PDA

Afficher la version complète : Taux fausse tronqué

Sombresonges
19/05/2013, 10h30
Bonjour,

Juste pour faire part de mon mécontentement concernant le taux de la fosse. Cela fait 5 ou 6 fois d'affilé que je fais un échec d'obtention de la carte à 92-96%. En fait, c'est presque systématique si je ne suis pas à 100% de réussite. Ca donne sérieusement à réfléchir quand aux taux indiqués. Dans ces conditions, autant ne pas mettre de taux en % et la débloquer uniquement quand on atteint un certain montant, ce serait plus honnête.

Oannes777
19/05/2013, 10h40
Statistiquement, ça reste possible d'échouer 6 fois de suite à 92-96%. C'est comme se prendre la foudre 7 fois de suite, mais c'est possible. Perso j'ai eu le mandeur du vide de la fosse avec 30% du premier coup...
Si par contre tu as raison, ce serait bien que le staff communique sur la "méthode", en effet.

lorindil
19/05/2013, 11h53
Si c'est comme pour leur algorythme qui est censé réduire les probabilités d'ouvrir une rare que tu viens d'ouvrir, et malgré cela, compte le nombre d'histoire de joueur ouvrant 2 ou 3 fois de suite la même rare (souvent de merde ) ^^

Bigaggro
19/05/2013, 12h30
Bonjour,

Juste pour faire part de mon mécontentement concernant le taux de la fosse. Cela fait 5 ou 6 fois d'affilé que je fais un échec d'obtention de la carte à 92-96%. En fait, c'est presque systématique si je ne suis pas à 100% de réussite. Ca donne sérieusement à réfléchir quand aux taux indiqués. Dans ces conditions, autant ne pas mettre de taux en % et la débloquer uniquement quand on atteint un certain montant, ce serait plus honnête.

Pourquoi plus honnete ?? Qu est ce que tu ne comprends pas dans les pourcentages ?? Depuis qd 92-96% c.est 100% ? Les anecdotes sur les tirages y en aura toujours , et sur tous les jeux. Tu veux etre sur d.avoir la carte ? Go a 100%

Sombresonges
19/05/2013, 13h45
Pourquoi plus honnete ?? Qu est ce que tu ne comprends pas dans les pourcentages ?? Depuis qd 92-96% c.est 100% ? Les anecdotes sur les tirages y en aura toujours , et sur tous les jeux. Tu veux etre sur d.avoir la carte ? Go a 100%

C'est très facile d'afficher un pourcentage a l'écran et d'opérer un calcul différent dans ton script. Ce que je soulève ici c'est l'extrêmement faible probabilité qu'il y a de sortir certains tirages qui ont tendance, à la fosse, à sortir très souvent. Si c'est pour me sortir des évidences ce n'est pas la peine, je sais parfaitement compter ^^.
Et comme le soulève lorindil, c'est la même chose pour la variété des cartes.

Bullkitu
19/05/2013, 16h47
Perso j'y vais jamais a moins de 100% : quitte a balancer 300 cartes a la poubelle, autant y aller a font...

(Parce que j'avoue en sacrifier 250 pour rien sa ça doit foutre les nerf...)

Keabard
20/05/2013, 13h04
C'est très facile d'afficher un pourcentage a l'écran et d'opérer un calcul différent dans ton script. Ce que je soulève ici c'est l'extrêmement faible probabilité qu'il y a de sortir certains tirages qui ont tendance, à la fosse, à sortir très souvent. Si c'est pour me sortir des évidences ce n'est pas la peine, je sais parfaitement compter ^^.
Et comme le soulève lorindil, c'est la même chose pour la variété des cartes.

T'auras jamais assez de données pour valider ou non que ce qu'ils disent est vrai ou pas

Quand on ne sait pas...