PDA

Afficher la version complète : Coffres,babioles et chasse au lynx dans Assassin's Creed III

Zen722013
12/05/2013, 13h58
Bonjour,

J'ai quelques soucis pour avoir deux babioles et deux coffres présents à la frontière (plus exactement je suis coincée - un bug ?) :
- les coffres me serviront à améliorer l'Aquila,
- les babioles à obtenir de nouvelles missions maritimes.

Sur la carte, ces éléments apparaissent en blanc et clairement.
Quand j'arrive sur les lieux, j'ai eu un certain nombre de surprises plutôt désagréables :
- les coffres et les babioles apparaissent totalement gris sur mon radar ;
- alors que je suis, selon la carte, bel et bien dessus leur symbole, j'ai vu afficher la distance : 31 m et quand je fais le tour, j'arrive à 38 m ;
- le terrain est tantôt plat et à proximité d'une rivière (j'ai essayé de plonger pour trouver un quelconque passage - tentative vaine), tantôt accidenté (j'ai tenté de faire le tour d'un amas de roches, de passer en dessous, et au-dessus - en vain).

J'ai également un autre problème : j'ai essayé de chasser le lynx (j'ai tout essayé : la course poursuite, l'avoir par la ruse) mais il m'échappe toujours.

Si vous avez déjà eu ces soucis et si vous les avez résolus, je serais ravie d'avoir vos solutions.

Merci d'avance et au plaisir de vous lire.

CM

Kingsalt20
12/05/2013, 14h40
Bonjour, des babioles et des coffres se trouvent parfois sous terre, il faut donc s'éloigner parfois de plusieurs centaines de mètres pour débusquer d'éventuelles entrée de grotte. Le terrain à beau être plat, il y a forcément quelques dénivelés. Il existe aussi des babioles et coffres sur des falaises.

Pour une aide un peu plus poussée merci de fournir un screen de la carte.

Pour le lynx vous pouvez essayer les quelques idées présente sur ce site : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-745396-1-0-1-0-soluce-chasse-du-lynx.htm

Zen722013
14/05/2013, 13h31
Pour le lynx j'ai fini par trouver : il m'a juste suffit de me tourner dans la bonne direction, sprinter et tuer (il m'a quand même fallu une dizaine de tentatives pour y arriver).

Quant à la capture d'écran, je vais tenter de la faire un de ces quatre.

En tout cas merci pour ton aide kingsword20 !

CM