PDA

Afficher la version complète : Un petit plus pour la création de deck?

MDisTaD
27/05/2013, 01h19
Tout d'abord, je m'excuse si le sujet à déjà été abordé.
Etant nouveau sur le jeu, je ne joue qu'a ça en ce moment.
Mais quelques petits points me chiffonne un peu.
Le plus important à mes yeux :
Lors de la création d'un deck n°1, une fois la carte mise dans ce deck, on ne peux pas la réutilisé pour la création d'un deck n°2 à moins de l'enlever du deck n°1 au préalable.
Je trouve ce système assez embêtant surtout pour les sorts.
Au vu du nombre de héros actuel et de héros à venir, sa serait, selon moi, tellement plus pratique de mettre en place un système où l'on peux mettre une même carte dans plusieurs deck.

Après pour les autre petit point, un chat entre amis mais ça je pense que beaucoup de gens ont abordé le sujet et il me semble avoir lu que sa serait mis en place bientôt (si je dis pas de bêtise.
La possibilité d'inviter un ami a faire une partie et ne pas attendre que l'on soit tout les deux dans la salle d'entrainement serait sympa aussi ^^
Autre chose dans la section amis qui pourrait être sympa, mettre une option lors de la création d'un deck qui permettrai aux gens faisant partie de notre liste d'ami d'avoir la possibilité ou non de pouvoir le voir.
Et puis un petit historique des dernière partie avec la possibilité de voir le replay pour pouvoir apprendre de ses erreurs.

Voilà,

Bonne continuation pour le développement du jeu qui est fort plaisant et qui je l’espère aura un bon avenir.

Sombresonges
27/05/2013, 10h40
Hello,

Pour ce qui est de la création de deck, c'est en effet un point qui a été abordé il y a longtemps, on a pas eu d’écho de ce côté là, donc je ne pense pas que ca bougera.

En revanche, le chat entre amis sera implémenté lors de la sortie de l'extension, c'est à dire demain (28 mai). Les replays seront eux aussi bientôt implémentés (il y a déjà une combine pour les visualiser, mais ce n'est pas très ergonomique).

Maysenho
18/07/2013, 14h25
bon ben parce que c'est egalement mon souhait (pouvoir mettre une meme carte dans plusieurs decks), je dirai simplement "UP" (en espérant que quelqu'un le lira cette fois ^^)

Raphenzy
30/07/2013, 13h03
Bonjour,

Pour ma part, je suis également d'accord avec cette histoire de pouvoir mettre des cartes dans tous ses decks. Je trouve que le numérique peut avoir cet avantage comparé au TCG classique de pouvoir avoir 4 exemplaires et de pouvoir jouer un playset dans chaque jeu.

Au fond, si quelqu'un à 4 exemplaire de la même cartes, il peut jouer le playset dans chacun de ses decks ! C'est juste que ça lui feras perdre du temps de switcher a chaque fois ...

Je reste favorable à l'ouverture d'une discussion sérieuse avec les devs pour voir les arguments des deux cotés et peser le pour et le contre.

A part cet aspect la, je reste complétement séduit par le jeu, les mécaniques sont très intéressantes et l'aspect stratégique offre un plus qu'on ne rencontre pas dans tous les jeux de cartes.

Bonne continuations à ceux qui travaillent dur sur ce jeu, et je pense que l'avenir répondras avec succès.

WCB.Kimundi
30/07/2013, 13h48
Le sujet est déjà en discussion avec les devs depuis quelques temps, j'ai bon espoir que ce soit implanté prochainement ! Comme d'habitude, rien n'est confirmé ;)

vince_mpl
30/07/2013, 18h43
hello
autre chose : vu qu'on ne peut pas mettre plusieurs fois la même carte dans des decks différents, et que donc, nous sommes obligés de démonter des decks pour en monter d'autres...
une alternative serait également de pouvoir sauvegarder un deck (export fichier texte ou excell ?) afin de facilement le restaurer par la suite (sous réserve que les joueur n'ait pas revendu certaines cartes à la fosse infernale....)
mais bon, avoir les decks virtuels avec des cartes communes serait en effet la moindre des choses, et pas la plus dure à coder.
à bon entendeur...

xStar_Skyx
30/07/2013, 20h49
Bonjour je suis sur Doc depuis quelques semaines le jeu en lui meme est vraiment pas mal par contre le point discuté dans ce topic est vraiment rédhibitoire rapport au fait de mettre de l argent dans ce jeu.
Pour être clair j ai faillis acheter des cartes jusqu' à voir cette limitation qui n' a aucun sens. A bon entendeur itoo.