PDA

Afficher la version complète : Question sur Atropos

flisk42
15/05/2013, 17h09
J'ai envie de troller un peu mais il ya peut être un sujet de fond :

Pourquoi les gens focus mon Atropos lorsque je le sors ? Un ami m'a fait remarqué en regardant qql uns des mes replay que systématiquement ou presque les gens s'acharnaient pour tuer mon Atropos au tour d'après et cela arrive contre toutes les factions et quelque soit la situation : boule de feu en single, attaque surprise, récolte d’âme , j'ai même eu une double explosion solaire +pao lol !!

Ça me fait rire mais j'avoue ne pas comprendre ces décisions car c'est trop tard le mal est j'ai déjà fait en récupérant des créatures (et bien souvent des banshees). De plus la créature en elle même est a peine plus puissante d'un archiliche.

Je trouve même que c'est risqué de le tuer car Je pourrais faire un rite de transfert nécromantique sur un banshee en jeu et rebelote je repose mon Atropos avec 2 créa de plus en main ! Je joue un nergal créa magie mais je me tâte à mettre 2-3 rite en side juste pour leur montrer qu'il vaut mieux ne pas le toucher :)

Et vous duellistes avez vous aussi des expériences similaires avec lui ou d'autres cartes ? :)

MephistoGamerz
15/05/2013, 18h04
toujours drole a voir, sa mes arriver a plusieurs reprise, le monde veulent le tuer rapidement, et je ne c pas pourquoi, je croit qu'il ne connaissent pas la carte et le COMBO qu'on peux faire, g deja ramener mon Aropos 3 fois contre un ami et il etait vraiment decourager a la fin, il voyait juste des banshee sur le jeu.

DraGznaroK
15/05/2013, 20h52
Peut être parce que c'est un tank Drain de vie qui tape a 3 ? :) A mon avis t'as une piste ^^

zenithale
15/05/2013, 22h06
Peut être parce que c'est un tank Drain de vie qui tape a 3 ? :) A mon avis t'as une piste ^^
Je dirai pareil ^^. Faut dire ce qui est, en plus d'une capacité monstrueuse Atropos a des stats de bourrin...

erthonias
16/05/2013, 08h24
Oui Atropos est une grosse créature, tout comme l'archiliche d'ailleurs, quand une archiliche sort j'essaye de la plomber direct ;p

Astamalana
16/05/2013, 11h46
je pense que ca depend de la situation. Si tu as plus tellement de cartes ca coute quand meme pas mal de ressources de rez une carte du cim et de reposer de la banshee etc...

si le mec arrive a te le nuke sans perdre trop d'unit, tu peux perdre lavantage terrain. Avoir de l'unité dans sa main c'est cool mais si tu as pas assez de ressource pour les jouer, tu perds quand meme contre un mec qui continue a jouer normal.

eyeln
16/05/2013, 12h40
Portail foyer et pont détruit sont carrément plus joués que les cartes tuteurs, et quand tu vois que le mec monte sa magie tu raye le rite nécro des possibilités^^. Et puis atropos + banshee qui reviennent grâce à pont détruit ça peut faire le café :)

erthonias
16/05/2013, 13h45
Portail foyer et pont détruit sont carrément plus joués que les cartes tuteurs, et quand tu vois que le mec monte sa magie tu raye le rite nécro des possibilités^^. Et puis atropos + banshee qui reviennent grâce à pont détruit ça peut faire le café

Bon par contre renvoyer Atropos dans la main là faut être suicidaire ;p

Chedden31
16/05/2013, 14h58
Bon par contre renvoyer Atropos dans la main là faut être suicidaire ;p

Quand il dit ça, je pense plutôt qu'il parle du propriétaire de l'Atropos, qui se "l'auto-renvoi" dans la main pour le réutiliser

eyeln
17/05/2013, 00h30
Ouai plutôt, mais cela dit ça m'est arrivé d'asservir un atropos, c'est pas joli joli..

flisk42
17/05/2013, 09h44
il m'est arrivé que mon adersaire me bounce mon atropos et j'ai du lui dire sur le chat qu'il ne fallait pas faire ca mais bon...

sinon plutôt qu'un asservissement mieux vaut faire une image d'ombre sur un atropos ou une banshee pour les deck controle

Ethilidus
17/05/2013, 10h06
+1 pour image d'ombre

Ça me fait toujours sourire quand je vois un asservissement sur ma banshee puis une suite de ???? dans le chat.
Sur atropos c'est un peut plus chiant c'est une bonne crée mais bon comme en général j'ai récupéré une banshee c'est pas aussi chiant qu'une image d'ombre.