PDA

Afficher la version complète : [MoMCards] - On recrute !

elfaus
10/05/2013, 17h16
Salut la communauté !

Comme tous le monde le sait, nous avons récemment re-ouvert MoMCards en anglais. Suite à une réorganisation au sein de l'équipe, quelques places sont à pourvoir.
Pour rappel (ou pour information), l'équipe de MoMCards travail de manière bénévole à 200%, ceci signifie que si vous êtes retenus pour un poste, vous ne pourrez prétendre à rien d'autre que notre gratification et la participation à une aventure humaine formidable (et j'ai envie de dire que c'est ce qu'il y a de mieux d'un point de vu social).

MoMCards est actuellement une équipe française constituée de 15 membres qui travaillent pour vous en tant que rédacteur, streamers, développeurs et traducteur. Du fait de sa taille, nous devons nous organiser en réalisant des réunion régulièrement (2 maximum par mois et en fonction de l'activité autour de DoC).

Bien, après cette petite introduction, parlons des postes :

1 webdesigner, son job : bosser sur l'interface de MoMCards, toutes les vues, l'aspect visuel que les visiteurs quotidiens du site découvre, mais aussi travailler sur tous les projets qui gravitent autour de MoMCards.
2 streamer afin de renforcer l'équipe de stream et compenser les imprévus. Vous devez savoir être réactif, critique et ouvert. Si vous êtes d'un naturel timite ou peu déjanté, passez votre chemin. Être capable de s'exprimer oralement en anglais est un plus.

Alors, si vous vous sentez l'âme créatrice ou d'un showman, que vous voulez intégrer une équipe structurée et soudée, que vous avez du temps à perdre en délirant avec nous et les devs, que vous voulez partager vos parties au grand public, envoyez nous votre candidature : admin@momcards.fr

/!\ Faire partie du staff de MoMCards prend du temps, si vous ne pouvez pas être disponible au moins 2 à 3 fois dans la semaine, passez votre chemin.

Tanoikiee
19/07/2013, 03h18
Cheker les mails :)

Seong-mina
19/07/2013, 10h58
Cheker les mails
Je t'ai répondu :)

Je mets également à jour ce TOPIC à partir d'aujourd'hui nous ne recrutons plus. Cependant nous mettons toute candidature dans une liste d'attente. Cette liste d'attente sera prioritaire sur le recrutement futur.

Merci de l'attention que vous portez au jeu et à MoMCards !

gero76
09/09/2013, 08h48
Bonjour,

Le recrutement chez MoMCards est de nouveau ouvert !

Pour ce faire il faut nous envoyer vos candidatures a l'adresse suivante : candidatures@momcards.fr

voici les profils recherchés :
- un rédacteur (celui nous aide a maintenir nos news sur notre site web ainsi qu'a la création de document)
- un monteur vidéo (création de vidéo sympa pour nos émissions ou nos streameurs)
- des streameurs (streamer en direct ou faire des émissions, faire les 2 serai un plus), streamer 2 fois par semaine minimum

N’hésite pas a nous soumettre vos idées lors d'une candidature ( exemple: idées d’émissions)

lascalae
15/09/2013, 17h35
Bonjour à vous les amis ! Ca pourrait m'intéresser de bosser avec vous en tant que streamer :) Vous trouverez mon travail sur ma chaîne youtube 100% Duel of Champions http://www.youtube.com/channel/UC9JCmg8XI9BXgJE-cG_KBIw. Je parle également plutôt bien Anglais ayant habité un petit moment en Ecosse. Vous pouvez me joindre à travers la chaîne que je surveille de très près ou encore via ce fofo.

A bientôt

http://www.youtube.com/watch?v=hHl3DXg7OcE

gero76
16/09/2013, 10h44
Bonjour,
candidatures pour les streameurs : fermer (nous traitons les demandes en cours sera ré-ouvert en tant voulu)
redacteur : fermé
monteur video : ouvert

xiiinu
16/12/2013, 13h06
Bonjour à tous,

Le recrutement chez MoMCards est de nouveau ouvert !

Voici les profils recherchés :
- un développeur (essentiellement développement autour du site)
- des rédacteurs (profil 1500+ de préférence pour des articles techniques)

Envoyez-nous vos candidatures à l'adresse suivante : candidatures@momcards.fr

xiiinu
28/12/2013, 00h03
Mise à jour des profils recherchés suite à nos recrutements récent :)