PDA

Afficher la version complète : Bug hall des tourments ?

arwenyder
18/05/2013, 17h01
Salut,

Je pige pas un truc. on m'a mis le hall des tourments, cette carte qui oblige à jouer une carte d'un certain type sous peine de prendre 3 points de vie.
Je n'avais pas de fortune, et mon adversaire m'a mis la carte en fortune.

Le truc, c'est que je ne pouvais jouer aucune autre carte. Or sur le hall des tourments, il n'est pas dit qu'il faut absolument jouer le type de carte demandé.
Quant bien même ce serait le cas, je trouve que pour deux de ressources, ce serait vraiment abusé.

Du coup je me suis retrouvé avec une main injouable car aucune fortune dedans, et j'ai perdu sur ce move.

Bug ou pas bug ?

Zehyr
18/05/2013, 17h09
tu garde le droit de jouer des autres cartes mais si tu ne joue pas de fortune ba -3pv si tu avais 3pv ou moins c'est perdu pour toi. Je ne vois pas ou il pourrait y avoir un bug.

arwenyder
18/05/2013, 17h12
Et bien les cartes de ma main étaient grisées, je ne pouvais pas les jouer. J'avais largement les ressources et la force pour les jouer. Aucun autre permanent n'était en action. Donc je suppose un bug.

arwenyder
18/05/2013, 17h15
ok j'ai compris ce qu'il s'est passé en matant mon stream, c'était à cause d'un retour windows, j'ai cliqué sur un mauvais event. Désolé du post inutile

Arinwalf
27/05/2014, 11h31
Bonjour,
je réactualise ce post puisqu'il s’agit du même sujet : la carte "hall des tourments"

Dans les campagnes, contre Garant, il sort chaque tour cette carte maudite le problème c'est qu'il la joue bien plus que 4 fois ... et il ne les récupère pas dans son cimetière ???

n'était ce pas 4 cartes identiques maximum par deck? il donne l'impression d'avoir un deck de 59x la même carte ...

merci de me dire si ca vous est aussi arrivé et si c'est normal ou un bug

kitsune...
27/05/2014, 11h55
Dans les campagnes, contre Garant, il sort chaque tour cette carte maudite le problème c'est qu'il la joue bien plus que 4 fois ... et il ne les récupère pas dans son cimetière ???

n'était ce pas 4 cartes identiques maximum par deck? il donne l'impression d'avoir un deck de 59x la même carte ...

merci de me dire si ca vous est aussi arrivé et si c'est normal ou un bug
Dans les campagnes, c'est normal a priori (ça permet d'appuyer sur certains mécanismes de jeu et coller aux descriptions, je pense... mais ça peut rendre certains adversaires très coriaces aussi).

CORWIN-D-AMBRE
28/05/2014, 20h04
Oui, par exemple, de mémoire Ariane a 10 "nuée d'insectes" dans son deck...:cool: