PDA

Afficher la version complète : [Reveal] Héraut du Vide - Nouveau Héros Necro : Adar-Malik

Homard_C
07/05/2013, 13h02
Chers joueurs,

La nouvelle extension Héraut du Vide contiendra de nouveaux héros. Nous vous présentons aujourd'hui Adar-Malik, originaire de Necropolis ! Découvrez son histoire ci-dessous :

Le journal d’Adar-Malik – Semaine 53, dans les Bois Obscurs.

Chaque chose meurt. Et autour de nous, certaines choses meurent plus d’une fois…

Je ne suis pas un homme de religion; plutôt que de suivre la Reine Araignée, je préfère suivre les traces d’esprits brillants. Archon Belketh avait raison. Nous pouvons percer les défenses des Sept Cités grâce à la Nécromancie si nous nous y appliquons. Mes troupes sont des Morts-Vivants mais ils seront bientôt capables de résister au feu et même de l’utiliser.

Certaines directions sont à éviter… et le Chaos en fait partie. Le penchant de Dhamiria pour la destruction m’a ouvert les yeux. Nous ne pouvons pas la rendre responsable de nos échecs, nous devrions nous blâmer pour notre propre incompétence ! Comment pouvons-nous espérer prouver notre valeur si un seul Démon peut détruire des semaines de travail si rapidement ?

Il y a quelques jours, j’ai trouvé un Orc blessé perdu dans les bois. Je l’ai gardé pour moi. Je l’ai tué, bien sûr… puis je l’ai ressuscité pour l’utiliser comme cible et m’entraîner. Je n’avais jamais eu l’occasion de jeter une boule de feu sur quelqu’un avant ça. J’ai dû le ressusciter des centaines de fois… Le maudit bâtard souffre, mais il devrait être heureux que sa misérable vie ait finalement servi un plus grand dessein.

C’est à ça que nous devrions passer notre temps ; apprendre à devenir exceptionnellement efficace dans notre domaine de compétences. Nous nous devons de comprendre ce qui nous tue et ce qui nous rend morts-vivants.

Chaque chose doit mourir plus d’une fois.

http://static2.cdn.ubi.com/MM-DOC/S02_Her_Nec_006_resized.jpg

Adar-Malik aime tuer, et sa connaissance de la magie des Ténèbres et du Feu le rend diablement puissant. Cependant, en sa qualité de nécromancien, soyez certains que son point fort est aussi de faire revenir ses troupes à la vie.

shotman614
07/05/2013, 13h40
On ne peut pas être plus clair sur ces capacités.

Karstou33
07/05/2013, 13h57
Feu et Ténèbres associés, ça peut être pas mal :)

satanasdiabolo
07/05/2013, 14h50
Il pourrait faire très mal ce nouveau héro

Dikaaz
07/05/2013, 14h58
Reste à voir ces caractéristiques de bases et surtout sa compétence, qui doit être un truc qui joue avec le cimetière d'une manière ou d'une autre, peut être genre : une créature tué par un sort est envoyé dans votre cimetière.

patate_noire
07/05/2013, 15h56
Un peu peur du feu+ténèbre.
Arme de feu sur le Namtaru Channeler ça va piquer!

azzalea974
07/05/2013, 16h06
Je parie sur un 2 de force et 1 de sort 0 de fortune

et un truc du genre payer 4 : sacrifier une créature en jeu et déployer une créature de votre cimetière

Bullkitu
07/05/2013, 16h29
Il m'a l'air trop fat: c'est clair que le mélange feu/ténèbres à l'air très prometteur si en plus on a accès au carte necro...
=> après, aura il en plus accès à la magie primordiale?(perso je le préférerai en 1/2/0 avec 3 écoles de magie que 1/1/1 avec seulement 2 écoles...)
=> il m'a quand même l'air de vachement ressembler à Kal-Azaar alors j'ai bien peur qu'il rende ce dernier useless en comparaison(car il faut pas ce leurrer:les cartes necro sont beaucoup mieux adaptés à une stratégie contrôle...): ce serai dommage car Kal-Azaar est une des seule alternative contrôle à la stratégie rush de l'inferno....(faudra voir si sa capacité spéciale est mieux ou pas,ou s'il peut aussi utiliser la magie primordiale ou non)

shotman614
07/05/2013, 16h45
Moi je pense qu'on pourra ressusciter une créature adverse comme cela peut être compris par le prologue de la carte.

Fanch_44
07/05/2013, 17h08
Sur MomCards il y a plus d'infos ....

Elle serait pas un peu trop OP sa capacité ....

http://momcards.fr/fr/news/85-adar-malik.html

Homard_C
07/05/2013, 17h11
La capacité écrite sur MomCards est "probable". Déduite de la présentation faite ici, rien d'officiel n'a été communiqué.

lorindil
07/05/2013, 17h14
Capacité spéciale probable

il faut tout lire :)

Fanch_44
07/05/2013, 17h45
Certes, mais probable = possible ....

ça sent quand même un truc très ou trop fort ... :p

elfaus
07/05/2013, 17h49
ça dépend si ça coûte un bras aussi ou pas ;)

cpedro27
07/05/2013, 17h55
perso, en capacité je verais plus un truc du style : prenez une créature de votre cimetière, et placez la dans la main. Je pense que la remettre directement en jeux serait trop OP. Après faudra l'ensemble de la carte.

Par contre, super "l'historique" de présentation. Il existe la même chose pour les autres héros ????

Dikaaz
07/05/2013, 18h42
"capacité spéciale probable" , parce que la capacité qu'ils ont supposé sur Momcards est clairement pété !

DraGznaroK
07/05/2013, 18h48
Oula non, Sur MOMCARDS c'est juste une extrapolation des informations de ce Topic, des infos "probables"

Albert312
07/05/2013, 20h39
Il me fait aussi penser à (l'excellent) Kal-Azaar avec le feu / ténèbres.

Comme capacité et en me référant un peu à mes souvenirs de heroes of MM, je verrais bien :

2, défaussez une carte et remettez en jeu sous votre contrôle une créature d'un cimetière avec la moitié de ses PV (arrondi au supérieur)

Ca donnerait des combos intéressantes, j'hésitais entre "arrondi au supérieur" et "arrondi à l'inférieur" (mande-mort Pao impossible à réanimer dans ce dernier cas mais 2 + défausse d'une carte me semble pas abusé pour réanimer un mmp)

daemonseed
07/05/2013, 22h44
A priori il a l'air d'être du genre bien bourrin, je vois bien un héros 2/1/0 avec une capacité où il serait question de sacrifier une créature pour remettre en jeu une créature du cimetière.

markkus93
08/05/2013, 01h09
une capa de ce type serait super baleze quand meme. imaginez: je pose pao je sauce je le sacrifie pour en reanimer un autre je resauce... aie aie aie.

daemonseed
08/05/2013, 09h56
une capa de ce type serait super baleze quand meme. imaginez: je pose pao je sauce je le sacrifie pour en reanimer un autre je resauce... aie aie aie.

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités". Il semble évident qu'une capacité comme celle-ci nécessite un coût, il me semble moins évident de déterminer lequel.

flisk42
09/05/2013, 21h31
Moi je vois plus un rez à la manière d'un rite de transfert nécromantique pour justement éviter les pao à gogo. Quand on vois la capa de la mère namtaru qui est l'équivalent d'un charnier, kel azaar au trait de feu, de Jezziel au soin, de Kaiko à tourbillon je me dis que c'est possible