PDA

Afficher la version complète : [Xbox 360] Uplay connection impossible

JackBauer241988
11/05/2013, 20h14
Bonjour, j'ai acheté far Cry 3 il y a environ une semaine sur Xbox 360, le jeu marche niquel toussa toussa mais je rencontre un probleme au niveau de Uplay.
En effet depuis l'achat du jeu, je n'ai jamais reussi a me connecter a Uplay ne serai ce qu'une fois. J'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui me dit de reesayer plus tard.
Au débu je pensais que ca venait pas de moi mais de Uplay lui meme mais la je commence a douter. Un conseil ou une idée ??! Merci d'avance

Ubi-Cosmos
12/05/2013, 00h17
Bonjour,

Avez-vous une connexion privée ? Votre mot de passe fait-il moins de seize caractères et est-il uniquement composé de chiffres et de lettres ?

JackBauer241988
12/05/2013, 05h59
Bonjour,

Avez-vous une connexion privée ? Votre mot de passe fait-il moins de seize caractères et est-il uniquement composé de chiffres et de lettres ?

Si vous parlez de ma connection internet, oui il s'agit d'une connection privée, et le mot de passe contient plus de 16 caractères et est composé majoritairement de lettres (X lettres+1 chiffre)

Ubi-Cosmos
12/05/2013, 14h30
Si vous parlez de ma connection internet, oui il s'agit d'une connection privée, et le mot de passe contient plus de 16 caractères et est composé majoritairement de lettres (X lettres+1 chiffre)

Bonjour,

Modifiez votre mot de passe pour qu'il contienne moins de 16 caractères et réessayez.

JackBauer241988
12/05/2013, 15h26
Bonjour,

Modifiez votre mot de passe pour qu'il contienne moins de 16 caractères et réessayez.

Vous parlez du mot de passe WIFI? Je l'ai modifié, il contient désormais moin de 16 caractères (chiffres+lettres) mais cela n'a pas résolu le problème.

Ubi-Cosmos
12/05/2013, 15h56
Vous parlez du mot de passe WIFI? Je l'ai modifié, il contient désormais moin de 16 caractères (chiffres+lettres) mais cela n'a pas résolu le problème.

Je parle de votre mot de passe Uplay.

JackBauer241988
12/05/2013, 16h17
Je parle de votre mot de passe Uplay.

Mon MDP contient moin de 16 caractères, je n'arrive toujours pas a me connecter via ma console.

Ubi-Cosmos
12/05/2013, 16h22
D'accord. Essayez donc de vider le cache de la console : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/settings-and-initial-setup/clear-system-cache

Si cela ne fonctionne pas, envoyez un message au support technique (lien dans ma signature).

JackBauer241988
15/05/2013, 09h09
Merci pour votre réponse.
J'ai vidé le cache de la console mais j'ai toujours le probleme, pourtant j'arrive parfaitement a me connecter au site Uplay depuis un Pc, je peux voir les récompenses que je peux deverouiller et les dévérouiller sans problème, mais a partir de la console, c'est juste impossible.
J'ai posé une question au support technique depuis quelques jours mais pas de réponse.