PDA

Afficher la version complète : Echange de cartes

Nyarl44
22/05/2013, 08h04
Bonjours à tous,

Je suis très nouveau sur le jeu (et j'aime déjà beaucoup !) mais une petite chose me préoccupe : peut on échanger/ vendre des cartes ???
Apparement pas, mais savez vous si c'est prévu à plus ou moins long terme ? Sans ça je risque fort de quitter cet excellent jeu mais qui deviendra vitre trop frustrant.
Je joue à urban rivals et ils ont un systeme de vente tres bien fichu.

Merci d'avance et bon jeu à tous !

Ollathair
22/05/2013, 08h12
- échanger des cartes : fonctionnalité non prévue à la base. Evoqué récemment sans réelle certitude. Sur le long terme peut-être, et pas avant courant 2014.
- vendre des cartes : non plus, jamais évoqué. La boutique va commencer à vendre des cartes par contre à la prochaine maj, mais c'est ubi qui tient le mago, pas le joueur.

Nyarl44
22/05/2013, 08h27
merci pour cette réponse très rapide et très claire.
damned !... j'aime bien ce jeu mais etre tout le temps tributaire du hazard des packs... vraiment dommage que ubi ne s'inspire pas d'urbn rivals : on peut echanger / vendre /acheter tout en passant à la caisse régulièrement. là ça sent vraiment la pompe à frique pour celui qui veut se monter une collec plus ou moins construite.
merci encore à toi

Ollathair
22/05/2013, 09h56
A qui le dis-tu ^^ ...

Sinon, on en parle ici plus longuement :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/65769-D%C3%A9bat-MMDOC-freetoplay-or-paytowin

heecks
24/05/2013, 21h22
Échange de cartes est une mauvaise idée. Imagine que tu crées 4-5 account juste pour te poster des cartes ! Achat de cartes...meme par ubisoft uniquement, j'aime pas l'idée. Ca devient un payer pour gagner. Un genre de diablo 3 fiasco.

ombrephenix
25/05/2013, 09h24
Échange de cartes est une mauvaise idée. Imagine que tu crées 4-5 account juste pour te poster des cartes ! Achat de cartes...meme par ubisoft uniquement, j'aime pas l'idée. Ca devient un payer pour gagner. Un genre de diablo 3 fiasco.

Ca c’est un mauvais contre argument . De nombreux jeux gèrent le multi compte sans problèmes économique particulier. Il suffit de débloqué l'échange a un certain niveau d' expériences (que je situe entre les niveaux 15/20 d’expériences). La vraie plaie pour eux n’était pas l’échange mais le" gold farming". l' Échange est une partie obligatoire du gameplay des CCG/TCG . Ne pas l'avoir introduit a la base dans le jeu en dit long sur les intentions d'UBI sur ce projet a long termes...

Le vrai sujet que j'ai vu faire polémique était l’Hôtel des ventes car impacté par le "gold farming". Et ca aussi sa se contre par un palier d'xp anti GF.

Pour faire un parallèle avec M&MDoC il faut voir ce qu'a fait "EA" avec Battleforge ( Qui portant lui a couté beaucoup plus cher a développé :rolleyes:)