PDA

Afficher la version complète : Problème patch 1.8 écran noir PC

P-Anda
16/05/2013, 23h03
Bonsoir à tous,
j'ai téléchargé le patch 1.8 du jeu ce soir et à ma grande surprise, lorsque je lance le jeu : écran noir et impossible de jouer, même pas de cinématique, de son ni rien. Obligé alors d'aller dans le gestionnaire de tâche mettre un terme à tout cela, et un message s'affiche : future soldier DX11.exe a cessé de fonctionner. J'ai aussi essayé le DX9 mais le jeu se lance en DX11. Sur uplay, j'ai tenté de le faire démarrer en mode sans échec, mais toujours le même problème qui persiste. Je préfère rappeler que mon directx 11 est à jours et que tous mes drivers graphiques le sont aussi.
Des joueurs de ma team rencontrent des problèmes ingame, déconnexion, chargement infini.... Impossibilité de jouer, parties cheatées... Faut juste arrêter les bêtises ubisoft, ça fonctionnait très bien avant que cette mise à jour sorte, alors pourquoi persister ? Payé 60 euros pour ne pas jouer au final et avoir des connexions au serveur interrompue intempestives. Il n'y a qu'à voir vos ventes de DLC, elles doivent approcher le 0. J'ai acheté Artic Strike, et il n'y a jamais personne. Bref, la communauté PC se ramasse un gros f*** encore une fois, et veuillez excuser mon langage mais je déteste être volé, comme tout le monde je pense...
Il y a beaucoup de problèmes sur ce jeu, je peux comprendre qu'il a été difficile à développer et qu'il est difficile de l'entretenir, mais ce jeu a été un échec. A chaque sortie de mise à jour, les soucis ne font qu'empirer... A croire que ce n'est pas un débogage mais un problème persistant chez Ubisoft, et surtout sur ce jeu.. Je comprends maintenant que le prix ait drôlement chuté dans le commerce, 10 euros neuf, même 15 euros avec les autres ghost recon, dans une firme comme La Fnac, pourtant réputé pour pas faire de cadeau sur les prix.
J'aimerai avoir une réponse très vite car je commence à perdre patience sur ce jeu, cela fait bientôt 1 an que je me contiens.
Merci.

Ubi-Cosmos
16/05/2013, 23h21
Bonsoir,

Je vous invite à contacter notre support technique (lien dans ma signature).

P-Anda
16/05/2013, 23h30
Vous pourriez le faire mais bon, comme j'ai un peu de bon sens et que je veux à tout prix éviter tous débordements, je vais m'en charger.
C'est vraiment agréable, merci !

GotMyGeeAmmo
16/05/2013, 23h33
Alors oui, merci pour cette splendide MAJ qui nous a tant apporté!
Depuis, j'ai réussi à me connecter en multijoueur presque 2min sans problème!!! Alors qu'hier, 3 heures sans sourciller... Merci pour votre efficacité Ubi.

Au passage, Améliorer les reflets et les textures, ainsi que la compatibilité avec XP, c'était essentiel je pense: tout le monde s'en plaignait
Allez, poubelle, hop!

Ubi-Cosmos
16/05/2013, 23h45
Vous pourriez le faire mais bon, comme j'ai un peu de bon sens et que je veux à tout prix éviter tous débordements, je vais m'en charger.
C'est vraiment agréable, merci !

Je suis désolé, mais nous n'assurons aucun support officiel sur les forums. Les forums sont mis à disposition à titre communautaire. Tous les soucis qui ont déjà été indiqués par la communauté ont été reportés aux développeurs. Pour le reste, il faut voir avec notre support technique.

P-Anda
16/05/2013, 23h51
Je veux bien comprendre qu'il faut voir le support technique, m'enfin, si on part du principe que le forum est mis à titre communautaire, le jeu aussi et les bugs aussi.... Un modo n'est sans doute pas là pour sauver les clients du désespoir mais vous pourriez au moins faire l'effort de nous indiquer quelques solutions au lieu de directement nous envoyer au support technique. Vous devez avoir une connaissance importante du jeu et des contacts directs pour AU MOINS rassurer le client. Et bien non, chez ubbisoft ça ne se passe pas comme ça, chacun reste dans sa merde, et le support technique n'apporte aucune solution valable. Faut-il attendre la 1.9 pour avoir au moins un multijoueur même un jeu à peu près potable ? Plus le temps passe et plus mon envie de jeter lee jeux ubisoft par la fenêtre grandit. A croire qu'il faut péter ses cd en deux pour être satisfait de cette boîte.

Ubi-Cosmos
17/05/2013, 00h07
Je veux bien comprendre qu'il faut voir le support technique, m'enfin, si on part du principe que le forum est mis à titre communautaire, le jeu aussi et les bugs aussi.... Un modo n'est sans doute pas là pour sauver les clients du désespoir mais vous pourriez au moins faire l'effort de nous indiquer quelques solutions au lieu de directement nous envoyer au support technique. Vous devez avoir une connaissance importante du jeu et des contacts directs pour AU MOINS rassurer le client. Et bien non, chez ubbisoft ça ne se passe pas comme ça, chacun reste dans sa merde, et le support technique n'apporte aucune solution valable. Faut-il attendre la 1.9 pour avoir au moins un multijoueur même un jeu à peu près potable ? Plus le temps passe et plus mon envie de jeter lee jeux ubisoft par la fenêtre grandit. A croire qu'il faut péter ses cd en deux pour être satisfait de cette boîte.

Vu ce que vous décrivez, le problème semble provenir du patch 1.8 et non de votre configuration. Si je comprends bien, vous aviez le jeu et il fonctionnait jusqu'à l'application du patch 1.8. Arrêtez-moi si je me trompe. Si c'est bien cela, c'est que le souci a été intégré avec le patch 1.8. Si je suis toujours dans le bon raisonnement, alors à mon niveau, je n'ai pas d'astuce en tête, même si cela dépasse le cadre de mes compétences sur ce forum. Pour revenir sur le petit point de l'effort, notez tout de même que je prends sur mon temps libre pour vous répondre à une heure avancée de la nuit.

P-Anda
17/05/2013, 10h08
bah ça c'est d'une grande d'aide, polytechnique pour pouvoir comprendre ça.... M'enfin je m'en contenterai. Merci

Ubi-Cosmos
17/05/2013, 11h29
Par curiosité, quelle est la configuration de Uplay (via la roue crantée près de votre pseudo) ?

P-Anda
17/05/2013, 19h29
j'ai 3 choses de cochées : Activer la synchronisation de sauvegarde cloud
Activer l'affichage des services uplay en surimpression pour les jeux compatibles
autoriser uplay à utiliser une connexion proxy pour accéder à internet, type de proxy automatique

Ubi-Cosmos
17/05/2013, 20h01
j'ai 3 choses de cochées : Activer la synchronisation de sauvegarde cloud
Activer l'affichage des services uplay en surimpression pour les jeux compatibles
autoriser uplay à utiliser une connexion proxy pour accéder à internet, type de proxy automatique

Essayez en décochant les 3.

P-Anda
17/05/2013, 21h17
aucun changement malheureusement. Le problème doit venir de Directx11; la version jeu doit être différente de celle que j'ai sur mon ordinateur. Bon ben tant pis, j'attendrai si je n'ai aucun contact du support technique

Ubi-Cosmos
17/05/2013, 22h45
aucun changement malheureusement. Le problème doit venir de Directx11; la version jeu doit être différente de celle que j'ai sur mon ordinateur. Bon ben tant pis, j'attendrai si je n'ai aucun contact du support technique

Tentez peut-être de réinstaller DX11. Sinon, comme je vous l'ai dit, le support technique devrait pouvoir vous aider plus que moi dans cette situation.

P-Anda
19/05/2013, 11h19
toujours aucun changement malgré la réinstallation de dx11, et aucun contact de la part du support technique... Je commence à perdre patience

Ubi-Cosmos
19/05/2013, 14h17
toujours aucun changement malgré la réinstallation de dx11, et aucun contact de la part du support technique... Je commence à perdre patience

Le support ne travaillant pas le week-end, vous ne devriez pas avoir de réponse avant mardi. Si mardi soir vous n'avez toujours rien, envoyez-moi le numéro du ticket, j'essaierai de voir où ça en est.

P-Anda
21/05/2013, 08h45
Mon problème a été réglé, il s'agissait d'un problème avec les sauvegardes, elles empêchaient au jeu de se lancer correctement. J'ai tout réinstallé en décochant "garder les sauvegardes" et j'ai réinstallé uplay également et comme par magie.... Plus de problème ! Faites passer aux développeurs :)
Merci en tous de votre attention.

Ubi-Cosmos
21/05/2013, 08h49
Mon problème a été réglé, il s'agissait d'un problème avec les sauvegardes, elles empêchaient au jeu de se lancer correctement. J'ai tout réinstallé en décochant "garder les sauvegardes" et j'ai réinstallé uplay également et comme par magie.... Plus de problème ! Faites passer aux développeurs :)
Merci en tous de votre attention.

Bonjour,

Très bien, ravi que le problème soit réglé. Je transmettrai aux équipes.

P-Anda
21/05/2013, 23h15
Vous pouvez aussi transmettre qu'il y a un problème de crash aussi à cause des amis uplay. Par exemple, nous sommes en partie et 2 ou 3 d'entre nous crash + retour bureau, sans messaage d'erreur. Ceci se règle en supprimant les amis uplay....

Ubi-Cosmos
21/05/2013, 23h17
Vous pouvez aussi transmettre qu'il y a un problème de crash aussi à cause des amis uplay. Par exemple, nous sommes en partie et 2 ou 3 d'entre nous crash + retour bureau, sans messaage d'erreur. Ceci se règle en supprimant les amis uplay....

Bonsoir,

D'accord, j'envoie également un message à ce sujet.