PDA

Afficher la version complète : Enfin un jeu potable

firewire2006
15/05/2013, 23h48
Pour seulement 30 €uros c'est vraiment une affaire, je suis comblé après mon initiation qui a duré tout de même 14 heures! Je fait de la pub gratuitement pour promouvoir cette œuvre. Jouer à ce jeu me redonne le courage de combattre un cancer qui me ronge depuis 10 ans maintenant, je ne veux pas mourir tout de suite, je suis trop jeune.
J'ai là de quoi me défouler.

http://youtu.be/vz_9KK_0qlc

PS : j'avoue que la difficulté m'a un peu rebuté au début, c'est pourquoi je fait ce message, c'est un vraiment bon jeu.

Ubi-Cosmos
16/05/2013, 00h17
Bonjour,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravi de lire que vous appréciez le titre.

firewire2006
16/05/2013, 12h42
Sans déconner j'ai facilement passé 10 heures à essayer de mettre au point une stratégie pour réussir l'étape "En territoire ennemi", c'est devenir un vrai nécromancien, faire ressusciter ses soldats.
Il n'y a que ce moyen pour lutter contre l'Intelligence Artificielle vicieuse qui augmente la puissance de l'ennemi proportionnellement à notre expérience dans la partie, j'ai tout testé, le méticuleux qui ramasse tout, le commando qui passe en force et qui se retrouve à la fin avec un adversaire en nombre incalculable, l'unique technique qui réussis est zéro victime dans notre camp pour se retrouver à la fin avec une armée colossale de mort vivants, c'est à dire maintenir la supériorité numérique du commando,soit zéro mort dans nos troupes, des combattants immortels.
ça y est j'ai tout dit, c'est un spoiler mon message là ;)

Non répertoriée la fin de cette étape ;

http://youtu.be/jKzLF__0pzQ

PS : pour information,je suis administrateur systeme qualifié et là, je tire mon chapeau, travail colossal et de qualité. Moi je vend du linux (openSUSE), je fait concurrence à Microsoft en disant que windows est un très bon produit malheureusement victime de son succès, c'est à dire qu'il y a trop de gens malveillants qui développent des malwares par jalousie, et que donc pour se protéger de ces virus, il suffit d'utiliser un système immunisé qui n'exécute pas les fichier .exe par exemple. Je dit cela uniquement si vous voulez vous protéger d'internet où pullulent les abrutis en tout genre. Donc pour protéger windows, je surfe avec linux en dual boot pacifique, et je suis pas cher moi non plus, 20 €uros la clef USB bootable d'installation :

[EDIT] Les intéressés peuvent me contacter par message privé.

Ubi-Cosmos
16/05/2013, 13h26
Je transmettrai les compliments sur le jeu. Par contre, je suis désolé mais j'ai dû modifier votre message pour faire respecter la charte des forums. Si des joueurs sont intéressés par vos services, ils peuvent vous contacter par message privé. Mais sur la partie publique, nous ne pouvons pas tolérer les liens de ce genre. Je vous remercie pour votre compréhension.

firewire2006
16/05/2013, 18h38
JE SUIS UN BOSS!

http://youtu.be/N1SBb7aB_AI

firewire2006
19/05/2013, 01h34
Non mais c'est fou ça, figurez vous que ce jeu m'a permis d'augmenter mon QI proportionnellement aux points d'expérience acquis. J'avais déjà un bon niveau, mais là après être confronté au boss (secret) de la campagne en cours, je vais exploser n'importe quel test psychotechnique! C'est moins bordélique qu'assassin creed au niveau gameplay, je justifie cela en disant qu'on n'est pas à la merci d'une combinaison de touches litigieuse comme j'ai pu le voir dans une course poursuite dans l'underground. Ici on a le temps d'analyser la situation aux fil de l'enchainement des parties, qui prennent de moins en moins de temps au fur et à mesure qu'on assimile les règles de fonctionnement de l'intelligence artificielle assez balaise qui ne laisse aucune pitié à l'empirisme tant rencontré dans tel ou tel jeu.
Avec du recul je peux dire que la difficulté de la première campagne, celle disponible en mode démo, peux en rebuter plus d'un, alors que c'est là que doit se trouver l'amorce d'une passion.
Cette passion m'a amené empriquement à une conclusion que beaucoup connaissent : priorité au renseignement, c'est assez avancé comme déduction n'est-ce pas?

firewire2006
19/05/2013, 07h37
Bon je crois que je vais jeter l'éponge, je suis à la fin de cette campagne, il ne me reste plus que le boss à affronter, mais après deux tentatives assez directes, deux défaites, je me pose pas mal de questions.
La première : j'ai exterminé tous les démons, c'est bien ça, pourquoi ne pas en rester là et ne pas découvrir la dynastie bonus afin d'arrêter la guerre et laisser ce misérable boss pourrir dans le remord? Mon expérience intérieure est complète.
La deuxième : suis-je un battant et doit-je faire payer ce démon qui n'a pas sa véritable apparence pour tout le mal qu'il a causé, donc vaincre et découvrir la dynastie bonus?
La troisième : j'ai un jeu assez intéressant qui s'appelle la vraie vie. Je vous montre la vidéo du jeu mais attention, c'est copyrighté de partout, mais bon on se comprend. Ma petite amie a un cancer elle aussi, donc je vais au plus pressé, je n'ai plus le temps de me battre contre des chimères en tout genre, j'ai appris à tout court-circuiter les verrous.

Voici le résumé de tout ce que j'ai vu.

deleted : copyright

firewire2006
20/05/2013, 05h59
Bon et bien finalement ce ne fut pas aussi long que ça, même pas 10 minutes pour le battre, il faut dire que pendant toute la partie j'ai recyclé tout les cadavres, donc 0 pertes ce qui fait que je n'ai pas eu besoin de faire des tours supplémentaires pour démarrer l'attaque du boss sitôt le dernier artéfact ramassé. Le plus chiant dans l'histoire c'est qu'il faut faire une partie à blanc avec un effectif suffisant pour explorer la carte le plus loin possible avant de comprendre comment s'y prendre, la partie suivante c'est de la rigolade.

Sinkha
21/05/2013, 10h05
Bonjour.

Vraiment sympathique votre vidéo, pleine d'émotion, très jolie, les couleurs et la musique qui cadre bien avec le film. En ce qui concerne Heroes VI, moi j'en bave pour avancer dans les campagnes, mais à force de recommencer j'arrive à passer les missions.

Amicalement.

firewire2006
14/06/2013, 23h13
Ouah ce jeu il est trop magnifique, il n'y a pas que de la bagarre regardez ;
deleted : spoiler

firewire2006
26/09/2013, 12h09
Toutes les distinctions que j'ai eu en si peu de temps : impressionnant!

LA distinction qui me ressemble bien ;
"Faut pas me chercher"

Quel humour ces développeurs :D
Pour ce fabuleux travail, voici une vidéo qui a rien à voir avec le jeu mais qui est aussi Hight-Tech que lui ;

http://youtu.be/2IUfgYvO58k

Par contre je reste sur une seule campagne finie, je vais pas plus loin, mon psy me surveille!:p