PDA

Afficher la version complète : PETITION : pour débaptiser UBISOFT en ABUSoft

lovecraft75016
07/05/2013, 17h58
Bonjour à vous tous qui vous sentez lésés à travers vos achats de produits numériques de la gamme Might and Magic Heroes VI!

Devant le manque de réaction d'UBISOFT aux problèmes que nous rencontrons depuis la sortie du jeu original (voir le dernier message d'UbiCosmo avec toute la gymnastique à faire pour patcher ce jeu défectueux payé au prix d'un jeu en état de fonctionnement), je propose de venir laisser poster un message, très court, juste pour rendre visible le fait que vous êtes en colère, que vous protestez.

Je pose simplement cette pétition pour demander une réparation symbolique de tout le mépris affiché par UBISOFT envers sa clientèle avec l'exploitation de la licence Homm. Ainsi je demande que l'on débaptise cette entreprise pour la renommer "ABUSoft", un nom qui permettra au moins au consommateur de savoir à peu près à quoi il s'expose en achetant un de ses produits.

ABUSoft, une entreprise qui abuse (et pas légèrement)

S-Freud
07/05/2013, 19h34
Je signe cette pétition car il y a eu en effet un comportement inacceptable d'Ubisoft concernant ses clients. Plus de 4 jours après avoir encaisser mon argent j'ai pu enfin accéder au contenu principal du jeu.

Il n'y a eu qu'Ubi-Cosmo pour nous tenir informer du mieux qu'il/elle pouvait avec les infos qu'on lui communiquait en interne.

gauvaindume
07/05/2013, 19h56
je signe également, c'est honteux d'avoir un jeu acheté 50€ et qui ne fonctionne pas!!

maxime265
07/05/2013, 20h05
Je signe pour exprimer mon mecontentement pour avoir l impression de jouer a une beta archi buggé.

Neanmoins conscient qu ubisoft s en fou royalement ( apres tout se temps les meme problemes persiste depuis le debut, soyons donc realiste ) je vous invite a ne plus acheter AUCUN jeu ubi ... tout en vous conviant a y jouer tout de meme :rolleyes:

Hiruma11827
07/05/2013, 20h14
Je signe également

Je ne veux pas faire de tort a Ubi , mais la , acheter un jeu et ne pas pouvoir y jouer , ça s'appelle du vol et ça incite gravement au téléchargement illégal ...

Rachel1209
07/05/2013, 21h32
Après un nouveau plantage dans seulement la deuxième quêtes de la première campagne, oui je signe aussi. Sur un ordi équipé de carte ATI, il semble ne pas y avoir de souci, mais pour les NVidia, qui sont pourtant pas mal représenté c'est plantage sur plantage.

Et les patchs pour régler les problèmes sont loin d'être à la hauteur du prix de jeux. Jeux qui pourtant semble être intéressant sans ces bugs.

royannais
11/05/2013, 05h53
une signature de plus. pas d'acces à HoMM VI shades of darkness. aucun moyen d'avoir la clef d'activation.

icedrice
11/05/2013, 08h58
Et une signature de plus, je trouve le contenu des : pirates of the savage sea , la quête de sandro et shades of darkness vraiment très léger. J'ai payé tout ça 50 euros, et bah p*tain j'aurais mieux fais de me faire un bon resto ou je ne sais quoi au même prix.
J'ai vraiment les boules et la prochaine fois, c'est clair , je pirate la prochaine extension.

bahamut46
12/05/2013, 01h27
+ 1 OOO OOOO de SIGNATURES

déja fais

je joue de temps en temps au 3 et 4 a cette époques ils faisais des jeux qui planter jamais plus sa avance moins sa encourage a ne plus télécharger légalement

pat_92n
20/05/2013, 10h09
je signe aussi je n'ai que des bug et ubi soft ne fait rien marre ......

kakette12
28/05/2013, 00h42
Je signe !!

Je ne joue à quasiment aucun jeux. Je m'achète le 3eme jeu de ma vie... Et rien ne fonctionne, pas moyen de trouver une solution !! 50e la plaisanterie ! Plus jamais vous ne m'y reprendrez !!

Prehisto
29/05/2013, 10h25
+1

Ras le bol de cette pseudo Assistance Technique qui ne nous répond jamais.

Merci cependant a Ubi-Cosmo pour ses conseils et sa présence.

Ckln00
08/06/2013, 23h27
… j'ai acheter le jeux le day 1 et j'avais arrêté d'y jouer pour les bugs, je recommence à jouer aujourd'hui en me disant les patch tout ça plus de bugs … et la toute les 5 minutes environ le jeux plante (principalement sur les écran de ville) génial merci ubi …

valheru38
13/08/2013, 07h22
j'aprouve, j'ai attendu pour acheter ce jeu pour éviter les bugs de début et ben s'est rater mon jeu plante à chaque début de combat.... plus d'un an pour réparer des bugs, soit leur devlopeurs sont des incapables soit ils en ont rien à foutre tant qu'on paye. je signe

kandej
18/08/2013, 21h03
SIGNATURE !!!!

J'en est marre de payer des jeux , qui plantent sans arrete , c'est quand qu'on va pouvoir jouer a des jeux sans payer des extentions baqueler ! puta** la prochaine fois je m'acheterais un jeux paqman , au moins je serais sûr qu'il plante pas !!

toons_sandy
05/10/2013, 16h26
Je signe également. Fan de la série Heroes ils ont réussi en m'en dégoûter après 1 an de jeu. En effet, j'ai acheté le jeu à sa sortie (nov 2011) tout se passait très bien jusqu'à une mise à jour et les pseudo patch qu'ils sortent ne change pas le problème. Rendez nous notre jeu!!!!

kocka790
15/10/2013, 08h16
j'approuve aussi ca bug ca bug ca bug!ras le bol!Ubi-me...!!!!

fanoille
20/02/2014, 10h34
Encore une, bande de voleurs

ss1949
02/05/2014, 16h33
Encore une, bande de voleurs

J'ai acheté le jeu en 2011 à sa sortie et malgré les buggs j'ai joué 3 mois et laissé tomber , je viens de le réinstaller et il me demande de l'enregistrer je met la clé et sa me met faux alors que sur uplay mes victoires sur ce jeu sont décrit ?
je fais un courrier à Ubi qui ne part pas avec mention problème technique !
C'est la dernière fois que j'achète un jeu chez eux !!!

Vasto
07/05/2014, 10h07
J'ai acheté le jeu en 2011 à sa sortie et malgré les buggs j'ai joué 3 mois et laissé tomber , je viens de le réinstaller et il me demande de l'enregistrer je met la clé et sa me met faux alors que sur uplay mes victoires sur ce jeu sont décrit ?
je fais un courrier à Ubi qui ne part pas avec mention problème technique !
C'est la dernière fois que j'achète un jeu chez eux !!!

Si une clé a été entrée une fois, il n'y a plus besoin de la rentrer à nouveau. Après une réinstallation du jeu, il faut juste démarrer Uplay, entrer le nom d'utilisateur, le mot de passe, et toutes les victoires et sauvegardes apparaîtront. Il faut bien comprendre qu'il n'y a rien qui est enregistré sur notre disque dur. Tout est sur les serveurs ubisoft.

KayaLikka
01/06/2014, 14h13
+1 Moi aussi...
J'ai acheté ce jeu en 2012.... je n'y ai joué qu'en mode hors-ligne durant 2 semaines et ne me souviens pas de l'avoir enregistré (pas de compte ubisoft a cette époque)
Je décide d'y rejoué (2ans après) et je ne constate que Bugs sur Bugs, Crash sur Nvidia non résolu, la clé CD aurait été utilisé! Bref pétage de plomb.

J'en peux plus, je suis une fan de cette saga, j'ai grandis sur HOMM3 et je suis tellement déçue que j'ai envie d'explosé le PC!!
En plus, UPLAY BANNIS ses joueurs durant 60 minutes pour avoir cliqué trop de fois sur activé clé CD.......
WTF UBISOFT!?!?

Ltn_Chauv
14/06/2014, 17h18
+1; ABUsoft. J'aurai aimé un tube de vaseline plutot que des patch de merde!!!

paerindal
30/06/2014, 10h09
Vous n'êtes pas les seuls sur M&M Heroes.

M&M Legacy bloqué depuis quatre mois chez moi malgré réinstallation du jeu puis réinstallation du système (deux fois, XP et Seven). La sauvegarde du jeu déconne. Impossible de sauvegarder en local ou sur le Cloud d'Ubi. Vedict : une ancienne sauvegarde sur le Cloud a corrompu le système de sauvegarde. Depuis deux jours et demi c'est Might & Magic Heroes Kingdom, jeu de stratégie online en temps réel qui est en maintenance. Avec un paquet de sceaux bloqués bien entendu.