PDA

Afficher la version complète : Personnalisation des replays

DraGznaroK
22/05/2013, 13h36
Bonjour Quebec !

Dans un premier temps, pourquoi ne pas nommer vos fichiers replays de façon plus usuel, du type "adversaire.date.replay" ? (ce qui donnerai un truc du genre Karstou33.2013-05-20-19h08m36s.replay)
Plus pratique a retrouver ?

Sinon autre idée qui me parait applicable ET utile.
Proposer a la fin du combat un bouton "sauvegarder replay" qui ouvre une boite de dialogue ou l'on peut nommer sont replay et qui sera sauvegarder dans un répertoire différent des autres replays ?

cpedro27
22/05/2013, 14h18
je crois que les replays ne sont pas "officiellement" mis en place mais que c'est dans leur projet futur (pas l'extension à venir mais l'une des suivantes ca été confirme lors des interviews recentes). Et leur nom leur permettra alors de pouvoir les classer, et je pense qu'on pourra revoir les replays de nos début, ceux du temps ou on etait à 1 elo !!! faut juste etre patient

lorindil
22/05/2013, 19h32
et je pense qu'on pourra revoir les replays de nos début, ceux du temps ou on etait à 1 elo !!! faut juste etre patient

je ne crois pas, pour un problème de compatibilité. Les cartes ont changé, et le jeu ne saura pas interprété des actions erronées.

Du moins ca a toujours était comme ca dès le moindre gros changement sur le jeu, warcraft, starcraft, etc.