PDA

Afficher la version complète : [Reveal] Héraut du Vide - Vidéo : Nouvelles Features

Homard_C
17/05/2013, 13h47
Salut les duellistes,

Découvrez dans cette vidéo quelques nouveautés qui feront partie de la prochaine version du jeu (prévu pour le 28 mai), ainsi que de nouvelles révélations sur l'extension Héraut du Vide.

Ouvrez grand les yeux !
Vous pouvez activer les sous-titres si vous le souhaitez en cliquant sur l'icône à gauche de la roue crantée.

http://www.youtube.com/watch?v=VANCac9NiuI

AdelFaust
17/05/2013, 14h11
Niveau spoil on est gâté ! Le principe de cagnotte personnel est super sympa.

Par contre je sais pas trop quoi penser de toute ces capacités de héros à 6.

Merci à Quarison du forum US pour ce résumer de carte en screenshot.

http://n1305.hizliresim.com/19/k/n4wkx.png

http://s1305.hizliresim.com/19/k/n4wmj.png

http://o1305.hizliresim.com/19/k/n4wdc.png

http://n1305.hizliresim.com/19/k/n4wfk.png

http://s1305.hizliresim.com/19/k/n4wgu.png

http://s1305.hizliresim.com/19/k/n4wj5.png

http://o1305.hizliresim.com/19/k/n4wtf.png

http://n1305.hizliresim.com/19/k/n4wv0.png

http://o1305.hizliresim.com/19/k/n4ww3.png

Screenshots that i managed to take :D

AdelFaust
17/05/2013, 14h21
La suite

http://o1305.hizliresim.com/19/k/n4x2p.png

http://o1305.hizliresim.com/19/k/n4x52.png

http://o1305.hizliresim.com/19/k/n4xd8.png

AdelFaust
17/05/2013, 14h25
Même si on peut pas les lire, les capacités de Siegfried et kieran semblent avoir été changé.

erthonias
17/05/2013, 15h41
Alors en vrac, les capas à 6 sont assez sympa, situationnelle car assez cher donc je trouve ça plutôt pas mal. Celle du nécro me paraît vraiment faiblarde par contre quand on a Pas de Repos pour les Braves pour 1 cimetière pour 2 et autel de la servitude éternelle pour 3, je me vois mal payé 6 pour rez une créa.

Et par contre on va avoir des sorts uniques, la classe ! ;p

Kioro-Djirane
17/05/2013, 16h24
Zardoc m'a l'air franchement très très sympa. Déjà il est 1/1/1, ce qui le rend très polyvalent. De plus il est Nature/Lumière qui possède actuellement -pour moi- les meilleurs sorts de dommage. Et sa capacité est super en late avec un bon gros thon. Après on a pas toute les nouvelles cartes mais sur le papier c'est un très bon héros.

Pour les autres, Bof.

-Dhamiria: 6 ressource pour discard une -voir plusieurs carte avec un peu de chance-. Ce n'est utilisable qu'en late déjà (j'me vois mal utilisé ça tour 6, alors que le Swift+Charge si elle peut exploser deux crea adverse, c'est rentable :) ) mais en plus, y'a déjà des fortunes qui sont beaucoup moins chère pour l'Inferno. 4 ressource aurait été plus viable.

-Noboru: Alors là, c'est juste naze. 6 ressources (encore) pour faire ce que Tourbillon ou les 3 creature (+1 Unique) font pour 2 à 5 ressource... Encore une fois 4 serait déjà plus viable.

-Adar-Malik: Bis. Trop chère... Pire c'est restrictif en plus (faut que la crea vient de crever le tour précèdent). Soit il le baisse à 4, soit il faut le mettre sur le terrain directement.

Bon j'dis ça mais il se peut aussi qu'ils ont augmenter tout les coûts des capacités des héros (surtout les capacités qui ne coûte strictement rien qui sont bien imba quand même). On verra bien. :)

Sinon le Kitten Warrior m'intrigue. Le Okane No Okane j'espère qu'il est neutre (même si il doit être sanctuaire vu son nom et vu le Lesser Water Elemental juste en dessous) il permettrait de counter pas mal de truc. Le Hellfire Bloater peut être fun (Combo Helfire + Tremblement de Terre = 6 dmg sur une ligne. Faut Dhamiria par contre ^^). Et j'ai aussi hâte de voir les Spell Unique. Hehe

lorindil
17/05/2013, 16h33
Sur les révélations faites aujourd'hui :

Alia : la capacité est correcte, bien qu'anecdotique, sa vrai force c'est ses écoles de magies (light & fire) peut être la remplacante de kieran et siegfried si les changements de leur capacités est trop importants.

Dahmiria : clairement pour l'optique meule, il est dommage qu'elle ne fasse pas l'effet de purge de garant pour ce coup ci, surtout qu'on est privé de la possibilité de retirer les créatures de la main.

Adar-Malik : ils n'ont pas voulu prendre de risque sur sa capacité, elle pouvait très bien devenir trop forte, mais là, ca ne sera pas le cas, on ne pourra récupérer qu'une créature tomber durant le tour précédent joué par l'adversaire, ca limite énormément les tricks possible :/

Zardoc : clairement le héros qui me plait le plus, déjà sacré en bastion ca vend du rêve, mais en plus la capacité peut donner des choses dégénéré, charge + swift quoi !

Noboru : je ne sais pas si les magie d'ombre vont apporté beaucoup à sanctuaire, mais sa capacité pourra servir de finisher en retirant un bloqueur, surement la 2° capacité la plus utile de la brochette aperçue.

Sinon contrairement à erthonias je ne suis pas du tout emballlé par les sorts uniques, car ca rajoute de l'aléatoire dans un jeu qui en contient déjà beaucoup ET surtout que ca me laisse penser qu'ils ont passé en unique certains anciens sorts. Armaggedon, asservissement, etc.. et ca, c'est mal.

daemonseed
17/05/2013, 16h35
Sympa cette vidéo. Par contre le héros Nécro a l'air bien moisi au final.

AdelFaust
17/05/2013, 16h46
Après un petit comparatif des textes des capa des héros sur la video par rapport aux actuels, il semble que Ariana, Kieran et Siegfried aient tout trois été changé. Je suis curieux de connaître la différence..

cpedro27
17/05/2013, 16h56
La cagnotte et le tchate sont vraiment un plus. Pour les cartes comme beaucoup j'attend de voir l'ensemble des cartes pour me faire une opinion. Par contre les graphisme sont super, bravo aux graphistes ...

Ha aussi, tres bonne idée la présentation en video, meme si elle est en anglais

Bullkitu
17/05/2013, 17h31
Bravo pour la cagnotte et le tchat

Pour les héros: nouvelle combinaison de magie vont permettre de crée de nouveau deck donc que du bon aussi.... Sauf pour le pouvoir de Dahmiria qui est clairement trop puissant (même s'il est cher si la partie s'éternise il devient clairement imba et chiant...

Pour le nerf possible de Siegfried et Kieran je ne suis pas contre les capacités passive de ces 2 héros étant vraiment trop au dessus du lot...

Par contre pour les sorts unique: s'il s'agit de nouvelle carte pourquoi pas mais si il s'agit effectivement de passer des sorts comme armageddon ou asservissement en unique je suis clairement contre

Keabard
17/05/2013, 18h31
Ce n'est qu'une supposition de Lorindil, je ne pense pas qu'ils changeront des sorts pour les rendre uniques. On va juste avoir de nouveaux sorts qui le seront.

La cagnotte est géniale, surtout qu'on peut gagner des tickets de tournoi suisse. Ca fera taire certains, je l'espère.

eyeln
17/05/2013, 18h38
Adar-Malik à l'air d'être contrôle alors que sa capacité serait plutôt utile pour un nergal ou un fleshbane, mais quand tu sors une banshee ou un Atropos l'ennemi ose pas te le butter :)

La capacité de Dhamiria peut servir à dispell à l'infini afin que l'adversaire soit rapidement à poil. Ca coûte un peu trop cher mais franchement un deck full discard comprenant la purge de garant pourrait être assez sympa à tester.

Pour Alia, ça peut être pas mal de la jouer à la siegfried, inonder le board de créatures et les soigner complètement à l'infini( perso j'aurai mis un discard nécessaire pour la capacité mais bon).

Noboru est une blague :)

Le concept des capacités à 6 est intéressant et colle finalement plutôt bien à l'objectif des devs de rendre viable les gros thon vu qu'il faudra jouer plutôt sur le late game, et puis certains héros pourraient être ultra fumés selon les cartes de l'extension.

=> les récompenses de la cagnotte perso sont violentes, et du coup ça oblige un peu, surtout les nouveaux joueurs, à se connecter tout le temps, et quand tu rate les 6 tickets au tour 6 , tu souffre :)

M3shugahh
17/05/2013, 19h01
Je suis un peu nul en anglais , j'ai pas trop compris le principe de la cagnotte , une bonne âme peut-elle m'expliquer ? =)

Ollathair
17/05/2013, 19h48
Je suis un peu nul en anglais , j'ai pas trop compris le principe de la cagnotte , une bonne âme peut-elle m'expliquer ? =)

J'ai regardé rapido et de ce que j'ai pu comprendre en gros, c'est que l'on va gagner l'équivalent de 50 000 golds plus 6 tickets par semaine pour participer pour aux rondes suisses en échange d'un clic par jour sur un bouton.

Le mini-jackpot est bien. C'est super pour aller chercher les cartes du set de base sur le moyen/long terme et stuffer les nouveaux arrivants. Indispensable donc pour la pérennité du jeu, ne pas le faire aurait été suicidaire de leur part.

Les tickets offerts sur les rondes suisses sont normaux car le système actuel est mauvais, je m'attendais à ce genre de cadeaux pour compenser.

Par contre 0 sceau offert. On a compris. Nos bourses sont ciblées sur la dernière extension, ce qui est déjà une bonne chose au moins dans le principe. J'espère tout de même que l'ancienne extension sera dispo en gold, les packs emilio, ça va un moment.

A voir pour le reste.

lorindil
17/05/2013, 20h40
Par contre 0 sceau offert. On a compris. J'espère au moins que l'ancienne extension sera dispo en gold, les packs emilio, ça va un moment.

jour 7 il a le cadeau surprise, et je parierai fort qu'il y a des sceaux.

de plus l'explication et les images laissent penser que les bonus vous tous s'accumuler pour la fin de semaine.

Kioro-Djirane
17/05/2013, 20h56
Mon humble avis c'est qu'il y aura 'une chance' de gagner des sceaux. Donc pas automatique. Il y aurais soit encore des Gold, des Tickets voir même pourquoi pas 1 carte au hasard de la nouvelle extension. Bref, comme son nom l'indique, un cadeau surprise. :3

PS: l'idée de la carte au hasard me plait bien tout de même sans pour autant complètement tuer leur commerce (1 carte par semaine, c'est juste pour te mettre l'eau à la bouche et débourser tes neuros. Hehe)

cpedro27
17/05/2013, 22h17
Je suis assez de l'avis de Lorindil sur le coup des sceaux pour le jour 7. Apres c'est l'effet que ca donne. Apres il y aura toujours moyen de récupérer quelques sceaux j’espère avec les nouveaux challenge ...

Ekweh
17/05/2013, 22h41
salut !
Bon ben moi qui joue principalement sanctuaire, je vois déjà arriver les cartes havre qui pourront se replacer et attaquer ainsi qu' un héros bien moins intéressant qu'Ishuma.... Rien qui m'emballe pour l'instant. On verra bien... Oui je sais, c'est mal de pleurnicher d'avance, mais ça fait du bien ! :p

Ollathair
18/05/2013, 09h17
Effectivement, je n'avais pas vu le coffre surprise day 7. Mais qui dit surprise, dit cadeau variable amha. A moins que ce soit un boost de tous les cadeaux reçus dans la semaine mais ça ferait beaucoup. Donc je pense plus à une carte xy, un boost xp, 4 trônes du renouveau -non ?- etc ... Dans le principe, c'est très bien.

Le cycle devrait se faire sur une semaine complète, du lundi au dimanche probablement. Chaque jour, on aura 24 heures pour se connecter et gagner le bonus. Donc les cadeaux se cumulent pour moi.

Dans le fond, je trouve excellent le principe de la cagnotte pour niveler les gains des joueurs. Car je ne sais pas si vous avez remarqué, mais là ou le joueur lambda gagnait 30 000 po par semaine et l'élite 150 000 po, après la maj, on sera à 80 000 po pour le joueur lambda contre 200 000 pour l'élite. De 5 fois plus, on va passer à 2.5 fois plus. Les casuals vont gagner bien plus en proportion que les hardcores. Donc très bien. J'espère que ce sera suffisant pour que tous les joueurs y trouvent leur compte.

Sans sauter au plafond car il reste de nombreuses inconnues encore, ca va dans le bon sens. Ils vont rendre facilement accessible au moins le set de base, à voir pour l'Appel du vide. Je pense aussi car il faut des centaines de boosters pour avoir la collect'. On sera déjà assez occupé pour trouver les cartes de la nouvelle extension sans se préoccuper des précédentes avec nos sceaux.

Wait and see.

Sur la plan du jeu, la seule chose que j'espère maintenant, c'est qu'ils ne vont pas nous sortir encore des épiques op indispensables à tout deck qui veut faire des séries de 30 win, tout ça pour vendre du booster. Ca démonte complètement l'intérêt du jeu.

Karstou33
18/05/2013, 09h21
Ce système de daily rewards va vraiment faire du bien à tout le monde !

Une Frienlist utile, ça va être plus pratique pour l'organisation de tournois ^^

Seong-mina
18/05/2013, 12h45
Hey !

Déjà je tiens à remercier toute l'équipe pour nous offrir des vidéos de contenues sur le jeu. Ça serait cool d'en avoir régulièrement :). Je suis d'accord qu'il ne faut pas rassembler à d'autres comme League Of Legends mais le fait d'avoir des news presque quotidienne rends le jeu meilleur. (de mon point de vue)

SpaceElephant a dût s'entrainer dur pour nous faire ça voix pro sur la vidéo ;D. Souvent on aime pas la communication, le marketing ou le service de vente mais je trouve que la vidéo est bien construite continué sur ce chemin.... (sans trop nous avoir quand même :p)

Maintenant parlons du contenu :
Système de récompenses vraiment bonne idée même si j'ai l'impression que c'est du jeu Facebook ;p car ce système est très fréquent sur les jeux de Facebook. Mais c'est une bonne idée et évidement ça fait plaisir à tous le monde.
La dernière récompense reste mystérieuse. Pour une fois je suis d'accord avec Ollathair (oui pour une fois tu communiques sans rester buter sur ton point de vue et c'est plus facile de le comprendre ton point de vue quand on ouvre une communication) sur l'espoir qu'il y est quand même des sceaux (aléatoire sur la 7eme récompense) après ça laisse le choix aux dev de mettre ce qu'ils veulent quand ils veulent sans qu'on le sache :p (good idea en interne XD)

Après le système de tchat ça fait plaisir depuis le temps qu'on le demande et certes il y aura des améliorations avec des patchs. J’espère qu'on aura le droit par exemple a des filtres dans la liste d'amis <> (par elo, lvl, nom etc.).
Je donnerais mon point de vue sur ce système de tchat une fois que j'aurais pu le tester (après le 20 juin ;'() comme la police, comment les messages sur une boite de dialogue sont notifié etc.

Sinon good job pour le design :)

Sombresonges
18/05/2013, 12h59
Yop,

Comme mes camarades, je tiens a dire bravo pour le système de rewards qui va permettre de faire des tournois suisse sans débourser ses sceaux, entre autres récompenses. Sympa aussi le cadeau mystère en day 7, je trouve l'idée d'une carte surprise intéressante (même si dans l'immédiat, des sceaux me conviendrait mieux :p).

Un chat, ENFIN, depuis le temps qu'on le réclamait. Il faudra voir sur l'utilisation complète (j'ai pas vu si on pouvait l'utiliser durant une partie), mais c'est déjà une bonne avancée.

Concernant les nouvelles cartes (surtout les héros), je suis mitigé. Les artworks sont superbes, la qualité évolue d'extension en extension, bravo.
Les capacités par contre m'ont l'air très déséquilibrées d'une faction à l'autre.
- Le nécro n'utilisera à priori jamais son pouvoir (ou presque), vu qu'il peut faire la même chose pour 2 ou 3 ressources.
- Le Havre me semble vraiment très fort combiné à de la grosse créature, voir des garde impériaux (plus besoin d'avoir Eleonore). Surement de belles choses à faire avec ça.
- Celle de l'inferno est vraiment très situationnelle, et je doute qu'elle soit utilisé (et utile) en dehors d'un affrontement contre un deck OTK. En même temps, je me dis que si elle ne coutait que 3, elle serait vraiment abusée. Cette capacité me gène en fait.
- Pour le sanctuaire, j'ai du mal à voir l'utilité vu que bon nombre de créature permette de faire la même chose. les autres capacités héros sont bien meilleures. A la limite, ça aurait été plus intéressant de pouvoir déplacer une de ses propre créature, mais même là, 6 ressources c'est cher payé.
- Pour le bastion, ça m'a l'air très encourageant, mais je préfère tester avant de me prononcer.

Bref, certaines capa sont sympa, d'autre paraissent inutile, je pense que c'est surtout un déséquilibre dans le coût en ressource.

Ollathair
18/05/2013, 14h14
Encore une fois je suis d'accord avec Ollathair

Je sais. Encore une fois, c'est ce qu'elles me disent toutes !

http://d2frhgt2bq49dg.cloudfront.net/lovefilm/images/static/editorial/201004/top_10_tv_pantomime_baddies/5.jpg

Seong-mina
18/05/2013, 14h32
"Pour une fois je suis d'accord avec Ollathair " je n'aime pas qu'on transforme ce que les personnes disent :)

Oannes777
18/05/2013, 14h36
Enorme, j'ai hâte ! Le jackpot perso est vraiment une bonne nouvelle :)

Gambit2121
18/05/2013, 18h23
ça gave, je voulais créer un autre compte avec un pseudo d'un Héros nouveau mais on est plus rapide que moi !!!

Duda_21
21/05/2013, 17h47
Sinon contrairement à erthonias je ne suis pas du tout emballlé par les sorts uniques, car ca rajoute de l'aléatoire dans un jeu qui en contient déjà beaucoup ET surtout que ca me laisse penser qu'ils ont passé en unique certains anciens sorts. Armaggedon, asservissement, etc.. et ca, c'est mal.

Et bien moi, je trouve que ce serait génial.
Plus de sorts chiants et que d'la grosse baston, avec enfin les grosses créatures qu'on ressortirait !

Lavern0
21/05/2013, 19h29
Déçu par Adar-Malik. Pour 3 ressources, on a l'Autel de la Servitude Eternelle qui permet de reprendre en main TOUTES les créatures ayant rejoint le cimetière au tour précédent. Donc un effet bien plus puissant pour moitié moins cher, pour une capacité relativement situationnelle.
Pour que cela soit rentable, il faudrait que la créature soit directement invoquée sur le terrain et non reprise en main. (Banshee <3)

lorindil
02/06/2013, 09h26
J'aimerais revenir sur le système de dailyrewards, pour mettre en avant quelques choses que la majorité des joueurs je pense ignore :

Nous n'avons pas le droit au même bonus, au lieu d'une longue explication je vais vous mettre 3 screens le premier réalisé sur mon compte les 2 autres envoyés par des amis.

http://nsm08.casimages.com/img/2013/06/02//mini_1306021010401088611253229.png (http://www.casimages.com/img.php?i=1306021010401088611253229.png)

http://nsm08.casimages.com/img/2013/06/02//mini_1306021010401088611253228.png (http://www.casimages.com/img.php?i=1306021010401088611253228.png)

http://nsm08.casimages.com/img/2013/06/02//mini_1306021010401088611253230.png (http://www.casimages.com/img.php?i=1306021010401088611253230.png)

en seulement 4 jours ce que l'on va gagner varie du simple au triple Oo

Comment un ticket pour tournoi suisse (dont la valeur est de 4500 golds) peut être en concurrence sur le même jour avec un bonus gold ou 900gold ??

Ca serait sympa qu'on connaisse à peu près la variation de gain possible sur chaque jour, histoire de savoir si l'on peut obtenir de 100golds à 6 tickets suisses en gros, chaque jour.

Knightbob69008
02/06/2013, 12h03
Ha ouais quand même! :eek:
En effet il y a de grosses différences!
c'est dommage d'avoir choisi de mettre de l'aléatoire là-dedans.

drakkhen59
02/06/2013, 12h29
alors que les récompenses journa soit aléatoire je trouve ça sympa, au moins il y a un peu de suspense quand a savoir quelle récompense on gagne.

par contre il serai bien que les récompenses d'une même journée est une valeur comparable.
dans les exemples que tu nous donne on a :
1 boost gold = 12 sceau
1 ticket = 275/6 = 45.83 sceau
900 gold = 9 sceau (1 sceau = 100 gold dans la conversion du jeux mais plus on lvl up et plus les sceau valent cher)

alors certes le facteur aléatoire entraine des fourchette de valeurs mais une marge allant de 9 à 46 sceau c'est un peu énorme.

esperons que la valeur total sur 7 jours soit au moins comparable.

Fanch_44
02/06/2013, 13h02
Peut-être qu'il y a une difference entre celui qui joue et celui qui ne fait que se connecter ..
Après il y a aussi peut-être le temps de jeu et si tu fais les tournois ou non ..
Mais c'est sur une telle différence demande des explications ...

Ollathair
02/06/2013, 14h09
Effectivement.

Je pense plus à un côté aléatoire. Chaque jour, il doit y avoir une palette de cadeaux définis en amont.

Bon par contre, pour l'instant, il n'y a pas de quoi sauter au plafond côté reward. 1 ticket par semaine pour les tournois, ce n'est pas ça qui va relancer la machine sur les rondes suisses. Et côté gold ...

On s'est tous enflammé sur le stream de la cagnotte en voyant une récompense à 42000 po au day 5.

Ca n' a pas a l'air d'être ça. Il est possible que la cagnotte que l'on a vu était une cagnotte acquise sur plusieurs semaines. Super -_- . J'espère me tromper lourdement.

Sinon j'invite les joueurs à poster les récompenses quotidiennes afin d'établir une liste.

Nielwing
02/06/2013, 14h10
Peut-être qu'il y a quand même une sorte d'équilibre hebdomadaire dans les récompenses ? Ce serait intéressant d'avoir cette comparaison vendredi prochain.

Sinon j'ai une autre question concernant ces récompenses et le fonctionnement du choix "garder" ou "économiser". Pour l'instant je met tout de côté mais j'aimerais savoir si à la fin de semaine j'obtiendrais la totalité des récompenses affichés (avec des intérêts ?) ou leur équivalent en or uniquement ?

Ollathair
02/06/2013, 14h18
En fait, quand tu économises, tu te donnes la possibilité de gagner le cadeau du lendemain qui apparait. Si tu ne te connectes pas, tu perds tout. Si tu te connectes 24h après, tu gagnes le cadeau du jour et on te propose le cadeau du lendemain.

Si tu prends la cagnotte en cours de semaine, tu perds les cadeaux des jours restant.

La grosse intrigue, c'est comment arriver à 42000 po le day 5 comme il apparait sur le stream de présentation si le cycle dure 7 jours ...

drakkhen59
02/06/2013, 15h01
La grosse intrigue, c'est comment arriver à 42000 po le day 5 comme il apparait sur le stream de présentation si le cycle dure 7 jours ...

les 42000 c'est pour le jour 6 et non 5.

et en plus la vidéo ment.
si on prend en compte les 3 screen de Iorindil on peux en déduire que :
1 boost gold = 1200 gold
1 ticket = 4500 gold

ceci se vérifie avec les 5 jours de la vidéo : 250 + 1200 + 4500 + 4500 + 4500 = 14950

mais si on intègre le jour 6 on a 250 + 1200 + 4500 + 4500 + 4500 + 6*4500 = 41950 gold ceux qui fait 500 gold de moins que la vidéo

donc la vidéo ment (pas de beaucoups mais elle ment ^^ )

Ollathair
02/06/2013, 15h30
Punaise, je n'avais pas compris qu'à un type de lot correspond une valeur or associée pour la cagnotte.

Oki -_- .

T'as de la moule, tu gagnes 40 000 po, t'as pas de moule, tu gagnes 10 000 po ...

Une vraie tombola le daily rewards ...

http://p1.storage.canalblog.com/15/98/682780/85682077_o.gif

Décidément, ils aiment l'aléatoire chez Ubi. Ils veulent nous rendre accro' à la française des jeux ou quoi ?

Au final, on peut couper la poire en deux sur nos espérances. La vidéo nous promettait le double de ce que l'on aura en moyenne.

Bien vue la comm' -_- .

Chedden31
02/06/2013, 17h31
C'est hallucinant quand même de voir que l'on est même pas arrivé au bout de la première semaine que déjà ça whine!

Ces récompenses, c'est un "plus", et c'est sympa qu'elles soient là. Il y aurait pu ne rien avoir du tout!

Faut arrêter le troll un peu, les "jamais content de rien" ça va bien, allez jouer à autre chose si ca vous plait pas!
Sinon dite juste "merci", et ayez au moins un minimum de reconnaissance envers ceux qui bossent pour qu'on puisse s'amuser.

IdeSadanobu
02/06/2013, 17h46
+1 Monsieur, on nous fait quand même des cadeaux. Après, les paquets sont plus ou moins gros, mais comme on dit par chez chez moi, "c'est la vache du pré du voisin qui fume la meilleure herbe verte", ou un truc approchant.

lorindil
02/06/2013, 18h17
Déjà, je ne whine pas, je tiens simplement à comprendre sur quelle fourchette nous jouons chaque jour.

Je rajouterais les screens des jours prochains voir comment ca fini.

Ollathair
02/06/2013, 18h42
Non plus, mais je vais m'auto-quote pour ceux qui ont loupé les premiers épisodes :

Le mini-jackpot est bien. C'est super pour aller chercher les cartes du set de base sur le moyen/long terme et stuffer les nouveaux arrivants. Indispensable donc pour la pérennité du jeu, ne pas le faire aurait été suicidaire de leur part.

Dans le fond, je trouve excellent le principe de la cagnotte pour niveler les gains des joueurs. Car je ne sais pas si vous avez remarqué, mais là ou le joueur lambda gagnait 30 000 po par semaine et l'élite 150 000 po, après la maj, on sera à 80 000 po pour le joueur lambda contre 200 000 pour l'élite. De 5 fois plus, on va passer à 2.5 fois plus. Les casuals vont gagner bien plus en proportion que les hardcores. Donc très bien. J'espère que ce sera suffisant pour que tous les joueurs y trouvent leur compte.

En sabrant par deux les gains à cause du facteur aléatoire, ils vont conserver un écart important entre les type de joueurs et refroidir les nouveaux. C'est bien dommage.

titouille1
04/06/2013, 06h35
Niveau 15/ 500 ELO
J'ai fais un match en un mois (si ce n'est plus)

J1 : 325
J2 : 625
J3 : 925
J4 : 1 ticket
J5 : 3500

Assura
04/06/2013, 09h20
De mémoire :

J1 : 300 Gold
J2 : 1 Ticket
J3 : 1 Amélio Gold
J4 : 1550 Gold
J5 : 6 Tickets
Demain : 7500 Gold

Donc à J6 on sera à : 300 + 4500 + 1200 + 1550 + 27000 (ouch) + 7500 : équivalent 42050 Gold

Mais bon les Tickets sont très surévalués faut dire...

Au final si on gagne 1-2 amélio + 5-10000 PO + 1-5 Tickets en moyenne chaque semaine + peut être quelques sceaux avec la dernière récompense, je trouve ça vraiment pas mal moi. Merci Ubi pour le coup !

Je trouve également le système aléatoire très bon ! En effet je trouve ça plus sympa de conserver la mise jusqu'au lendemain quand on peut avoir 6 tickets ou 7500 Gold sur une seule journée (et sans compter le bonus final des 7 jours). Après ça reste de la loterie mais ça rend accro :)

Astamalana
04/06/2013, 12h14
C'est hallucinant quand même de voir que l'on est même pas arrivé au bout de la première semaine que déjà ça whine!

Ces récompenses, c'est un "plus", et c'est sympa qu'elles soient là. Il y aurait pu ne rien avoir du tout!

Faut arrêter le troll un peu, les "jamais content de rien" ça va bien, allez jouer à autre chose si ca vous plait pas!
Sinon dite juste "merci", et ayez au moins un minimum de reconnaissance envers ceux qui bossent pour qu'on puisse s'amuser.

Hmm...

Jattends de voir la fin de semaine et la derniere recompense mais a mon avis y'aura pas de miracle.

Toucher 20k gold en 1semaine de co d'affilé, ca fait un vieux pack emilio, pas vraiment ce à quoi je mattendais quand j'ai vu les 35k gold sur la video.

Et encore, comment tu veux ne pas etre decu quand tu peux toucher potentiellement 1 tiers de la recompense de ton pote?

Tu mets les joueurs en compétition et tu avantages aleatoirement certains d'entre eux, forcement ca enerve. Jprefere avoir tout le monde au meme niveau avec ou sans cadeaux que de savoir que X à chatter tout du long de la semaine et se fait le jackpot pendant que mes recompenses me payent un quart de renfort en 7jours.

:/

Ollathair
04/06/2013, 13h12
Wep wep ...

Day 5 :

=> Titouille 3 500 po
=> Assura 27 000 po et 6 tickets

-_- ...

Déjà que l'on rage tous à courir après ces saloperies d'épiques, on va encore être véner' avec cette loterie canadienne ...

Assura
04/06/2013, 13h13
Avant y'avait rien, la on gagne des golds, des tickets, des améliorations xp et/ou gold, probablement des sceaux en fin de semaine... et ça rale toujours :).
Comme quoi la prochaine fois Ubi ne changeait rien, ça râlera pas plus ! :)

Franchement attendez au moins de voir quelques semaines pour vérifier ce qu'on peut gagner au final !

Ca serait d'ailleurs pas mal si chacun pouvait faire des screens de la récompense finale pour comparer ce que l'on peut avoir, non ?

Ollathair
04/06/2013, 13h25
On ne râle pas après la cagnotte mais sur le facteur aléatoire des gains. Il me semble qu'il y en a suffisamment assez comme ça dans le jeu.

Et si tu endosses le rôle de Titouille pendant des mois, pas sûr que tu conserves très longtemps ta bonne humeur ;) ...

Assura
04/06/2013, 14h08
Le coté aléatoire c'est justement ça qui marche !
Tout le monde préfère gagner entre 1000 et 10000 Gold que 3000 fixe chaque jour (je prends spécifiquement un montant inférieur à la moitié vu que vous ne râlez pas sur le montant mais sur le coté aléatoire...).
Tout le monde aime bien rêver un peu (si on te dit : tu as le choix entre gagner au hasard une clio ou une aston martin d'un coté, ou alors gagner une 407 de l'autre, je pense que la majorité prendra le premier choix, même si plus risqué). C'est pour ça que je disais d'attendre de voir les gains "possibles" avant de tirer des conclusions hâtives. Tout le monde rêve de gagner au loto :) . Et surtout : tu ne te lasses pas de jouer tant que tu n'as pas gagné !

C'est aussi pour ça qu'on continue à ouvrir des boosters aléatoires... pour avoir LA carte qu'il nous manque. Si on pouvait acheter des cartes direct le jeu aurait finalement beaucoup moins d’intérêt.

Astamalana
04/06/2013, 14h31
Tout le monde préfère gagner entre 1000 et 10000 Gold que 3000 fixe chaque jour (je prends spécifiquement un montant inférieur à la moitié vu que vous ne râlez pas sur le montant mais sur le coté aléatoire...).

pourquoi tu dis "tout le monde" alors qu'on est tous là à part toi a dire qu'on aime pas le coté random de la journa?

Tu parles de clio ou daston martin, moi jvois pas d'aston martin dans les top recompenses qu'on a vu jusqua present, soit tes au fond avec 200po, soit avec de la chance le truc te permet dachete un pack ou 2 à la fin de la semaine.

On est pas sur des recompenses de luxe. Normal que ca QQ quand le facteur random te met au fond.

daemonseed
04/06/2013, 14h35
Deux tickets de tournois dans ma cagnotte pour le moment.

Assura
04/06/2013, 14h46
pourquoi tu dis "tout le monde" alors qu'on est tous là à part toi a dire qu'on aime pas le coté random de la journa?

Tu parles de clio ou daston martin, moi jvois pas d'aston martin dans les top recompenses qu'on a vu jusqua present, soit tes au fond avec 200po, soit avec de la chance le truc te permet dachete un pack ou 2 à la fin de la semaine.

On est pas sur des recompenses de luxe. Normal que ca QQ quand le facteur random te met au fond.

Ben justement, t'en vois pas parce que tu te bases sur 3 screens de joueurs qui se posent des questions alors que la première semaine est même pas fini... ce que je dis c'est : attendons de voir sur quelques semaines et sur une bonne proportion de joueurs / récompenses finales. Et c'est pas parce que quelques mecs râlent sur un forum que l'ensemble de la communauté pense la même chose... c'est bien connu que les gens ne viennent jamais (rarement) dire merci. C'est très français :)

Et sans rire tu t'attendais vraiment à des "récompenses de luxe" ? Allo ? C'est un free to play. Si tu veux toutes les cartes faut passer par la case CB. Si tu joues sans payer ben ça permet en effet d'avoir un petit boost GRATOS donc moi je crache pas dessus effectivement.

lorindil
04/06/2013, 17h06
Ben justement, t'en vois pas parce que tu te bases sur 3 screens de joueurs qui se posent des questions alors que la première semaine est même pas fini...

Justement, c'est re moi :) on va pouvoir voir l'évolution de mon compte et de mes 2 amis :

moi :
http://nsm08.casimages.com/img/2013/06/04//mini_1306040541061088611261219.png (http://www.casimages.com/img.php?i=1306040541061088611261219.png)

Ami 1 :
http://nsm08.casimages.com/img/2013/06/04//mini_1306040540561088611261218.png (http://www.casimages.com/img.php?i=1306040540561088611261218.png)

Ami 2 :
http://nsm08.casimages.com/img/2013/06/04//mini_1306040541161088611261220.png (http://www.casimages.com/img.php?i=1306040541161088611261220.png)
Je crois que c'est sans appel, j'ai 0 talent au dailyrewards xD

Mais bon les Tickets sont très surévalués faut dire...

WHATTTTTTT ???? C'est carrément le contraire, la seule et unique façon d'obtenir des tickets de tournois c'est de craquer l'équivalent de quasiment 3 niveaux de gains pour en avoir 6, j'estimerais leur valeur bien au dessus vu qu'on ne peut pas convertir de gold en sceau !

Et sans rire tu t'attendais vraiment à des "récompenses de luxe" ? Allo ? C'est un free to play.

C'est toi qui parle de clio et aston martin, chez moi une aston martin ca a quand même une gueule de voiture de luxe, en tout cas bien plus qu'une clio hein, Sinon je ne suis absolument pas d'accord avec ton exemple. En effet, si c'est un concours qui survient UNE FOIS dans ma vie, je vais laisser le facteur chance entre la clio et l'aston, mais la on est sur du dailyreward ! Et il vaut mieux un salaire fixe qu'un variable, sinon on serait tous commerciaux ou courtier ...

Si tu veux toutes les cartes faut passer par la case CB. Si tu joues sans payer ben ça permet en effet d'avoir un petit boost GRATOS donc moi je crache pas dessus effectivement.

ET encore faux ! J'ai ouvert 5 boites de la dernière extension, et j'ai eu le talent de ne pas avoir toute les peu communes en x4, il me manque 3spells unique, un héro, et encore quelques cartes rares et épiques, comme quoi même 70€ ca ne fait pas tout. Faut arrêter de voir la cb comme un sacro-saint moyen de tout avoir, comme beaucoup de personne l'ont dit, ca permet juste d’accélérer l'obtention des cartes.

Ollathair
04/06/2013, 18h05
C'est juste insane de voir ces screens -_- . Je ne comprends pas leur logique la-dedans.

Mais à y être, ils auraient du pousser le vice plus loin et faire gagner de 0 à 70 000 po sur une semaine, cela aurait été encore plus génial pour certains.

Je posterai mon tableau quand j'aurai fini la semaine si ça peut apporter un plus. Je suis dans la tranche gros chanceux il semblerait.

cpedro27
04/06/2013, 18h19
Perso je suis plutot de l'avis d'Assura et pour le coup des développeur, c'est un bonus ... perso ca me conviens meme si je ne suis pas spécialement lotis. après c'est mon avis et ca n'engage que moi ;)

LordSukumvit
04/06/2013, 19h07
Pour ma part j'aime qu'il y ait un peu d'aléatoire pour le suspens. Par contre c'est sûr qu'il faudrait éviter le grand écart tout de même.

lulubab
04/06/2013, 19h12
Z'étes sur que c'est vraiment aléatoire...
Je joue énormément, suis niveau 110 et aujourd'hui ma cagnotte est à 49900 + 6Tick ... moins, j'aurai trouvé le système radin, la..je trouve ça parfait.

AdelFaust
04/06/2013, 19h42
Je crois que tout le monde fait une grosse erreur en pensant toucher des gold à la fin, les fenêtres en bas affiche "l'équivalent" de la valeur en or des récompenses, c'est d'ailleurs marqué "valeur des récompenses". Donc à la fin de la semaine on reçoit les récompenses, tickets, améliorationxp/or et l'or brute marqué sur les jours ou on a eu aucune récompense spécial.

J'espère me tromper mais les termes utilisés me semble assez équivoques.

Knightbob69008
04/06/2013, 21h29
c'est vrai que c'est assez flippant de voir les écarts entre 2 joueurs. :eek:
A ce niveau là, l'aléatoire devient dommage sur une si grande fourchette.
Perso je posterai un screen de ma semaine quand les 7 jours seront visibles, si ça peut servir à compiler des infos...

Et par contre une fois l'écran des dailyrewards passé, impossible de le revoir avant le lendemain. c'est dommage, on ne sait plus trop où on en est.

Lavern0
04/06/2013, 22h09
Et par contre une fois l'écran des dailyrewards passé, impossible de le revoir avant le lendemain. c'est dommage, on ne sait plus trop où on en est.

Amen.

Sinon, pareil, je posterai ça en fin de semaine, mais c'est un peu du même niveau que Lorindil niveau chance ... Si mes souvenirs sont bons : un ticket, un boost gold et quelques PO pour un total d'environ 15000 PO pour l'instant ...

Mais, je pense également qu'on n'aura pas que des golds, mais bien ce qu'on devait gagner pendant la semaine.
Toujours est-il que même si c'est le cas, quand je vois des gens qui gagnent 6 tickets sur un jour de semaine alors que j'ai 1000 PO, ça fait un peu mal au c**, même si c'est mieux que rien.

Ender0311
05/06/2013, 07h45
Bon, la derniere recompense est 105 sceaux.

1,2,3 ragez ! :p

drakkhen59
05/06/2013, 07h47
http://img855.imageshack.us/img855/9171/semaine1.png (http://imageshack.us/photo/my-images/855/semaine1.png/)

et vous?

Ender0311
05/06/2013, 07h57
AH ouais, même sur le nombre de sceaux c’est aleatoire ! ^^

J'ai eu le même schema que l'ami 2 posté plus haut, et 105 sceaux à la fin.

Ollathair
05/06/2013, 08h05
Je crois que tout le monde fait une grosse erreur en pensant toucher des gold à la fin, les fenêtres en bas affiche "l'équivalent" de la valeur en or des récompenses, c'est d'ailleurs marqué "valeur des récompenses". Donc à la fin de la semaine on reçoit les récompenses, tickets, améliorationxp/or et l'or brute marqué sur les jours ou on a eu aucune récompense spécial.

J'espère me tromper mais les termes utilisés me semble assez équivoques.

Mais lol ^^ .

Et je crois que tu as raison en plus. On s'est trompé car le stream présentait différemment la chose au lieu de bien regarder l'écran.

Bon ben on s'est mis tous le doigt dans l'oeil, on gagne beaucoup moins que ce l'on avait prévu.

Résultat des courses :

250 + 675 + 1 or + 1 ticket + 3500 + 6 ticket + 95 sceaux.

Donc si on se connecte tous les jours comme un gros geek pendant un an, on pourra gagner en sceaux de quoi s'acheter 3 boîtes et demi, 220 000 golds et des tickets (entre 1 et 7 par semaine).

Même si ce cadeau est la bienvenue, ce n'est pas ça qui va permettre aux nouveaux joueurs de rattraper les anciens. A part les tickets, ça fait vraiment chichard vu le nombre de boosters que l'on doit acheter pour avoir les cartes ... Très déçu, la carotte est vraiment petite, je tombe de haut.

Je retire donc ce que j'ai dit :

Carte bleue obligatoire pour tous les nouveaux. De préférence la gold.

-_- ...

Exalya
05/06/2013, 08h35
Pour ma part Je dois faire partis des très gros chanceux, quand j'ai accepté hier j'avais en stock 7 ticket (6+1) et 1 amelioration d'or ou d'xp. Je vous posterais ca en fin de semaine pour qu'on puisse avoir une idée de la fourchette. (ou plutot de la pelle de buldozer).

Keabard
05/06/2013, 08h48
Même si ce cadeau est la bienvenue, ce n'est pas ça qui va permettre aux nouveaux joueurs de rattraper les anciens.

A mon humble avis, rien ne permettra jamais aux nouveaux de "rattraper" les anciens, au moins en terme de nombre de cartes et c'est normal. Les 1 à 7 tickets qu'on reçoit par semaine sont les bienvenus et permettront à certains d'avoir des packs de la nouvelle extension avant certains "anciens".

Une des prochaines étapes pourrait être l'organisation de tournois suisses pour les ELO de moins de 1500, avec des cartes épiques du Base Set (de 0 à 1000 ELO) et de Void Rising (de 1000 à 1500 ELO) à la clé. Pour les 1500+ ça pourrait être des épiques de la nouvelle extension par exemple.

crimson59
05/06/2013, 09h13
pour ma part je fini avec 25k or , 1 up or et 75 sceaux

je n'ai pas eu le temps de jouer cette semaine et ça fait tjrs plaisir d'avoir ça juste en me connectant 2 minutes par jour.
j'aime beaucoup ce principe, ça permet aux joueurs qui ne mettent pas d'argent dans le jeu d'avoir des cartes plus facilement.
ça permet aussi à ceux qui stagnent et qui sont un peu blasés du jeu de se faire une petite gagnotte pdt un temps défini sans jouer et d'avoir envie de s'y remettre en craquant quelques bonnes cartes dans les boosters qu'ils acheteront ( une 10ene de boosters peuvent suffire à relancer l'intéret )

reste à revoir le système d'élo et tout ira bien pour les débutants.

IdeSadanobu
05/06/2013, 10h26
1000 gold, un boost de gold, 8 tickets et 105 sceaux. Tout ça en se connectant seulement au jeu, moi je dis, c'est cool.

Sombresonges
05/06/2013, 10h33
Bon, la derniere recompense est 105 sceaux.

1,2,3 ragez ! :p

Te plaint pas, moi c'est 85 sceaux... c'est a dire théoriquement MOINS que la récompense day 6 qui est de 9000 golds

Astamalana
05/06/2013, 10h44
Te plaint pas, moi c'est 85 sceaux... c'est a dire théoriquement MOINS que la récompense day 6 qui est de 9000 golds

te plaint pas j'ai eu 75.

total j'aurais un trucs genre 9000 gold, 1 ticket et 75 sceaux.

J'ai limpression que les recompenses sont linéaire. CaD que si tu es ds la fourchette basse de recompense au jour 1, toute la semaine tu auras des recompenses de la fourchette basse.

Je serais pas etonné que leur systeme ca soit un truc du genre :
jour 1 : gold 100-300
jour 2 : gold 300-1000
jour 3 : gold 1000-3000, ticket ou boost.
etc..

si tu touches 100 le premier jour, le reste de la semaine tu auras globalement dla chiasse, pour l'instant jai vu personne touché moins de 75sceaux.

titouille1
05/06/2013, 10h58
Wep wep ...

Day 5 :

=> Titouille 3 500 po
=> Assura 27 000 po et 6 tickets

-_- ...

Déjà que l'on rage tous à courir après ces saloperies d'épiques, on va encore être véner' avec cette loterie canadienne ...

Tu t'es fourvoyé!
Pour moi, c'est

J1 : 325
+
J2 : 625
+
J3 : 925
+
J4 : 1 ticket
+
J5 : 3500
+
J6 : 6 tickets

J'ai un jour de retard, donc je verrai les sceaux demain.

Personnellement, petit joueur que je suis, je trouve ça vraiment pas mal. Par contre, avec mon niveau merdique, il est évident que les tickets suisse seront stockés car si j'essaie de les utiliser, je suis sur de finir bon dernier.
Pour le moment, ce qu'il m'intéresse, c'est de l'or et des sceaux. Donc, là, en une semaine, je ne vais même pas pouvoir m'acheter un booster avec les golds. J'espère que le nombre de sceaux compensera.

Par contre, pour la plupart des gros joueurs, avoir à foison des tickets suisse dynamisera le tournoi

Ollathair
05/06/2013, 11h11
A mon humble avis, rien ne permettra jamais aux nouveaux de "rattraper" les anciens, au moins en terme de nombre de cartes et c'est normal.

Je reprécise car c'était dit plus bas : sous-entendu sur les cartes de base, et in fine plus tard, les cartes des vieilles extensions. Il est évident que le poste à budget pour tout le monde se situe sur la dernière extension qui influe fortement le méta. Rajouter aux "nouveaux" par dessus un énorme effort à faire pour trouver toutes les autres cartes, et dans une moindre mesure ceux qui ont décroché quelque temps, je pense que l'investissement demandé sera rédhibitoire pour les conserver sur ce jeu.

La carotte telle qu'on l'avait rêvé, était bien. Là, nous avons une ostie en guise de repas, arf ... Enfin bon.

Ender0311
05/06/2013, 11h13
Personnellement, petit joueur que je suis, je trouve ça vraiment pas mal. Par contre, avec mon niveau merdique, il est évident que les tickets suisse seront stockés car si j'essaie de les utiliser, je suis sur de finir bon dernier.

Personnellement, je pense pas, car si tout le monde à des tickets, tu auras donc de tout les niveaux, contrairement à avant ou seul les gros joueur pouvait se permettre d'avoir des tickets.

erthonias
05/06/2013, 11h28
Je suis d'accord pour dire que c'est sacrément aléatoire, pour ma part 20 000 po (dont 1 ticket et une amélioration or) et 85 sceaux (là où certains en gagnent 105...).

Si tu te tapes la fourchette basse des récompenses pendant 3 ou 4 semaines tu dois franchement faire la tronche...
Après je ne jette pas complètement la pierre à Ubi, c'est une très bonne idée d'avoir inclus ces récompenses quotidiennes.

Astamalana
05/06/2013, 12h37
Par contre, pour la plupart des gros joueurs, avoir à foison des tickets suisse dynamisera le tournoi
Foison.. foison.. tout est relatif.

J'ai eu 1 proc 1 ticket, sur une semaine, je vois pas trop ce que je vais dynamiser. Certe de 0 on passe a 1, m'enfin qu'on sattende pas a m'entendre crier de joie. Une moyenne de 1 ticket/jour, la je dis oui. Moins que ca c'est insignifiant. Je pense dailleurs qu'on devrait avoir tous acces a 1 tournois suisse / jour, non cumulable. L'alternance avec les tournois Jackpot est inutile vu qu'on paye l'entré.

J'suis un gros joueur de DoC, quand j'vois que 1 win c'est 800 gold et que les 2 premiers jour on a meme pas ca, je reconsidere.

Apres j'peux comprendre que ca soit interessant pour les nouveaux, pour les gros joueurs faudra attendre que l'elo et le rank servent a quelque chose (ou meme les niveaux)

Pour l'instant ya bcp plus d'interet a jouer niveau 0 - 30, que 50+, c'est dommage.

Therkis
05/06/2013, 15h08
Bon, j'ai lu vite fait les dernières pages du topic, mais je suis toujours pas sûr du truc...
En fait, quelle est la différence entre "je me connecte tous les jours et je cash in ma récompense journalière direct" ou "je me connecte tous les jours et je stack jusqu'au dernier jour"?
Je suppose que si je cash in, ça relance un calendrier de récompenses de 7 jours, et donc en faisant du cash in tous les jours je touche que des récompenses de jour 1 qui sont les moins importantes?
Également, que se passe-t-il si j'ai stack 6 jours et je suis dans l'impossibilité de me connecter le 7ème jour? Je perds tout?

erthonias
05/06/2013, 15h15
Alors en fait les rewards sont réinitialisé dès que tu ne te connecte pas une journée (ou à la fin des 7 jours).
Si tu as pris tes récompenses tous les jours, c'est juste reset, si tu as stacké et que tu ne te connectes pas le lendemain tu perds tout...

Après je ne sais pas exactement quel est l'intérêt de stacker, on le saura demain vu que ça fera une semaine, un bonus en or ? Un cadeau en plus ? On verra.

Therkis
05/06/2013, 15h18
L'intérêt semble être une augmentation de la valeur des rewards, pas sûr que y'ait un bonus supplémentaire au 7ème jour (si ce n'est la récompense du 7ème jour qui est la seule à pouvoir être des sceaux).
OK perte totale si on se connecte pas... chaud!

dadathierry
05/06/2013, 15h23
pour ma part :
-7 tickets
-75 sceaux
-7500 or

salut!!!

Skraajj
05/06/2013, 15h34
Mon retour sur les reward: http://imageshack.us/photo/my-images/515/sanstqsqitre.jpg/

(je ne peut pas me plaindre perso)

daemonseed
05/06/2013, 15h37
http://img4.hostingpics.net/pics/893640Capture.png

Sangone
05/06/2013, 15h39
Voilà ma semaine complète : pas terrible par rapport à certains mais c'est déjà pas mal au vu de l'effort fourni :)

http://img802.imageshack.us/img802/8551/capturerhy.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/802/capturerhy.jpg/)

Knightbob69008
05/06/2013, 17h00
Voici donc mes rewards :

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/33166654923065018/rewardsknightbob.jpg

A priroi je me place dans la fourchette haute.
Mais c'est assez hallucinant comme ça peut aller du simple au double! (valeur 25.000 -> 50.000)

daemonseed
05/06/2013, 17h08
Même pour les plus chanceux, il est clair que ça fait pas bézef au final. De quoi s'offrir une boite de la dernière extension au bout de quatre mois pour les plus assidus.

dadathierry
05/06/2013, 17h23
c'est mieux que rien !!!
et je trouve qu'on gagne pas mal de ticket de tournois.

Exalya
05/06/2013, 17h59
Amelioration XP + 675+875+2050+ 7 ticket tournoi + 75 sceau (dernier jour un peu moins bon)
Soit un total de 50600gold de reward pour ma semaine, on peut dire que je suis dans la fourchette haute.

Ollathair
05/06/2013, 18h39
La valeur des récompenses est là pour enjoliver l'affaire surtout, faire un bel emballage en somme.

D'ailleurs, ce serait sympa d'avoir un bouton pour convertir les cadeaux contre la valeur de récompenses en gold si on le souhaite ...
je sais que l'on ne l'aura jamais, mais bon ...

flisk42
05/06/2013, 18h42
On va dire qu'on est jamais content mais ya de quoi quand même. Alors OK c'est gratuit et c'est que du bonus mais la récompense finale est quand même très faible par rapport au prix de la boutique.

Petit calcul car les chiffres parlent d'eux même : pour les plus chanceux qui tourneront à environ 100 sceaux / semaine ça fait une boite de l’extension au bout de 14 semaines soit quasiment 3 mois...
10 booster free pour 3 mois d'assiduité ok c'est mieux que rien on peut pas dire que ce soit hyper généreux non plus.

J'étais hyper enthousiaste sur le daily rewards et finalement je suis super déçu.

Si au prochain ajout de contenu il n'y a pas de système d'échange je ne pense pas rester longtemps sur DoC car j'ai vraiment l'impression qu'on se moque de nous.

PS :Pourquoi de l'aléatoire pour les daily reward en plus ? je pensais que tout le monde allait avoir la même chose. Non seulement non mais en plus cela varie du simple au triple ! Je ne comprends cette fascination d'Ubi pour l'aléatoire imaginez si on payait les boites entre 500 et 1400 sceaux.

Il doit y avoir des raisons économiques pour foutre du random partout mais en mettre autant ça va finir par lasser les vieux joueurs et ça n'en fera pas gagner de nouveau....

Lavern0
05/06/2013, 20h14
Bon c'est pas folichon non plus ...

http://img23.imageshack.us/img23/8573/rcompenses.png

lorindil
05/06/2013, 21h12
je pense que j'ai le pire tirage posté,

allez on se fait plaisir avec 2 screen ^^

moi :

http://nsm08.casimages.com/img/2013/06/05//mini_1306050944451088611265263.png (http://www.casimages.com/img.php?i=1306050944451088611265263.png)

friend :

http://nsm08.casimages.com/img/2013/06/05//mini_1306051014311088611265432.png (http://www.casimages.com/img.php?i=1306051014311088611265432.png)

C'est presque les mêmes gains ... poker face ^^

Ollathair
05/06/2013, 22h21
Ha, mais tu n'es pas au courant ?

Ceux qui ont utilisé la carte bleue dans la boutique gagne que des golds sur le daily reward, question de principe pour valoriser le client à ce qu'il parait.

*pars en courant se cacher*

Bon sinon, après le teaser du feu de dieu, j'ouvre les paris sur b-win: pour quand la prochaine promotion dans la boutique ? dans 2 jours ? dans 1 semaine ? dans 1 mois ?
et qu'aura -t-on inside ? le pack émilio pour 19 500 po ? le starter destins brisés pour 1000 sceaux que tout le monde réclame à corps mais sans cris ?

A vos claviers !

AdelFaust
06/06/2013, 03h02
Les bisounours adepte du "c'est déjà ça!" ou "c'est gratuit" sont fatiguants, cette feature a été faite avec un but, un but qui me semble être "aider les nouveaux joueurs". Le but est-il atteint? Non, c'est un ratage total désolé. Pour l'instant cette chose n'a d'intérêt que pour les joueurs anciens ayant complété le jeu de base, la première extension et qui ont besoin de ticket tournois pour farmer la nouvelle (en admettant qu'ils en obtiennent bien sur).

Les devs sont surement très occupé avec les soucis de la version Ipad et le gros tas de bug qu'il y a actuellement, mais j'espère que quand ils auront finit ils vont revoir les valeurs.

Pour l'instant honnêtement, sans vouloir troller, c'est juste ridicule quoi...

IdeSadanobu
06/06/2013, 09h10
J'aime bien les jugements de valeur sur les gens qui ne partagent pas ton avis, c'est fait avec classe.

J'assumerai donc ma fatiguitude et bisounoursitude en remerciant aimablement Ubisoft pour ce plus que je ne trouve pas négligeable pour ma part, ben ouais, quand on me donne quelque chose, j'ai pour habitude de dire merci (je sens que je vais me faire pointer du doigt ^^).

Le seul truc qui me chiffonne c'est qu'on puisse avoir moins de 100 sceaux à la fin de la semaine. C'est un seuil symbolique qui compte.

Bon, je vais aller me faire tatouer un arc-en-ciel sur le ventre.

Sur ce, bonne journée à tous dans l'amour, la paix et la prospérité des sceaux, des gold et rewards divers et variés et surtout en vous contentant de ce que l'on vous donne.

D'ailleurs, la meilleure méthode pour gagner des gold et sceaux, à mes yeux, ça reste de jouer.

Sombresonges
06/06/2013, 09h20
Pour ma part, 200or + 1 amélio or + 1075 or + 1 ticket + 4000 or + 9000 or + 85 sceaux, soit une valeur de 28475 or. A priori je me trouve dans la fourchette basse (je m'attendais pas à autre chose avec ma poisse), et un seul ticket de tournoi...

En gros, pour une semaine de connexion, on peut s'acheter l'équivalent d'un booster du vide (je dis bien l'équivalent car en pratique c'est même pas possible). Bref, c'est quand même sacrément décevant au final.

Ollathair
06/06/2013, 09h36
D'ailleurs, la meilleure méthode pour gagner des gold et sceaux, à mes yeux, ça reste de jouer.

14 levels pour se payer une boîte, moé, bon courage ...

Tout comme les récompenses données à foison au début du jeu est fait pour nous rendre accro, la fosse septique étant vide d'intérêt maintenant, le système des rewards quotidiennes rentre dans cette continuité de dépendance pour nous capter sur le jeu en permanence,
Un client qui se connecte tous les jours sur DOC reste un client même si il ne joue pas. Un client qui n'a plus ouvert DOC depuis 6 mois, il est quasiment perdu.

Les daily rewards étant faibles, le but de la manoeuvre est toujours le même, que le moteur de frustration soit intenable et que l'on finisse par craquer ... car la meilleure méthode reste la case "il me faut plus de richesses" .

Ils sont forts chez Ubi, je ne les attendais pas là avec maj ...

Oui oui, je sais, je suis parano blabla ... mais bon ...

AdelFaust
06/06/2013, 09h55
J'aime bien les jugements de valeur sur les gens qui ne partagent pas ton avis, c'est fait avec classe.

J'assumerai donc ma fatiguitude et bisounoursitude en remerciant aimablement Ubisoft pour ce plus que je ne trouve pas négligeable pour ma part, ben ouais, quand on me donne quelque chose, j'ai pour habitude de dire merci (je sens que je vais me faire pointer du doigt ^^).

Sur ce, bonne journée à tous dans l'amour, la paix et la prospérité des sceaux, des gold et rewards divers et variés et surtout en vous contentant de ce que l'on vous donne.

Le respect ça peut prendre plusieurs formes, par exemple considérer que les dev ne sont pas des idiots suffisants incapable d'accepter une remarque critique sur leur jeu, c'est aussi une forme de respect.

Mais je t'en veux pas, j'ai l'habitude, dès qu'on fait la moindre remarque négative sur un sujet, quel qu’il soit et sur n'importe quel support, il y a toujours un gars dans ton genre qui débarque pour nous rappeler à quel points nous somme mesquins et misérables d'avoir oser faire une critique.

molikmolik
06/06/2013, 10h04
J'étais hyper enthousiaste sur le daily rewards et finalement je suis super déçu.

Si au prochain ajout de contenu il n'y a pas de système d'échange je ne pense pas rester longtemps sur DoC car j'ai vraiment l'impression qu'on se moque de nous.l.

14 levels pour se payer une boîte, moé, bon courage ...

Tout comme les récompenses données à foison au début du jeu est fait pour nous rendre accro, la fosse septique étant vide d'intérêt maintenant, le système des rewards quotidiennes rentre dans cette continuité de dépendance pour nous capter sur le jeu en permanence,
Un client qui se connecte tous les jours sur DOC reste un client même si il ne joue pas. Un client qui n'a plus ouvert DOC depuis 6 mois, il est quasiment perdu.

Les daily rewards étant faibles, le but de la manoeuvre est toujours le même, que le moteur de frustration soit intenable et que l'on finisse par craquer ... car la meilleure méthode reste la case "il me faut plus de richesses" .

Ils sont forts chez Ubi, je ne les attendais pas là avec maj ...

Oui oui, je sais, je suis parano blabla ... mais bon ...

+ 1000

MON AMI UBI , T'AS RIEN COMPRIS ....

je suis niveau 70 , donc plus un "nouveau" , j'ai été mordu par ce jeu ( je dois jouer en moyenne 2 hrs par jour) ma monté au niveau 50 n'a été que du bonheur , j'ai rangé mes autres jeux au placard, et pis ....
- plus de gain tous les 10 niveau après le 50eme niveau = WTF
- je me retrouve niveau68 avec 1800 Sceaux , je decide de me payer 2 boite en promo appel du vide pour completer la collec ( vu le prix en général , je regarde le prix au kilo)
- viens la sortie de l'extension , nirvana total , avec un buzz bien maitrisé , pb j'ai que 400 sceaux , allez , je vais pas rester sur le carreaux avec mes cartes old school , j'investis 3000 sceaux pour profiter (35 EUROS) . 2 boite donc le compte est rond...
quelques belles cartes mais j'ai pas 5% des epique ( j"'en ai qu'une en faite) et 0 heroes ... au final , j'ai claqué 35 Euros et j'ai même pas l'impression de profiter de cette extension...

et c'est pas les 80 sceaux j'ai gagné avec ma semaine de connexion qui vont changer le pb

attention la limite entre FUSTRATION ( c'est le principe) et DEGOUT est en passe d'etre franchit , vous dépassez le sommet de la courbe de Laffer , attention à la chute

gero76
06/06/2013, 10h20
il faudrait effectivement prévoir comme toute boite de booster qui s’achète dans le commerce assuré un minimum d’épique ou de hero dans une boite de 10... c'est un minimum et ca fait acheter des boites je pense ( genre 2 epique ou 1 epique et un 1 hero par boite au minimum et le reste aléatoire, donc on pourrait avoir parfois 3 epique si on a de la chance)

apres perso je n'ai pas compris leur système de récompenses journaliers mais perso j'ai 180 sceaux... bizarre

Ollathair
06/06/2013, 10h23
35 €, 2 boîtes, tu as rien. Pour avoir la collect en x3/x4 sans parler des épiques, faut compter 10/12 boîtes.

Donc faut partir entre 150 et 180 € pour avoir l'extension sans toutes les épiques (donc après on continue à en acheter pour les avoir).

Les Rewards étant faibles en général et le prix en boutique ce qu'il est ... ça calme en effet.

edit : gero is back ? Pas trop dur ? ;p

flit13
06/06/2013, 10h24
Si au prochain ajout de contenu il n'y a pas de système d'échange je ne pense pas rester longtemps sur DoC car j'ai vraiment l'impression qu'on se moque de nous.l.
Sauf qu'un système d'échange sur un free to play détruirai totalement leur rentré d'argent ^^
Ce jeu n'est pas une oeuvre caritative pour rappel donc il y a peu de chance que ça finisse par arriver surtout qu'il est potentiellement possible de faire un très bon jeu sans dépenser le moindre sous ( si on a de la chance ) comparé à un " vrai " jeu de carte qui te forcera à acheter des booster avec de l'argent ;)

Pour les récompense de la semaine la mienne avait une valeur de 40525 gold mais j'ai pas penser à faire un scan pour dire exactement ce qu'il y avait... de mémoire il y avait 3 ticket de tournoi ( qui me servent à rien avec mon niveau 9... ) qui avaient été répartie sur 3 jours, 180 sceaux et environ 8/9K d'or me souvient plus trop, c'est pas énorme mais pour un joueur très occasionnel comme moi ça fait toujours plaisir.

Pour revenir à ce que j'ai lu à un moment, c'est clair qu'il serait temps qu'ils rajoutent des gains à certain lvl au delà du lvl 50... enfin il y a bien pour le lvl 100 ( 1000 sceaux ) mais bon j'imagine bien que les "hauts niveau" dès le lvl 60 auraient bien aimer avoir quelques sceaux en plus... après on en revient au fait qu'ils vont évidemment vouloir qu'on aille en boutique donc voire les sceaux continuer à augmenter avec les niveau ( 600 au lvl 60, 700 au lvl 70, etc... ) j'ai peur que ça porterai grandement préjudice à leur bénéfice ^^

Ender0311
06/06/2013, 10h42
A force de ne voir que par leurs benefices, il n'y aura plus personne sur leus jeu, et là, le benefice sera proche de zero, dommage....

Surtout que le modele F2P peut être viable, suffit de voir LoL. :)

A force de ne pas encourager les jeune joueur (j'ai deux extension à rattraper, abus total, pourquoi ne pas avoir fusionner la premiere extension avec le set de base ????? ) et de decourager les anciens, d'ici 6 mois, le jeu est mort.....

gero76
06/06/2013, 10h44
35 €, 2 boîtes, tu as rien. Pour avoir la collect en x3/x4 sans parler des épiques, faut compter 10/12 boîtes.

Donc faut partir entre 150 et 180 € pour avoir l'extension sans toutes les épiques (donc après on continue à en acheter pour les avoir).

Les Rewards étant faibles en général et le prix en boutique ce qu'il est ... ça calme en effet.

edit : gero is back ? Pas trop dur ? ;p

j’étais pas vraiment parti, j'ai juste eu plus de boulot pendant un temps ( je poste rarement aussi faut dire)

gero76
06/06/2013, 10h50
A force de ne voir que par leurs benefices, il n'y aura plus personne sur leus jeu, et là, le benefice sera proche de zero, dommage....

Surtout que le modele F2P peut être viable, suffit de voir LoL. :)

A force de ne pas encourager les jeune joueur (j'ai deux extension à rattraper, abus total, pourquoi ne pas avoir fusionner la premiere extension avec le set de base ????? ) et de decourager les anciens, d'ici 6 mois, le jeu est mort.....
oui et non, on verra a la prochaine édition mais effectivement la boite a 1400 oO sa pique les yeux

Ender0311
06/06/2013, 10h55
oui et non, on verra a la prochaine édition mais effectivement la boite a 1400 oO sa pique les yeux

je suis nouveaux joueur, il faut que je me tape le set de base + les heros + l'extension 1 + l'extension 2 avant d'avoir un jeu à peu pré jouable contre les anciens, en gros, il me faut au moins 6 mois pour juste rattraper mon retard, que je perdrais à la prochaine extension, vachement motivant quoi. --'

Pourquoi ne pas avoir remplacer les booster à 12500 par les anciens pack emilio (set + heraut), tout le monde y gagnerai.

Parceque là, je peux pas gagner en tournoi suisse, ni en jackpot, en gros, je dois jouer en duels classiques, ou je me fait eclater vu qu'on ne descend plus en elo à partir d'un certain palier.

Je tiens parceque j'aime beaucoup le jeu, mais je pense pas que tout le monde est ma patience. ;)

AdelFaust
06/06/2013, 11h23
je suis nouveaux joueur, il faut que je me tape le set de base + les heros + l'extension 1 + l'extension 2 avant d'avoir un jeu à peu pré jouable contre les anciens, en gros, il me faut au moins 6 mois pour juste rattraper mon retard, que je perdrais à la prochaine extension, vachement motivant quoi. --'

C'est exactement ça, et je rappelle qu'Ubi veut sortir une extension tout les 3-4mois, c'est pour ça que quand ils ont parlé de cette feature je m'attendait à un truc qui aide les nouveaux à suivre, et ben non, poudre aux yeux. Attention cette phrase peut déclencher l'arrivé d'un chevalier blanc qui va dire "c'est mieux que rien alors ta gueule".

Parceque là, je peux pas gagner en tournoi suisse, ni en jackpot, en gros, je dois jouer en duels classiques, ou je me fait eclater vu qu'on ne descend plus en elo à partir d'un certain palier.

Même quand tu atteints un palier si tu fais 10 loose d'affiler tu peux redescendre, je viens de le faire, pas le choix...

molikmolik
06/06/2013, 11h43
Sauf qu'un système d'échange sur un free to play détruirai totalement leur rentré d'argent ^^
Ce jeu n'est pas une oeuvre caritative pour rappel donc il y a peu de chance que ça finisse par arriver surtout qu'il est potentiellement possible de faire un très bon jeu sans dépenser le moindre sous ( si on a de la chance ) comparé à un " vrai " jeu de carte qui te forcera à acheter des booster avec de l'argent ;)
...
avec mon niveau 9... ) ^

la belle époque ... le niveau 09 ,
tu grimpe vite , t'as plein de cadeaux , plein de nouvelle cartes et le jeu est genial , en gros, de la coke gratos

et petit à petit , on te coupe le robinet , tu ne peux plus suivre les nouvelles extensions ,si tu veux continuer à jouer , t'es obliger de cracher dans le basinet ( et tu te rend compte que le bassinet est sans fond...)

Ender0311
06/06/2013, 12h56
Même quand tu atteints un palier si tu fais 10 loose d'affiler tu peux redescendre, je viens de le faire, pas le choix...

-> Ca marche plus ça depuis l'extension, soit disant pour arrêter les farmer (ceux qui ont trouver un moyen de pas passer par la carte CB en gros ;p )

flit13
06/06/2013, 13h22
Bah en fait le VRAI problème avec le fait d'instauré un mode d'échange vient de la campagne je dirai...
Imaginez un peu le trafic qu'il y aura avec cette campagne qui permet d'avoir très vite une boite et de nombreux booster, les gens n'achèterai plus de sceaux en argent ils iraient juste faire un nouveau compte pour tenter leur chance, on rajoute à ça les code permettant d'avoir plusieurs booster et on a, hélas, une très bonne raison pour ubisoft de ne PAS mettre de mode échange ou alors faut supprimer les code et la campagne pour empêcher cet abus mais dans ce cas ça serait vraiment triste pour les nouveaux qui n'auraient plus ce petit coup de pouce bien sympa pour monter un début de commencement de deck potable :/

Mais je doit bien avouer qu'un jeu de carte sans échange ça sonne toujours bizarre et c'est pas la fosse infernale qui va changer ce sentiment de vide ^^

Ce qui serait pas mal par contre, pour en revenir aux récompense journalière, c'est de permettre aux gens de revendre les tickets de tournoi contre de l'or, par exemple 6 tickets ça coûte normalement 275 sceaux donc si on pouvait les revendre 27500 gold ça serait bien, car au final ce sont de bon truc pour les hauts niveau mais pour les petits joueurs c'est juste inutile vu qu'ils ne pourront jamais avoir la moindre chance de toute façon en tournoi donc pouvoir les revendre serait utile, comme ça les haut niveau auraient leur tickets sans avoir à payer en € pour en avoir et les bas niveau auraient un peu plus d'or pour s'acheter des booster histoire de construire plus vite un deck potable.

Vous en pensez quoi ?

Exalya
06/06/2013, 13h27
Pour éviter les abus il suffit de mettre une condition sur les échanges : ne peuvent être échanger que les cartes possédée en plus de 4 exemplaire (ou 1 pour les cartes unique et les héro) de cette manière ca empeche de juste rush une boite pour faire des échanges avec le main (a part pour quelques cartes communes peut être) tout en facilitant l'obtention de collection complète par les joueurs?

Ender0311
06/06/2013, 13h38
Il suffit tout simplement de mettre un hotel des ventes, même si tu tente de mettre à pas cher une carte pour la recuperer sur ton autre compte, il y a aura forcement un mec qui sera passé avant. :)

AdelFaust
06/06/2013, 13h44
-> Ca marche plus ça depuis l'extension, soit disant pour arrêter les farmer (ceux qui ont trouver un moyen de pas passer par la carte CB en gros ;p )

Je l'ai fais ce matin, ça marche plus pour le pallier 500, mais ça marche pour le pallier 1000.

Ender0311
06/06/2013, 13h51
Ah ok, merci. ;)

Je vais pouvoir tenter de chopper Kieran alors. ^^

Josan59
06/06/2013, 16h04
Apparemment je suis chanceux, j'ai eu 155 sceaux. Mais 9000 golds au lieu des 6 tickets.

zenithale
06/06/2013, 18h00
Pour ma part : équivalent de 20,3k Gold, dont 1 Gold boost, zéro Ticket de tournoi et à peine 65 Sceaux... snif...

cpedro27
06/06/2013, 18h05
perso je m'estime plus que chanceux avec 8 tickets sur 3 jours (1+1+6) !!!!!

flisk42
06/06/2013, 18h07

Pour les récompense de la semaine la mienne avait une valeur de 40525 gold mais j'ai pas penser à faire un scan pour dire exactement ce qu'il y avait... de mémoire il y avait 3 ticket de tournoi ( qui me servent à rien avec mon niveau 9... ) qui avaient été répartie sur 3 jours, 180 sceaux et environ 8/9K d'or me souvient plus trop, c'est pas énorme mais pour un joueur très occasionnel comme moi ça fait toujours plaisir.

Pour revenir à ce que j'ai lu à un moment, c'est clair qu'il serait temps qu'ils rajoutent des gains à certain lvl au delà du lvl 50... enfin il y a bien pour le lvl 100 ( 1000 sceaux ) mais bon j'imagine bien que les "hauts niveau" dès le lvl 60 auraient bien aimer avoir quelques sceaux en plus... après on en revient au fait qu'ils vont évidemment vouloir qu'on aille en boutique donc voire les sceaux continuer à augmenter avec les niveau ( 600 au lvl 60, 700 au lvl 70, etc... ) j'ai peur que ça porterai grandement préjudice à leur bénéfice ^^

DoC un free to play ? il ne l'ai plus pour beaucoup qui comme moi on dépensé un minimum pour avec une bonne collection de cartes. Et de dire que le système d'échange n'est pas possible sur un free to play c'est faux il suffit juste de le rendre accessible pour les compte qui ont fait au moins un achat inapp. C'est le cas sur urban rivals alors qu'on vienne pas dire que c'est pas possible, c'est juste une politique marketing discutable qui au final va couler le jeu. C'est donner à la concurrence des arguments de ventes en or pour proposer un jcc avec hôtel de vente et autre système de crafting à méditer chez développeurs....

dadathierry
06/06/2013, 18h08
pour le systeme d'échange, il y a un topic dédié a cet effet.
moi, je pense que mettre ce systeme à partit du niveau 40-50 est une bonne idée : en dessous, on a peu de carte à échanger (et on ne peut pas se créer un conte pout la boite bonus du départ), tandis que les joueurs à haut niveau doivent avoir bcp de choses à s'échanger.

salut!!!

faon64
07/06/2013, 08h24
J'ai eu 250 or + 650 or + 1 ticket + 1 ticket + 4500 or + 6 tickets + 95 sceaux soit une valeur totale de 51400 or.
Vous êtes sûrs que c'est vraiment aléatoire ces récompenses et que ça dépend pas du niveau ? Je suis niveau 61 et autour de 800 ELO.

Sombresonges
07/06/2013, 10h08

Ce système en fait il ne sert clairement a rien. Un joueur normal, même s'il a un très faible ratio de victoire n'enchainera jamais 10 défaites d'affilées à moins de le faire exprès. Du coup, ca ne bloque aucunement les programmes bot qui sont programmées pour auto-loose une journée de temps en temps afin de repartir à 0, mais ca empêche les petits joueurs de se remettre à leur niveau réel une fois qu'ils ont passé un palier.

J'ai eu 250 or + 650 or + 1 ticket + 1 ticket + 4500 or + 6 tickets + 95 sceaux soit une valeur totale de 51400 or.
Vous êtes sûrs que c'est vraiment aléatoire ces récompenses et que ça dépend pas du niveau ? Je suis niveau 61 et autour de 800 ELO.

Je suis lvl 66 avec a peu près le même elo que toi et j'ai fais un total de 27k, donc c'est bien aléatoire

lorindil
07/06/2013, 19h09
Bonjour à tous,

je vous communique les résultats de dailyrewards de Sibuxiang qui a des problèmes d'authentification sur le forum d'Ubisoft et qui souhaitait vivement partager son expérience avec vous.
Suffisamment pour m'envoyer un mail pour cela !

http://nsm08.casimages.com/img/2013/06/07//mini_1306070810451088611270314.png (http://www.casimages.com/img.php?i=1306070810451088611270314.png)

Il est un peu mieux loti que moi, mais la diversité de ses rewards n'est pas très existante...

De mon coté la nouvelle semaine commence avec à nouveau 100 et 550 golds.

IdeSadanobu
07/06/2013, 19h39
180 sceaux!
Bon, au moins, on sait que c'est possible ^^

zenithale
07/06/2013, 21h36
La vache... 180 Sceaux alors que j'en ai chopé 65... gasp...
Mais je sent que cette semaine sera plus généreuse avec moi (en même temps ça semble difficile de faire pire ;)!).

lorindil
08/06/2013, 10h55
(en même temps ça semble difficile de faire pire ;)!).

challenge accepted !

erthonias
10/06/2013, 09h36
Moi cette semaine c'est encore pire que la semaine dernière (c'était déjà pas glorieux j'avais 22 000 po), là je suis à 9 000 en 4 jours...

Karstou33
10/06/2013, 09h58
Vous en faites pas, la chance va tourner !

C'est déjà sympa d'avoir des rewards :p

IdeSadanobu
10/06/2013, 11h45
Attention, dire que c'est sympa, c'est mal :p

lorindil
10/06/2013, 11h46
il faut pas te méprendre karstou on est très content qu'il y ait un système de dailyreward on critique juste qu'il y ait un facteur chance aussi violent parce ca va quand même de 20k à 65k de valeur. j'aurais posté de la même façon si j'avais fait partie ded chanceux en haut du tableau. c'est complètement unfair

erthonias
10/06/2013, 12h30
Oui idem je trouve que c'est une très bonne idée, mais le facteur aléatoire est peut-être un peu trop aléatoire. Il y a quand même de sacrées différences.

ooOAlienOoo
10/06/2013, 13h00
Je suis assez d'accord, pour l'instant, c'est encore pire que la semaine dernière, c'est à dire:

J1: 125
J2: 625
J3: 1 Ticket
J4: 1 Ticket
J5: 3000

Soit une estimation de 16000 golds donc j'espère que les deux dernières récompenses seront meilleures...

lorindil
10/06/2013, 18h19
te plains pas je suis à 12k de valeur , un ticket et mono gold x)

Sombresonges
10/06/2013, 18h22
Je suis a 12k de valeur aussi en 5 jours, avec aucun ticket.

Assura
11/06/2013, 09h18
Pareil ici, 1 ticket et que du gold cette semaine.

Ender0311
11/06/2013, 09h34
J'ai encore 6 tickets. --'

Serieux, le jeu me troll, il vois que j'ai deja 30 tickets tournoi que j'utilise pas, il m'en redonne, par contre, les bonus XP et gold dont j'ai vraiment besoin, Wallou. ;(

J'espere que ça ira mieux la semaine prochaine. ^^

Exalya
11/06/2013, 10h03
ëtre a 17k gold de reward après le jours 6 ca vend du reve, et encore j'ai eu de la chance, j'ai eu un ticket jour 3. reste plus qu'a avoir 25sceau demain et ce sera le pompon.

erthonias
11/06/2013, 11h25
bon ça va j'ai choper 6 tickets aujourd'hui, ça fait sérieusement grimper la cagnotte ! :)

IdeSadanobu
11/06/2013, 11h49
13000 golds en tout, 1 boost d'or, 1 ticket.

Ca sent la crise, ma bonne dame ^^

Assura
12/06/2013, 15h06
10k or, un boost or, 0 ticket, 95 sceaux. Si ça baisse chaque semaine on va toucher le fond !

drakkhen59
12/06/2013, 17h10
s1 : 11975 or + 2 tickets tournoi + 95 sceaux pour un total de 30475 or
s2 : 8025 or + 6 tickets tournoi + 95 sceaux pour un total de 45025 or

un peu moins d'or que la semaine dernière (3950 or en moins) mais 4 tickets de plus ceux qui plutôt sympa.
par contre un peu plus de sceau aurai été mieux :cool:

Sombresonges
12/06/2013, 22h16
S1 : 85 sceaux, c'était pas fameux
S2 : 75 sceaux, je sens le pire pour la semaine prochaine...

IdeSadanobu
12/06/2013, 23h15
65 sceaux cette semaine (105 la semaine passée)

J'avoue, en dessous de 100 sceaux, ça fait un peu chiche...

Sombresonges
14/06/2013, 08h53
Pour compléter ma merveilleuse chance sur les sceaux en J7 depuis deux semaines, je vous fais partager mes "superbes cartes" obtenues dans une boite.

Sur 10 boosters donc :
- Traitres x2
- Le sang de ma tribu x3

Quand on voit que ces deux cartes sont des "rares" et qu'elles ne valent même pas le grade de commune, ben je suis bien deg quoi. Merci pour le système de tirage toujours pas en place qui est sensé éviter les doublons coup sur coup.

Ender0311
14/06/2013, 09h36
Franchement, j'y crois absolument pas au systéme de tirage "orienté", je compte pas le nombre de fois ou j'ai eu la même rare/epique 5 fois de suites.

C'est top quand ça te le fait avec le pao, mais sinon....

Assura
14/06/2013, 09h43
J'ai eut 5 DA en l'espace de 1-2 semaines (20-30 boosters ouverts max).
Je crois que c'est la seule épique que j'ai en + de 2 exemplaires...

Mais en effet si je m'étais tapé 5 fois la vouivre épique bastion je l'aurais eut mauvaise...

erthonias
14/06/2013, 11h18
le tirage qui évite les doublons dans une même boîte à mon avis il existe que dans les rêves d'Ubi, ou alors ils l'ont programmé mais le mec l'a laissé sur son bureau.
A la sortie de HoV j'ai acheté 2 boîtes, sur 20 boosters j'ai eu 4 balances cosmiques, 4 cauchemar vivant et 4 traîtres...

IdeSadanobu
14/06/2013, 11h20
Je suis très content d'avoir aussi le set "le sang de ma tribu", belle carte bien useless (ou soit j'ai raté un truc

ogrimar---moi
14/06/2013, 12h09
au contraire, je pense que le sang de ma tribu a un potentiel très élevé dans le jeu adapté.

Ender0311
14/06/2013, 12h51
C'est la carte qui monte la force ?

Si oui, il y a un combo avec la crea qui prends comme valeur d'atk et de riposte ton niveau de force. :)

Sombresonges
14/06/2013, 16h59
C'est la carte qui monte la force ?

Si oui, il y a un combo avec la crea qui prends comme valeur d'atk et de riposte ton niveau de force. :)

Ca va pas chercher plus loin, c'est une carte qui ne sert a rien, et je parles pas du "traitres" qui est encore pire.

Knightbob69008
14/06/2013, 17h08
Idem
sur 30 packs Héraut j'ai déjà choppé 3 cauchemars vivants, alors que je n'ai qu'1 seul sort unique :(
avec 70 packs Appel, je n'ai toujours pas de trône ni de wolf cpt :(
et tous mes packs Emilios me donnent que de la bouze (blizzards, voile brumeux...)
bref, trop dégouté par mes tirages ces derniers temps...

ogrimar---moi
14/06/2013, 17h10
C'est une carte qui permet de monter des jeux assez sympa à base de armagueddon, l'astuce étant de clear le board avec des petites cartes de son coté afin de monter rapidement à 6 de might. Ca peut paraitre tiré par les cheveux, mais ca surprend, et je pense qu'une stratégie basée là-dessus est tout à fait viable (valable aussi avec 2 nuée d'insect ou le sort feu unique). elle permet aussi à un deck kelthor de passer 1 ou 2 tours plus tot en mode "spam capacité", ou encore de booster un seigneur de guerre crane noir.

lorindil
14/06/2013, 22h11
C'est une carte qui permet de monter des jeux assez sympa à base de armagueddon, l'astuce étant de clear le board avec des petites cartes de son coté afin de monter rapidement à 6 de might. Ca peut paraitre tiré par les cheveux, mais ca surprend, et je pense qu'une stratégie basée là-dessus est tout à fait viable (valable aussi avec 2 nuée d'insect ou le sort feu unique). elle permet aussi à un deck kelthor de passer 1 ou 2 tours plus tot en mode "spam capacité", ou encore de booster un seigneur de guerre crane noir.

et dans les 98% d'autres situation tu vas dire :"putain pourquoi le pioche cette carte pourrie ? :/ "

Ollathair
15/06/2013, 00h20
Mouarf ^^ .

Je n'avais pas vraiment regardé mais j'ai quand même eu : 3 gardiens du vide, 3 sang de ma tribu et 3 postures défensives ^^ ... bah pareil, je vais monter des decks du feu de dieu avec, c'est sûr ^^ ...