PDA

Afficher la version complète : Jeu qui n'apparait pas dans uPlay

PrizMo_
06/05/2013, 23h12
Bonjour et merci d'avance à tous les uPlay-nautes qui prendront la peine d'accorder un peu de leur temps à mon soucis.

Voila, faisant récemment l'acquisition d'un gros PC-Gaming, j'ai profité d'une promos avec ma Carte Graphique (AMD Radeon HD 7950 Series) me permettant de bénéficier de Far Cry 3.

Jusque la tout va bien.

Je rentre le code promotionnel qui ma été offert, puis je télécharge le jeu, enfin je télécharge uPlay et créé un second compte sur la dite plateforme, n'ayant pas connaissance que je pouvais utiliser celui de ma Console. Bref, rien d'alarmant mais déjà assez pour soulever des interrogations, d'où ma première question : Peux-t-on fusionner deux compte uPlay ?

Enfin, après le téléchargement de uPlay, son installation sans problème et l'accès à mon jeu, je m’aperçois que ni les missions en coopération, ni le mode multijoueur ne me sont accessibles.

Je joue donc tout mon solo lorsqu'un beau jour, je me rend compte avec stupeur, que ma sauvegarde a disparue. Une fois mon sentiment de dégout extériorisé :mad:, je décide, et ce, malgré la connaissance des risques encourus, d'installer une sauvegarde du jeu terminé, trouvée sur Internet.
Puis, la durée de vie de mon jeu s'amenuisant, j'ai voulu profiter du contenu additionnel que propose le Service uPlay, Mais c'est LÀ que je me suis senti abusé/arnaqué/escroqué...

En effet, aucune des récompenses proposées ne me sont accessibles (Vous ne pouvez obtenir des Récompenses que pour les jeux que vous possédez !) De plus lorsque j'accède à mon compte via le site de uPlay, Far Cry 3 n'apparait nullement dans la Section "Mes Jeux" alors que je l'ai payé bordel.

Je vous sollicite donc dans l'espoir de trouver le recours à mon problème, et par la même occasion, à la déception que j'ai d'Ubisoft, de leur politique, ainsi que de leur plateforme qui demeure loin d'être achevée et opérationnelle selon moi.

Ubi-Cosmos
06/05/2013, 23h50
Bonjour,

Il se peut que vous vous soyez connecté avec le mauvais compte. Si tel n'est pas le cas, je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature) avec une preuve d'achat et la clé d'activation du jeu.

PrizMo_
08/05/2013, 11h32
Bonjour et merci de votre réponse.

Le jeu n'apparaît dans aucun des deux comptes. Le soucis ne réside donc pas ici.

Sinon, Contact pris avec le support Technique, avec documents joints (Screenshot de l'e-Mail d'AMD Gaming Evolved, contenant la clé de téléchargement de Far Cry 3, et de mon Interface uPlay avec les récompenses inaccessibles), fait pour valoir la preuve d'achat.

Question créée dès le Mardi 5 Mai 2013, je demeure actuellement dans l'attente de les lire, espérant qu'ils apporteront la solution à mon problème.
Je posterai en réponse la solution a mon problème si ce dernier, seulement, s'en voit résolu, dans quel cas, le topic sera à épinglé comme [Résolu].

Ubi-Cosmos
08/05/2013, 14h21
Bonjour et merci de votre réponse.

Le jeu n'apparaît dans aucun des deux comptes. Le soucis ne réside donc pas ici.

Sinon, Contact pris avec le support Technique, avec documents joints (Screenshot de l'e-Mail d'AMD Gaming Evolved, contenant la clé de téléchargement de Far Cry 3, et de mon Interface uPlay avec les récompenses inaccessibles), fait pour valoir la preuve d'achat.

Question créée dès le Mardi 5 Mai 2013, je demeure actuellement dans l'attente de les lire, espérant qu'ils apporteront la solution à mon problème.
Je posterai en réponse la solution a mon problème si ce dernier, seulement, s'en voit résolu, dans quel cas, le topic sera à épinglé comme [Résolu].

Bonjour,

Très bien, tenez moi au courant. Le délai de réponse du support peut néanmoins varier puisqu'il a actuellement un gros flux de tickets à traiter et qu'il ne travaille pas les jours fériés et les week-ends.