PDA

Afficher la version complète : Problème découvert sur youtube

MephistoGamerz
15/05/2013, 16h47
Salut à tous, je vien de faire une découverte sur youtube un peux désagréable, 2 nouveau hack vienne d'être disponible sur youtube, (Et non je ne donnerai pas les lien) un pour le IOS et l'autre via un PC, personnellement je trouve sa déplorable, s'il fonctionne en plus, que le monde utilise ces Hack. Surtout quand je depense quelque sous pour acheter des boites.

Mon message ici est plus pour l'équipe de Ubi, si le Hack fonctionne, seriez vous capable d'enrailler le Hack pour qu'il ne fonctionne pas et bannir ceux qui se sont servi du hack.

lorindil
15/05/2013, 18h44
A première vue, il s'agira d'un simple keylogger (http://fr.wikipedia.org/wiki/Enregistreur_de_frappe), a aucun moment on ne voit un compte duel of champions, ni avant ni après l'utilisation de cette application.

je serais assez surpris que cela fonctionne aussi simplement et SURTOUT, sans rien payer :)

Albert312
15/05/2013, 23h33
Un attrape-nigaud comme 100% des hacks qui sont "gracieusement offerts".
Pourquoi le type qui posséderait un hack qui lui rapporte plein d'avantages, de fric, de cartes, d'items ou je ne sais quel autre avantage dans un jeu en ferait profiter les autres, il garderait évidemment ceci pour son seul profit.

Si on vous "offre" un hack, il est clair que ce sera un programme à télécharger qui contient un key-logger (ou autre saleté) ou que le généreux hacker tentera en fait de vous soutirer vos identifiants par la ruse.

Comme du temps de Diablo 2 avec les "I learn u dupe", il y en a une paire qui ont voulu essayer et qui ont retrouvé leurs persos totalement dépouillés.