PDA

Afficher la version complète : Besoin d'un coup de main pour deck et autres.

nazgul07
10/05/2013, 15h38
Bonjour,

Voilà étant débutant (commencé hier soir) j'ai besoin d'aide, pour commencer j'ai choisis Havre, j'ai cru comprendre que je ne pouvais donc jouer que des créatures Havre/Neutre et les sorts qui corresponde a l'école de magie de mon Héros.

Ma question c'est je dois acheter quoi pour avoir des bonnes cartes pour mon deck? C'est quoi le plus rentable?

Existe t'il des guildes Fr qui accepte les débutants?

Merci d'avance !

maxdedin
10/05/2013, 17h36
Salut alors pour ta première question il faut acheter les pack renfort a 12500 gold c'est le plus intéressant et pour tes sceaux il faut attendre 1000 pour acheter des boites.

Sinon le jeux n'a pas encore la possibilités d'avoir des team ou guildes il faut attendre un peu c'est prévu que ça arrive

nazgul07
10/05/2013, 18h51
D'accord, merci beaucoup de ton aide ! ;)

Karstou33
11/05/2013, 14h38
Salut Nazgul07,

Sinon rendez vous sur : http://momcards.fr/

C'est le plus gros site de la communauté francophone.
Tu trouveras :
- la liste des cartes
-des decks postés
-des personnes dans le t'chat disponible pour répondre à tes questions
-des streams les soirs en semaine
-une bonne ambiance :)

nazgul07
11/05/2013, 17h10
Super "Kartsou33" merci beaucoup pour le site !
Une question surement bête, pour avoir des nouveau héros, obliger de passer par les "Pack Héroïque" ? En plus je suppose que tu peux avoir n'importe quelle héros de n'importe quelle faction?

Si quelqu'un a une astuce pour faire des "Gold" et des "Sceau" rapidement a part avec l'argent je suis preneur, je n'est pas un temps de jeu très élevé autant l'optimiser !

Karstou33
11/05/2013, 18h39
En effet, le pack héroïque est nécessaire, et c'est aléatoire.

Pour les sceaux et gold.... et bien je te conseil de gagner tes matchs :D

katana2789
12/05/2013, 12h51
si tu debut ceci devrait t'aider : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28682-1561-1-0-1-0-listes-des-codes-pour-la-boutique.htm

Tu va dans la boutique et clique sur saisir code.
Tu auras pas mal de cartes.