PDA

Afficher la version complète : Le tic d'Aiden Pearce...

CoLaRuSs0
27/05/2013, 02h26
Vous ne trouvez pas sa un peu embêtant le geste que fait Aiden avant d'hacker quoique ce soit ??
Toujours a donner un petit coup sec vers le haut avec son bras gauche... A la longue, moi je trouve ca un peu ridicule.

bee61
27/05/2013, 09h12
et pourtant tu sais très bien que le ridicule ne tue pas, n'est-ce pas ? http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/08.gif

Linkpogo
27/05/2013, 09h44
Il a peut-être un élancement à l'épaule...

CoLaRuSs0
27/05/2013, 17h44
Bee... quand tu n'es pas en train de rire des autres, tu fais quoi dans la vie ??

Je dit juste que ce mouvement est inutile et que dans ce jeu, la discrétion est un atout, il devrait simplement faire le meme geste, mais vers la bas...

bee61
27/05/2013, 18h09
bon .. on a vu quoi jusqu'à présent ? au maximum 20-30 minutes de jeu, plusieurs fois les mêmes, surtout des cinématiques de présentation, peu d'in-game ...

et déjà, vlan, il faudrait déjà donner dans la capillotétratomie, la diptérosodomie, et la gérontopropulsion prurigineuse ?
y a des limites au ridicule, effectivement ....

(un lien pour les abutyrotomofilogènes)(et pour les gastéropodes monotesticulaires aussi)

http://www.cledut.net/xylo.htm

(pour les cons, je peux rien, désolée)

CoLaRuSs0
27/05/2013, 21h33
Ces forums ont été créer pour nous, consommateurs, afin de nous exprimer sur leur marchandises. J'évoque simplement mon opinion sur le jeu. Si tu me prend pour un con... personne t'oblige a répondre, tu n'as qu'a ignoré et passer au topic suivant. Je ne fait aucune critique au jeu, j'ai seulement donner mon opinion a propos du jeu... C'est un commentaire comme lorsque l'on trouvaient que la facon que Connor courait était moche... De plus, jai la chance, aussi mince quelle soit, qu'un developpeur approuve mon idée, Tant mieux, sinon... Tant pis.Pas besoin d'etre si alvéopyge( merci pour le lien ) pour critiquer tout le monde

bee61
28/05/2013, 11h33
c'est hallucinant ....

on vous présente un nouveau jeu plein de promesses qui va être LE 1er gros truc sur next-gen et sans aucun doute LA future grande licence d'Ubi ; le tout présentant pas mal d'innovations, comme les interactions possibles avec les pnj, les évolutions de scénarios, les autres joueurs, etc ..

et qu'est-ce qu'on voit comme créations de topics pour des sujets de "discussions" ? :

- "wow ! trop génial son manteau"
- "ouin ! j'aime pas son mouvement d'épaule"

messieurs les développeurs, ne vous em .. bêtez pas la vie à mijoter et peaufiner des scénarios et des gameplays originaux aux petits oignons, concentrez-vous plutôt sur les skins, les pinailleurs de service ne demandent que ça

et non, je n'ai pas envie de créer un topic pour discuter du scénario ou du gameplay, d'une part parce que si c'est pour retomber là-dedans, c'est pas la peine, et surtout surtout parce qu'on n'en sait pas encore assez pour vraiment discuter sur de vrais sujets, et pas de vagues détails entrevus rapidement dans un trailer court

------------------

sinon, d'une manière générale, j'éprouve une énorme satisfaction et même beaucoup de fierté à être considérée comme une alvéopyge ou pire par certains .. le contraire m'indisposerait http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/08.gif

Linkpogo
28/05/2013, 19h25
http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2011/05/tumblr_ljh0puClWT1qfkt17.gif

Skelface
28/05/2013, 19h56
c'est hallucinant ....

on vous présente un nouveau jeu plein de promesses qui va être LE 1er gros truc sur next-gen et sans aucun doute LA future grande licence d'Ubi ; le tout présentant pas mal d'innovations, comme les interactions possibles avec les pnj, les évolutions de scénarios, les autres joueurs, etc ..

et qu'est-ce qu'on voit comme créations de topics pour des sujets de "discussions" ? :

- "wow ! trop génial son manteau"
- "ouin ! j'aime pas son mouvement d'épaule"

messieurs les développeurs, ne vous em .. bêtez pas la vie à mijoter et peaufiner des scénarios et des gameplays originaux aux petits oignons, concentrez-vous plutôt sur les skins, les pinailleurs de service ne demandent que ça

et non, je n'ai pas envie de créer un topic pour discuter du scénario ou du gameplay, d'une part parce que si c'est pour retomber là-dedans, c'est pas la peine, et surtout surtout parce qu'on n'en sait pas encore assez pour vraiment discuter sur de vrais sujets, et pas de vagues détails entrevus rapidement dans un trailer court

------------------

sinon, d'une manière générale, j'éprouve une énorme satisfaction et même beaucoup de fierté à être considérée comme une alvéopyge ou pire par certains .. le contraire m'indisposerait http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/08.gif

Message qui mérite son propre topic à épingler sur toutes les sections du forum.

Black-Archer82
28/05/2013, 20h31
Perso, je ne vois pas en quoi il faut faire un pata-caisse sur des tics de personnages de fiction( je tiens à rappeler) et puis on pourrait dire la même chose sur des personnages de franchises de jeux vidéos. Alors, évitons de provoquer des débats n'ayant aucun intérêt !:(

Eclair11
29/05/2013, 12h38
Voilà, j'ai resté une semaine loin du forum et je crois que j'ai raté des débats brûlantes

Pour commencer, je féliciterai Skel pour avoir changer son avatar...même si je préfère le visage d'Aiden Pearce que ce chien

Ensuite, pour répondre à ce "Massacre"...dans chaque jeu on trouvera des points "ridicules"...il n'y a pas et il n'aura pas de jeu "parfait"...et si tu trouvera ce petit geste ridicule alors que dis-tu des bugs d'Assassin's Creed III ou du gameplay de Splinter Cell Conviction ou encore du jeu Ghost Recon Future Soldier ?

Black-Archer82
29/05/2013, 19h24
Je suis d'accord avec toi, Eclair11, les jeux vidéos parfaits n'existent pas et c'est valable dans toute forme d'art.

BerWarSha
30/05/2013, 17h06
Je ne peut que me joindre à l'avis général, d'autant plus qu'après avoir vu de nombreuses fois chaque gameplay disponibles sur le net je n'ai pas remarqué ce "petit coup sec vers le haut avec son bras gauche" : le seul mouvement que j'ai vu qu'il fait avec son membre supérieur gauche est le geste de mettre son "smartphone" à hauteur des yeux et le petit geste final et appuyé (dans le sens exagéré) de cliquer sur son portable.
En aucun cas je n'ai vu de "tic gênant", puisqu'il s'agit de gestes tout à fait normaux, que j'effectue moi-même inconsciemment, après constatation, notamment lors de l'envoi d'un SMS.
De même, j'approuve Madame Bee d'essayer de démontrer que ton sujet n'est pas à proprement parlé utile (même si elle la dit dans des termes plus direct), étant donné que le jeu n'est même pas encore sorti et qu'il est surement en cours de développement (ou en peaufinage à l’extrême limite), et donc que le geste qui t'embête tant aurait put disparaitre ou être amoindrie.

Black-Archer82
02/06/2013, 18h44
Je suis sûr que malgré les éventuelles imperfections que Watch Dogs pourrait avoir, ce sera un excellent jeu.:)

Linkpogo
02/06/2013, 20h14
Faut pas pleurer avant d'avoir été battu.

CoLaRuSs0
02/06/2013, 23h23
C'est bon j'ai compris... Moins de topic sur la couleur des cheveux et plus sur les prévisions du prochain trimestre... cest ca ??

dexterstorm2
03/06/2013, 03h00
Juste moins de topic sur des spéculations.

Kingsalt20
03/06/2013, 12h06
Moi j'aime bien les spéculos ! Euh les speculations !

Black-Archer82
04/06/2013, 16h36
Bien dit, Linkpogo !;)

Joled51
14/12/2013, 12h19
Ho mince...dans 6 mois, quand le jeu sortira... je ne verrais que ça !!! :O)

FRDarkRod
30/01/2014, 23h06
Vous ne trouvez pas sa un peu embêtant le geste que fait Aiden avant d'hacker quoique ce soit ??
Toujours a donner un petit coup sec vers le haut avec son bras gauche... A la longue, moi je trouve ca un peu ridicule.

Tu peux aller sur GTA aussi ;)

bee61
31/01/2014, 10h30
:D :D

je vois l'allusion
c'est pas vraiment un tic, plutôt la conséquence d'une certaine hygiène corporelle un peu ..particulière, on dira