PDA

Afficher la version complète : Plus grand environnement!

blackjokerface
06/05/2013, 20h32
Annoncé sur le site web Gamespot, le prochain AC IV aurait une plus grosse carte en mode 1 joueur que les autres jeux d'avant! C'est génial, mais j'aimerais suggèrer quelque chose pour Ubisoft, vu qu'ils sont encore en développement. Si vous pouviez bloqué l'accès à certaine partie de la carte. Dans AC Revelations et AC III, direct ou presque, quand on commence le jeu, on a accès à toute la carte: Constantinople, Frontière (Adulte) Boston, New-York.

http://www.gamespot.com/news/aciv-black-flag-to-be-more-open-and-free-than-ever-before-6407953

Kingsalt20
06/05/2013, 22h27
Il faut quand même avancer dans l'histoire pour avoir toute une partie de carte disponible. Par exemple, dans constantinople il y avait la partie sud qui était bloquée au début du jeu. Pour la frontière c'est la partie ouest avec majoritairement Valley Forge qui était inaccessible, sans compter qu'avec Haytham si tu allais dans la frontière il y avait pas plus de la moitié de la carte de disponible.

dexterstorm2
06/05/2013, 23h44
Il me semble que dans certaines parties de la cartes rôdent des bateaux trop puissants pour nous au début du jeu.

bee61
07/05/2013, 09h10
effectivement, dans ACR et AC3 on n'a absolument pas accès directement à l'intégralité des maps ..
c'est d'ailleurs une constante pour les maps des jeux en open-world, les exceptions où ça se produit ne manquent pas de le mettre en avant dans les trailers comme étant une originalité

et comme le dit dexter, même si on a accès à l'intégralité des mers disponibles dès le début (ce qui reste à confirmer ou pas), on y croisera des ennemis trop puissants, donc on ne pourra rien y faire sans se faire écraser ..
il est aussi à peu près certains qu'on n'aura pas accès directement à toutes les îles ou cités du jeu

blackjokerface
07/05/2013, 20h46
Il est vrai que ce n'est pas 100% de la carte qui est diponible au début du jeu, mais Constantinople, c'étais seulement le chantier naval qui n'était pas dispo et pour AC III, je parle plus de la partie de Connor. Ce que je voulais dire, c'est que les partie de carte diponible sont assé généreuse, peut-être même trop. Anyway, j'ai franchement hâte que le IV sort. Les batailles naval était épic dans le 3!