PDA

Afficher la version complète : Utilisation de l'or et des sceaux

Orion0101
11/05/2013, 08h51
Bonjour à tous!

Je suis un jeune joueur de DoC qui se demande comment utiliser son or et ses sceaux, tout simplement...
Pour le moment, j'ai prit une boite a 1000 sceaux et des packs renforts.
Je viens d'acheter de l'or et je me demande quelle serait le meilleur investissement a faire maintenant ( j'ai dans les 350 000 or ).
Je joue la faction du Havre, avec Cassandra ( n'ayant jamais pu obtenir d'autres héros de cette faction :D ).

Merci à tous ceux qui m'aideront!

Dikaaz
11/05/2013, 09h08
Salut,

Je pense que le mieux au début et de dépenser son or en Pack renfort (pas les premiums, ça donne juste des cartes qui brillent) et garder tous tes sceaux pour acheter des boîtes ou si tu es patient ou que tu as la CB pour donner un coup de pouce achète la Mega Boite ^^.

Oannes777
11/05/2013, 14h02
Je te conseillerais de changer ton or en sceaux, et tes dépenses à l'avenir devront se faire en sceaux :)
Si tu n'as rien en appel du vide, prends toi une boîte, ça grossira bien ta collec et avec un peu de chance tu auras de belles épiques :)
Comme souvent dans les jeux, le mieux est d'être économe et prendre le plus rentable : mega boîte, boîtes, et quand tu auras un bon niveau : tickets de tournoi (6 tickets, si tu gagnes souvent, c'est le moins cher pour obtenir des packs, perso tous mes sceaux vont là dedans)

Karstou33
11/05/2013, 14h08
Fais attention avant de partir en tournoi suisse, assure toi d'avoir un deck qui peut viser la 1ère ou 2ème place qui te permettront de gagner un Booster Void Rising, sinon ça n'a pas d'intérêt d'en faire.

Orion0101
11/05/2013, 14h44
Merci a tous pour les tuyaux.
J'ai dû faire une connerie alors, je me suis prit de l'or pour 15€, j'aurais dû prendre des sceaux, snif snif :'(
Je vois qu'on peut changer ses sceaux en or mais pas l'inverse :/

Y'a moyen que ca change dans l'avenir ou que certaines choses seulement achetable en Sceaux puissent se faire en Or ?

Oannes777
17/05/2013, 09h47
Non justement, c'est pour ça qu'il faut toujours préférer les sceaux à l'or. Ils devraient même pas vendre d'or, c'est absurde.

Et sinon, à 25 victoires en tournoi suisse, t'as carrément une boîte de l'appel du vide, donc quand tu seras prêt et efficace, n'hésite pas :)

nimbus1er
17/05/2013, 18h39
Hello !

J'avais cru entendre quelque part que avec la nouvelle extension le 28 mai "La Boite" à 1000 sceaux serait susceptible de passer en gold.

La question se poserait aussi pour la boite de la première extension. (Ce serait franchement pas mal parce que les cartes de chaque faction des extensions sont super mais si tout est en sceaux laisse tomber le prix pour 2 extensions ...).

Aurais-je été mal renseigné ? :D