PDA

Afficher la version complète : [Event] 28 mai , SILVERMEDUSA VS SUSSUCRE !

sussucre
11/05/2013, 04h26
Le 28 mai ,

L émission Top Pas Top va se transformer en " Moule Pas Moule " , le principe ? silvermedusa et moi allons dépenser 1m5 gold et environ 7 à 9 k de sceaux ! Qui sera le plus mouleux ? la réponse le 28 mai !

chanel youtube : http://www.youtube.com/channel/UC90BIRpcQX5IioWq3EKxt5Q
facebook : https://www.facebook.com/pages/Emiss...893515?fref=ts
live : http://fr.twitch.tv/momcards

markkus93
11/05/2013, 09h10
donc avec la nouvelle extension?

Keabard
11/05/2013, 12h01
Oui

Misengard
11/05/2013, 13h31
Salut,

Autant je suis fan de TpT et de vos commentaires, vous deux (entre autres), autant là on est nettement dans l'indécence.

A part les 300 premiers qui squattent systématiquement toutes les récompenses, la majorité, dont je fais partie et qui a commencé sur le tard, prends packs sur packs à chaque niveau en croisant les doigts pour obtenir une rare qui lui permettra éventuellement de hisser le niveau de son deck.

Franchement je ne suis pas sûr que le débat "qui à la plus grosse à poser sur la table" soit de bon aloi.

patate_noire
11/05/2013, 13h46
C'est dingue de voir le mal partout...
Si tu décides de regarder, ça te permettra de découvrir toutes les cartes de l'extension (avec 16k sceaux ça devrait le faire), plutôt que d'attendre qu'elles soient postés qqpart.

Oannes777
11/05/2013, 14h30
Ca peut être marrant :)
Pour ma part j'ai 350K de gold pour l'instant à dépenser, j'aimerais bien arriver aux 500K le 28 :)
Le problème c'est que malgré ma collec hallucinante, il me manque toujours le trône du renouveau, donc je pense que mes gold risquent d'aller sur l'appel du vide :/

Karstou33
11/05/2013, 14h41
Le premier qui a finit l'extension gagne ?

Il faut un sondage les gars ^^

Oannes777
11/05/2013, 17h35
Ah bah j'ai parlé trop vite, j'ai dropé mon trône du renouveau tout à l'heure ^^

ENFIN !

markkus93
12/05/2013, 03h51
pareil me manque toujours le trone. j'ai de quoi acheter 3 boite mais je vais attendre le 28 pour prendre du herault et utiliser mes gold pour essayer de choper ce p***** de trone

lorindil
12/05/2013, 18h54
Ah bah j'ai parlé trop vite, j'ai dropé mon trône du renouveau tout à l'heure ^^

ENFIN !

chattard :(

zenithale
13/05/2013, 12h59
Je streamerai et enregistrerai aussi l'ouverture de mes packs ce jour-là :). Il me tarde déjà d'y être !

sussucre
13/05/2013, 19h52
Salut,

Autant je suis fan de TpT et de vos commentaires, vous deux (entre autres), autant là on est nettement dans l'indécence.

A part les 300 premiers qui squattent systématiquement toutes les récompenses, la majorité, dont je fais partie et qui a commencé sur le tard, prends packs sur packs à chaque niveau en croisant les doigts pour obtenir une rare qui lui permettra éventuellement de hisser le niveau de son deck.

Franchement je ne suis pas sûr que le débat "qui à la plus grosse à poser sur la table" soit de bon aloi.

salut Misengard , ce n'est pas du tout notre but , le but étant juste d'ouvrir les packs de la nouvelle extension pour les découvrir dans la bonne humeur comme on essaye toujours de faire avec silvermedusa , si tu l'as pris autrement c'est que j'ai du mal m'exprimer , on pense que c'est sympas de faire partager nos ouvertures de packs aux autres joueurs de la communauté et si ça peut te rassurer à ce jour je n'ai qu'un seul capitaine du loup et qu'un seul throne je n'ai donc pas les 2 meilleurs cartes du jeu (pour moi) en x4 a peine en un exemplaire :( . Bref j'espere que tu seras devant ton petit écran tout de même .

Misengard
14/05/2013, 09h37
Salut,

On pense que c'est sympas de faire partager nos ouvertures de packs aux autres joueurs de la communauté.
Je ne le redirais jamais assez, mais je suis fan de vos casts, autant sur le fond que sur la forme. Et je suis absolument sûr que la motivation de cet event c'est le partage communautaire.
Ca ne m'enlève pas le sentiment de déballage et aussi le fait que le plaisir d'ouvrir son pack pour trouver une carte que l'on a pas et que l'on ne connait pas est un "petit" plaisir très intimiste.

Et non, je ne serais pas devant l'écran un mardi, c'est mon boss qui râlerait :p

Oannes777
18/05/2013, 15h15
Je streamerai et enregistrerai aussi l'ouverture de mes packs ce jour-là :). Il me tarde déjà d'y être !

Je crois que je vais faire pareil :D

Sombresonges
18/05/2013, 17h30
Perso, je ne pense pas suivre l'évènement. Je préfères avoir la surprise de voir de nouvelle cartes a l'ouverture de mes booster

Ollathair
18/05/2013, 18h31
Si je ne me trompe pas, les sites MMdoc et MoMcards auront probablement la liste des cartes 24 heures avant la sortie et la publieront sur leur site le jour J.
A vous de voir où es-ce que vous voulez les découvrir en intégralité.

Pour moi, c'est vite vu ^^.

ça te permettra de découvrir toutes les cartes de l'extension (avec 16k sceaux ça devrait le faire), plutôt que d'attendre qu'elles soient postés qqpart.

Non, ils n'auront pas toutes les épiques en un exemplaire. Ils auront la moitié, au mieux les 2/3 des épiques.

IdeSadanobu
19/05/2013, 10h13
Quand je vois comment je galère à collecter mes 2000 sceaux et 200k gold, je crois que je vais éviter de regarder ce genre de stream, ça me donnerait l'impression d'être un Somalien qui regarderait un amerloque bouffer son menu Super Size. Je sais bien que c'est pas l'esprit car vous avez des personnalités sympathiques, m'enfin ça calme un peu quand même.

Bigaggro
19/05/2013, 12h27
Quand je vois comment je galère à collecter mes 2000 sceaux et 200k gold, je crois que je vais éviter de regarder ce genre de stream, ça me donnerait l'impression d'être un Somalien qui regarderait un amerloque bouffer son menu Super Size. Je sais bien que c'est pas l'esprit car vous avez des personnalités sympathiques, m'enfin ça calme un peu quand même.

Faut pas oublier l'anciennete des joueurs,il n y a rien d.anormal ds le fait que les joueurs presents depuis la beta aient des decks competitifs au plus tot et pu farmer les gold.

Sa sent la jalousie sur 2-3posts, comparez votre anciennete avant de dire quoi que ce soit.les joueurs qui sont arrives courant 2013 et veulent tout tout de suite, y a pas 36 solutions: tu sors la CB et tu pries d avoir de la chance ou tu farm et tu farm ou alors tu farm

IdeSadanobu
19/05/2013, 16h18
Ben non, même pas, c'est juste que je ne vois pas en quoi je trouverai du plaisir à voir d'autres se gaver. Et c'est pas pour autant que j'en suis jaloux, tant mieux pour eux.

Bullkitu
19/05/2013, 17h01
Et sinon avec les cartes que vous allez choper (et uniquement elle) pourquoi vous ne vous en servireriez pas pour créer des decks fun pour vous affronter tous les 2 en matchh amical?
Ça pourrait être marrant nan?

Bullkitu
19/05/2013, 17h09
Ben non, même pas, c'est juste que je ne vois pas quoi en quoi je trouverai du plaisir à voir d'autres se gaver. Et c'est pas pour autant que j'en suis jaloux, tant mieux pour eux.

Mmh je vois pas trop ce qui te chiffonne: ils veulent juste fêter la nouvelle extension en dépensant la thune qu'ils ont accumuler jusque la et le faire partager dans un événement sympa...

sussucre
20/05/2013, 12h15
Et sinon avec les cartes que vous allez choper (et uniquement elle) pourquoi vous ne vous en servireriez pas pour créer des decks fun pour vous affronter tous les 2 en matchh amical?
Ça pourrait être marrant nan?

Bonne idée ça pourrait être tres fun , on verra si on a assez de temps pour s'en faire quelques un !

Ollathair
20/05/2013, 21h52

Ho ben sinon, c'est pas compliqué pour faire du T1 en tournoi avec moins de 10 parties.

4 trones du renouveau, des ponts détruits, des tours de l'oubli, du pool et quelques créatures, et c'est du free win.

-_-

Un peu de motivation revenue, je me suis reessayé au tournoi. Et bien c'est toujours aussi désespérant de voir le meta dominant. 5 mois de farm avec ça, c'est beau, on en redemande pour 6 mois de plus.

Bref, je comprend l'humeur.

Edit : sinon en version un peu plus riche pour le t1, tu la fais en version kiki avec 4 DA 4 WC et 4 trône. C'est quelques uniques de plus, mais ce sera le rouleau compresseur derrière ... Toujours en clé de voute, trône du renouveau pour faire des deck imba. (à quand son passage en unique au fait ?)

sussucre
26/05/2013, 11h14
L’horaire du moule pas moule est désormais connu , l émission se déroulera à 22h , à dans 2 jours !

Fanch_44
26/05/2013, 13h15
Cool comme horaire, je vais pouvoir regarder ... :cool:

A ce sujet, quelqu'un sait à combien de sceaux sera la boîte de l'extension ?

J'espère pas plus de 1400 .... :confused:

lorindil
28/05/2013, 12h16
malheureusement vous allez certainement devoir retarder l'émission :/ merci apple

sussucre
28/05/2013, 22h04
bon comme vous le savez l emission est repoussé jusqu’à la sortie de la nouvelle extension :( L’horaire variera en fonction de l'heure de le MaJ ! voila bonne soirée !

Oannes777
01/06/2013, 18h45
Vous avez annulé finalement ?
Ou bien vous l'avez fait et on peut voir une vidéo ?

sussucre
02/06/2013, 05h53
voila la video du moule pas moule ! http://www.youtube.com/watch?v=KOdoIHkRnYk on l'a fait vendredi soir ! HF guys !

zenithale
02/06/2013, 13h12
Et vous pourrez comparer à mon tirage divin (:rolleyes::() ensuite :
http://www.twitch.tv/zenithale/b/410829722

Ollathair
02/06/2013, 16h41
Ho Obiwan, tu as quand eu ta belle Nyorai, et ça, ça vaut bien tous les tirages ^^ .

zenithale
03/06/2013, 13h08
C'est vrai que je ne m'y attendais vraiment pas, ce fut une très agréable surprise :o.