PDA

Afficher la version complète : Prpoposition de partenariat

firewire2006
18/05/2013, 10h24
Ici je suis au bon endroit si je doit discuter avec des gens intelligents, donc j'expose mon problème.
Donc j'ai une formation d'administrateur système, qui as été financée par la COTOREP, car en 2003 j'ai eu un grave accident de la route qui m'a paralysé les pieds, ce qui fait qu'aujourd'hui je ne peux plus conduire, et donc je n'ai pas pu être embauché par exemple chez STERIA en tant qu'administrateur de bases de données, car le poste est situé à 60km de mon domicile.
Donc je n'ai comme seule ressource qu'une pension d'invalidité de 850€ par mois, pour une pension de deuxième catégorie, jusqu'à ma retraite, et j'ai 41ans, ce qui fait que je ne vais pas avoir bien cotisé pendant les prochaines 24 années de vie active. Je cherche donc un complément de revenu qui est autorisé jusqu'à un certain seuil, afin d'améliorer mon quotidien.
J'ai investis dans une machine de guerre, un i3 ASUS, pour créer ma start-up, mais l'enregistrement de ma société a été bloquée pour des subtilités administratives telles que l'établissement du capital par un commissaire au comptes, absence de signes, reparution, etc... soit du temps, de l'argent, des démarches et du temps en plus.
Bref, finalement j'estime que le jeu n'en vaut pas la chandelle, malgré tout ce que j'ai investis en publicité je n'ai pas trouvé de client pour mon produit phare, une clé USB bootable avec un système d'exploitation concurrent de windows, fiable, sécurisé, permettant à tout entrepreneur d'avoir une boutique en ligne pour un coût dérisoire.

Donc je dispose de 46 clé USB de 8 Go au coût de 9€, avec le design qui va bien, qui permettraient par exemple de vendre du logiciel, comme le jeu Might and Magic, ainsi que 46 enveloppes "lettres max" prépayées, qui permettraient de le distribuer partout en France. La question est : qui est intéressé par cette proposition, sachant que je peux assurer un support technique de qualité tant au niveau logiciel qu'au niveau gameplay.

Mon rêve serais d'être salarié comme testeur de jeu, mais il y a trop de concurrence, donc je fait avec les moyens du bord. UBISOFT?