PDA

Afficher la version complète : idées d'amélioration

dorgendark
07/05/2013, 13h40
bonjour,

Je fais un petit poste pour noter ce qu'on aimerait avoir, ou aimerait changer dans l'interface du jeu, le gameplay, design, règle.
Je soumet donc plusieurs points.

- Pourvoir transférer nos cartes d'un deck à l'autre sans pour autant la retirer du deck, fermer celui-ci et ouvrir l'autre.
Dans la même optique vu qu'on ne peux pas jouer 2 deck en même temps pourquoi ne pas pouvoir dupliquer nos cartes afin de faire plusieurs decks en même temps (exemple: si j'ai 2 dark assassin je peux faire un deck bastion ou je joue mes 2 et un deck inferno ou je joue mes 2)

- Pourvoir faire des rounds suisse et des tournois chaque jours.

- rendre légendaire des cartes. Le principe d'une carte légendaire est que ne pas être en plusieurs exemplaires sur le champs de bataille. (soit l'ensemble du champs de bataille, soit pour chaque joueur)

voila pour mes premières idées, à vous

Bullkitu
07/05/2013, 16h53
1) ils font ça pour t'inciter à acheter plus de carte,alors je ne suis pas sur qu'ils changent ça tout de suite...
2) les tournois journalier (et suisse) consomme des ressource humaine:si on met les 2 en même temps il y a un risque d'augmenter les temps d'attente pour recruter des joueurs (notamment pour constituer les team de tournois suisse)=> donc pas sur non plus qu'ils modifient ça aussi...
3)j'arrive pas trop à évaluer l'impact que ça aurai sur le jeu,mais en même temps si j'avais 2 capitaine du loup en mains ça me ferait bien chier de pas tous pouvoir les jouer...et ce concept est déjà en partie en place avec les cartes unique

Bullkitu
07/05/2013, 18h52
Mes idées d'amélioration à moi ça serai:
=> améliorer le chat du jeu (mais ça va se faire apparemment avec la prochaine extension) pour notamment pouvoir envoyer des messages à nos amis
=> implémenter un hôtel des ventes :alors je sais que du coup ça diminuerait les nombres de paquets de carte qu'on achèterai à ubisoft à l'avenir(et donc qu'ils soient contre) mais ils pourraient rattraper le coup en prenant une commission en sceau pour les cartes rare et épique uniquement (les communes et les unco quand à elle serait accessible également en gold)
=> implémenter un système de tournois draft qui nous permettrai de jouer des cartes dont on a pas l'habitude (gros thon injouable,carte nul à chier...);le principal problème de ce type de tournois est que si on doit acheter les cartes au début cela limite le nombre de joueur potentiel : pour contourner le problème je propose d'instaurer un droit d'entrée avec des tickets (comme dans le tournois suisse) et que A LA FIN du tournois il y ai une option qui nous permettrai d'acheter les quelques booster utiliser si on en a les moyens