PDA

Afficher la version complète : Petit Deck Inferno Fun

Kioro-Djirane
27/05/2013, 16h31
Tout d'abord je vais signaler que je n'ai pas eu l'idée de ce deck Inferno, je l'ai subit une première fois et il m'a vraiment amusé. Je me permet de le poster car ce n'est pas franchement un deck compétitif mais plutôt fun. Bref, le Deck ce forme autour d'un combo (ce qui est assez rare dans ce jeu):

Araignée Soie-de-Lune: Créa 2 de Force, 3 de Magie pour 4 de ressource. Bouclier Magique (Le truc qui fait combo), réduit de 1 le coût des sorts.

+

Immolation: 4 de Magie pour 4 de ressource. Inflige 1 pts de dégât à chaque tour (Le votre et celui de l'adversaire) à chaque créatures sur le terrain. Permanent. L'Immolation se dissipe si il ne reste plus aucune créature sur le terrain.

Bref, vous l'aurez compris vu que l'araignée ne subit aucun dommage les immolations resteront sur le terrain excepté intervention de l'adversaire (Pao, Portail Foyer, Pont Brisé, Skill des Héros)

Pour le reste des carte laisser parler votre imagination mais il a quelque combo sympa aussi à connaître:

Pao + Portail Foyer/Pont Détruit: Permet d'infligé 3 dmg et de récupéré le Pao.
Spectre du Vide + Immolation: Vu que l'Immolation proc à chaque tour, si vous placez votre spectre au début du tour de l'adversaire il va mourir puis infligé 3pts de dégât.

Bon comme j'ai dit c'est un deck fun car la combo est sympa mais plus ou moins facilement contrôlable par les deck de la méta.

Kieran tue vos Pao quand ils attaque donc pas possible de les récupéré.
Nergal tue vos spider avec son poison.
Kelthor avec son Sacrifice ou ses Rage Furibonde.

Sans oublié que vous avez un early de 'merde' vu que vous avez aucun créa.

Je m'en vais essayer avec Kelthor un build similaire (les Broyeur étant immunisé aussi à Immolation) avec justement une base de créa histoire de supporté l'early.

eyeln
30/05/2013, 15h44
Je jouais ce deck pour le fun aussi mais sans pao ou spectre du vide (pas mal la combo mais pas assez défensif) vu que le but c'est d'avoir très tôt de l'immolation et de l'armaggedon pour nettoyer la table. Tu peux mettre des feux intérieurs ou armes enflamées sur les araignées, profiter des semaines des mercenaires, bouclier magique sur un ravageur à 4 d'attaque, pas besoin d'autre chose. De toute façon soit l'adversaire te défonce en 5 tours ou te counter soit tu tient jusqu'au mid game et la que tu ais pao ou pas pao l'adversaire peut plus rien faire :).

Sinon dans le même genre mais en plus efficace tu as le deck kal-azaar meule, perso je le joue avec 74 cartes et 4 réalignement cosmiques je gagne des fois contre des 1200/1300. Après ce genre de deck dépends beaucoups de la sortie en early et surtout de ce qu'il y a en face, comme un otk contre un belias par exemple t'a pas commencé t'es déjà mort :)

Oannes777
30/05/2013, 19h58
Le must étant d'avoir posé deux immolations et d'avoir ses araignées. C'est quasi impossible pour un deck créa de s'en sortir. Après y'a plus qu'à meuler :p

Kioro-Djirane
30/05/2013, 22h41
Ouais enfin c'est une vision utopique que tu as là. :p Les araignées sont hyper sensible aux Pao & Capacité des Héros. Sans oublier Pont Brisé/Portail Foyer. 'Fin bref, j'ai tester le Kelthor Immolation. Ca marche pas. Par contre la Version Shaar est plus stable que celle de Kal-Azaar. On joue avec Araignée et Chaman, les différent Blast Feu/Air/Terre, 2/3 Régen de Masse (Impossible sinon contre Nergal/Kieran), 2/3 'Épée de Feu' histoire d'accéléré le finish et des Bouclier de Terre & Poigne de la Terre pour éviter les Ninja Finish. Mais bon là, j'attend avec impatience l'extension. Avec les Wall Bastion Résist Magie ça aidera pas mal en early et stabilisera beaucoup plus facilement les Immolation. Y'a aussi l'unique Terre couplé à 1/2 régen qui peut rendre complètement intuable tes Chaman/Wall. Bon se sera jamais un top deck car se sera toujours hyper vulnérable au dispell de masse mais bon, y'a moyen de faire d'arrivé 'peut être' vers les 1300+ ELO. Là actuellement je stague vers 1100 avec parfois des chute à 1001 car à cause de main complètement foireuse. :/

Bon j'ai au moins le mérite de faire un deck 'original'. :p

JohnGoodbutter
03/06/2013, 16h54
je joue un truc comme ça aussi :-)

une version avec des elementaire de feu superieur et armagueddon, ça ramait pas mal pour monter les niveaux (6/6/1) mais avec le nerf sur l'elementaire ca passe a 4/6/1 c'est bien mieux :-)

sinon c'est pas le deck pour passer a 1500 ELO c'est clair, mais comme Kiojo Dorane ci-dessus, je suis assez fier quand meme d'avoir fait un deck "original" (meme si je me rend compte que je ne suis pas exactment le seul a y avoir pensé ;) )

Kioro-Djirane
04/06/2013, 11h27
Kiojo Dorane ? x) Comment tu as pu écorché mon pseudo autant que ça ? Hehe

Sinon oui j'ai tenter un truc avec les élémentaires de feu sup. avec Immo (vu que j'ai aucun Armageddon :/) c'est bien, mais sans plus. Disons qu'ils coûte tout de même 6 de ressources. Ca fait chier de les perdre sur un banal blast ou retour.