PDA

Afficher la version complète : Cartes réutilisable dans les Deck

Quezalcoalt78
07/05/2013, 13h01
Bonjour à Tous.

C'est mon premier message sur ce forum (wouaaa! ), j'ai commencer le jeu y'a quelque jours et je trouve que c'est plutôt bien fait... Mis a part un truc !

La création des Deck...

Je ne comprends l'interet de faire qu'une carte ne soit utilisable que dans 1 SEUL DECK en même temps ! Je m'explique, imaginons que j'ai Cassandra en héros... mais que je la joue avec deux deck différent selon l'humeur , Un deck SORT et un Deck Fortune par exemple...

Et bien aujourd'hui, il me faut avoir 2 fois le héros Cassandra pour faire ce genre de jonglage avant d'entrer dans une partie..... C'est un peu con.. et j'comprend pas l’intérêt de bloquer les cartes dans les decks vu que de toute façon on ne joue qu'avec 1 seul Deck à la fois!

Oui oui je sais c'est qu'un p'tit détail mais... Pourquoi ?? J'veux dire l'interet c'est de tester plein de deck différents non ? alors si on doit a chaque fois supprimer les decks d'avant pour récupérer les cartes.. c'est un peu chiant xD

Qu'en pensez vous?

erthonias
07/05/2013, 14h30
ça semble stupide pour tous les joueurs mais les devs ont déjà dit qu'ils trouvaient cela absolument normal et que ça ne changerait visiblement pas, soit-disant pour l'aspect "collection" d'un TCG. Bon en fait c'est fait pour que tu achètes des boosters afin d'avoir les cartes en plusieurs exemplaires...

maxdedin
08/05/2013, 00h04
J'ai eu la même pensée que toi mais bon changer 2 carte d'un deck pour le transferer dans un autre ça prend 15 sec au max donc c'est pas non plus trop lourd et chiant

flisk42
08/05/2013, 18h30
Mais c'est effectivement fait pour que tu achètes des boosters.

Les dev ont d'ailleurs un discours contradictoire d'un coté ils veulent mettre le joueur dans les conditions d'un réel jcc avec en ne pouvant pas mettre des cartes virtuelles dans plusieurs deck et de l'autre ils ne veulent pas qu'il y est d'échange de cartes comme dans en vrai.

C'est vraiment pénible car on a les inconvenants du jeu virtuel et du jeu réel sans en avoir les avantages respectifs...