PDA

Afficher la version complète : Problèmes de lag

Vorbann
16/05/2013, 09h29
Avez-vous rencontré des lags dans le jeu ?

Notre équipe technique s’efforce de résoudre ce problème et nous avons besoin de votre aide.

Si vous rencontrez des lags, envoyez un ticket au support (http://mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/support,contact) avec les informations suivantes :
1. Nom d’utilisateur
2. Date et heure des lags
3. Pays/Région
4. Fuseau horaire
5. Fournisseur Internet
6. Le monde affecté
7. Capture d’écran du Traceroute

Pour trouver le Traceroute :
Cliquez sur « Démarrer » > « Tous les Programmes » > « Accessoires » > « Invite de commandes »
Entrez les commandes suivantes puis effectuez une capture d’écran :
tracert 194.168.249.137

Veuillez ensuite utiliser imageshack.com ou directupload.net pour nous faire parvenir la capture d’écran.

En vous remerciant,

L’équipe MMHK.

petitjypub
16/05/2013, 12h27
ptijy
debut du lag a 13h aujourd'hui 16 mai 2013
france
GMT +1h
Free
HdD4 strategique
le traceroute indique que passé un routeur a amsterdam, les requetes partent en timeout...

Warmaster3
16/05/2013, 12h27
En effet, tous les joueurs de notre alliance rencontrent des problèmes de lags important (et déco aussi) sur HD4 Stg France.

C'est embétant durant un raid...

Cordialement
Warmaster

POBULUS
16/05/2013, 13h16
Idem pour les Rats, nous avons même un joueur qui a impossibilité totale de connexion.

C'est moins embêtant que pour les ADG/Corses, mais nous avons aussi quelques sièges à surveiller...

Le pire c'est que je comptais regarder l'OPA des ADG sur les Corses mais ça reste difficile à suivre
(
bon bin ça a encore déco(pour info je suis sur (wifiSFR), début vers 12-13h également sur le strat et le truc du routeur je n'ai rien compris :D et pour mon pseudo Pobulus, ^^

bon courage à UBI

bon courage aux rusheurs/rushés

swingserge
17/05/2013, 13h50
C est surtout ce message que je recois parfois depuis 2 ou 3 jours:
"Aucun joueur de connecté"
Et il me vire du serveur !!!!
C est assez embetant
cela vient de recommencer à 14:45 ce jour

Juju1923
17/05/2013, 14h28
Comme Swingserge (petit salut à toi au passage :-)), ça fait plusieurs jours que je me retrouve déconnectée du jeu, quel que soit le serveur, avec ce message. C'est plutôt handicapant par moment car ça se déconnecte en boucle et pas moyen de lancer une seule action pendant de longues périodes.
Et là, plus moyen d'accéder à la page d'accueil des mondes...

Edit : en fait, c'est même pire que ça, pas moyen de me connecter au site, et j'ai ça qui s'affiche :
La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com.

petitjypub
17/05/2013, 14h38
Cette fois c'est carrement les serveurs d'Ubi qui semblent avoir planté, et aucun retour Vorbann sur ces pb, c'est vraiment regrettable...

swingserge
17/05/2013, 14h52
Etonnant, je croyais que c etait les memes pour le forum
Bon je vais aller prendre un café et ..........

Ps: Salut Juju

petitjypub
17/05/2013, 14h55
pareil que swingserge, en attendant que cette maintenance inattendue soit finie....

Vorbann
17/05/2013, 15h55
Merci de vos retours.

Notre hébergeur a rencontré un problème cette après midi, ce qui a causé le problème de connectivité du jeu.
Cela devrait être résolu maintenant.

Veuillez nous excuser du désagrément.