moyen de savoir que dans le jeu?

Ezekielkix
09/05/2013, 01h04
je viens de regarder sur steam et je suis bien en 2.1

J'ai regardé votre FAQ pour le patch 2.1, mon cas ne si trouve pas!

Est il possible d'avoir plus d'info sur ce problème? comme dit si dessus, je ne trouve pas vraiment d'info sur ce sujet.

Rappel du problème: Possesseur uniquement de l'édition gold ne pouvant accéder au jeux car uplay demande SOD!(message d'erreur: Might and magic Shades of Darkness a cessé de fonctionner).

Ubi-Cosmos
09/05/2013, 11h48
je viens de regarder sur steam et je suis bien en 2.1

J'ai regardé votre FAQ pour le patch 2.1, mon cas ne si trouve pas!

Est il possible d'avoir plus d'info sur ce problème? comme dit si dessus, je ne trouve pas vraiment d'info sur ce sujet.

Rappel du problème: Possesseur uniquement de l'édition gold ne pouvant accéder au jeux car uplay demande SOD!(message d'erreur: Might and magic Shades of Darkness a cessé de fonctionner).

Vous avez le jeu sur Uplay ou Steam ? Si c'est le premier cas, c'est que vous avez dû installer le mauvais patch. Si c'est le second, il faudra attendre une intervention des développeurs.

Ezekielkix
09/05/2013, 12h45
Hello!

Sur Steam....
Merci pour vaux réponses.

PS: Est il possible d'être tenu informé? y a qu'ici que j'ai des info!

Ubi-Cosmos
09/05/2013, 14h45
Hello!

Sur Steam....
Merci pour vaux réponses.

PS: Est il possible d'être tenu informé? y a qu'ici que j'ai des info!

D'accord, je vais transmettre ça. Dès que j'ai des informations, je vous les donne.

Ezekielkix
16/05/2013, 16h30
Bonjour,

Je reviens ici au bout d'une semaine car j' ai désinstallé le jeu aujourd'hui et le problème persiste?????

Y aurait il des info?

Merci

Ubi-Cosmos
16/05/2013, 18h32
Bonjour,

Je reviens ici au bout d'une semaine car j' ai désinstallé le jeu aujourd'hui et le problème persiste?????

Y aurait il des info?

Merci

Bonjour,

L'équipe m'a simplement dit qu'ils essaient d'arranger le souci au plus vite. N'hésitez pas à (re)contacter le support technique en parallèle.

Ezekielkix
16/07/2013, 18h02
Bonjours,

J'écris ce petit message pour savoir ou en était le problème!

Pour ma part j'ai essayé de lancer le jeu et uplay me dit encore que j'ai Heroes 6 SoD.

Je vais le désinstaller/réinstaller ce soir on verra bien.

Merci

Ubi-Cosmos
16/07/2013, 18h42
Bonjours,

J'écris ce petit message pour savoir ou en était le problème!

Pour ma part j'ai essayé de lancer le jeu et uplay me dit encore que j'ai Heroes 6 SoD.

Je vais le désinstaller/réinstaller ce soir on verra bien.

Merci

Bonjour,

Le souci a été réglé depuis. Par contre il est normal de voir l'icône de Heroes 6 SoD puisqu'il est commun à l'extension, à la version de base et autres versions de Heroes 6. Seules les clés d'activation permettent de différencier les contenus pour le joueur.

Ezekielkix
16/07/2013, 20h07
Ok merci pour la réponse.

J avais oublier de dire que Heroes avait cessé de fonctionner au lancement, mais c'est peut être car j avais pas encore désinstallé le jeu.

Merci je tiens au courant

Ubi-Cosmos
16/07/2013, 22h42
Ok merci pour la réponse.

J avais oublier de dire que Heroes avait cessé de fonctionner au lancement, mais c'est peut être car j avais pas encore désinstallé le jeu.

Merci je tiens au courant

S'il y a un souci au lancement, il faut installer un driver moins récent. La plupart du temps, cela règle le souci.

Ezekielkix
17/07/2013, 04h26
Je viens de désinstaller/ réinstaller, et uplay me marque mon heroes comme encore Heroes VI SoD....

Il m'est donc impossible de jouer, alors qu'avant la mise à jours pour SoD je n'avais aucun problème (mise à part le bug château).

Demande d'aide

Merci

Ubi-Cosmos
17/07/2013, 10h25
Je viens de désinstaller/ réinstaller, et uplay me marque mon heroes comme encore Heroes VI SoD....

Il m'est donc impossible de jouer, alors qu'avant la mise à jours pour SoD je n'avais aucun problème (mise à part le bug château).

Demande d'aide

Merci

Comme je vous l'ai dit, il est normal que Heroes VI soit associé à l'icône de Heroes VI SoD. Qu'est-ce qui vous empêche de jouer (le a cessé de fonctionner au lancement) ?

Ezekielkix
17/07/2013, 11h57
oui il y a bien le cessé de fonctionner! mails il ne me marque pas Heroes VI might and magic a cessé de fonctionner, mais bien Heroes VI might and magic SoD a cessé de fonctionner.

J'ai bien compris que l'icone SOD était associer. Mais en l’occurrence mon ".exe" comporte le nom SoD à la fin et je pense que ça doit jouer. De plus une simple icone ne devrai pas changer les nom des fichiers.

Mais je me trompe peut être!

Ubi-Cosmos
17/07/2013, 13h33
oui il y a bien le cessé de fonctionner! mails il ne me marque pas Heroes VI might and magic a cessé de fonctionner, mais bien Heroes VI might and magic SoD a cessé de fonctionner.

J'ai bien compris que l'icone SOD était associer. Mais en l’occurrence mon ".exe" comporte le nom SoD à la fin et je pense que ça doit jouer. De plus une simple icone ne devrai pas changer les nom des fichiers.

Mais je me trompe peut être!

Ne l'ayant pas à disposition, je ne peux confirmer. Mais vu que le contenu de SoD fait partie intégrante de la mise à jour 2.1 pour Heroes VI, il se peut que ce soit normal. Par contre, avez-vous une carte NVIDIA ? Si oui, avec quel driver ? Si le driver a été mis à jour dernièrement, alors le souci vient de là. Si vous ne l'avez pas mis à jour, l'idéal sera de contacter le support technique.

Ezekielkix
17/07/2013, 15h31
nvidia avec le dernier driver!

Mais je ne vais pas prendre une version antérieur sinon d'autres jeux ne pourront plus fonctionner.

y a t il une prochaine mise à jours pour régler se problème?

Ubi-Cosmos
17/07/2013, 16h20
nvidia avec le dernier driver!

Mais je ne vais pas prendre une version antérieur sinon d'autres jeux ne pourront plus fonctionner.

y a t il une prochaine mise à jours pour régler se problème?

Les développeurs travaillent dessus en partenariat avec nvidia, mais c'est certainement la cause du souci.

gaiabloodmoon
23/07/2013, 11h13
Pour ma part j'ai aussi ce petit problème!

Je n'ai PAS ACHETÉ l'extension "shades of darkness", je n'ai que l'édition boite avec t shirt acheté avant la sorti de la nouvelle extension.
Pourtant sur Uplay il marque Shades of Darkness?????^^
Donc quand je clic sur jouer dans Uplay ben il me dit might and magic VI shades of darkness a cessé de fonctionner!!!!j'ai même le fond sur Uplay?

Merci de régler au plus vite sans perte des extension annexes.

ps: j ai acheter le bebe dragon noir, je ne le trouve pas dans ma dynastie

Merci.

Ubi-Cosmos
23/07/2013, 11h38
Bonjour,

Pour l'icône c'est tout à fait normal, toutes les versions de Heroes VI se lancent via l'icône de Shades of Darkness, même si vous n'avez pas le contenu de l'extension. Cela dit, avez-vous regardé ce sujet au préalable : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/65865-FAQ-Patch-2-1-et-Shades-of-Darkness ?

gaiabloodmoon
23/07/2013, 12h17
Dans ce cas, merci.

note que j ai toujours la 1,8 après 15 lancements....

Ubi-Cosmos
23/07/2013, 14h16
Quelle est précisément la version que vous avez ? Lisez bien la FAQ, la mise à jour pour la version 2.1 se fait impérativement de manière "manuelle".

Ezekielkix
16/08/2013, 14h42
Hello!

Juste pour prévenir que la mise en place des nouveaux pilots Nvidia on résolut mon problème....
Sujet terminé pour moi Ubi- cosmo.

Merci pour ta patience.

Ubi-C0sm0
16/08/2013, 15h25
Bonjour,

Merci de m'avoir tenu au courant. Bon jeu et à votre service si besoin est.

kandej
18/08/2013, 21h07
On peut constater que Abusoft profite de la saga pour se faire des sous et vendent des jeux abqueler a des fans qui après sa joueront a flèchette sur un image de Abusoft , nous remarquont aussi que normalement , quand on vend un jeux , on sasurs tous que le jeux n'est pas buger a MORT !