PDA

Afficher la version complète : Moral élevé et catapultes ?

Warmaster3
28/05/2013, 15h57
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un point de règle ou un bug:
Un joueur de mon alliance a fait un combat avec des catapultes et son moral élevé ne s'est pas déclenché du tout : c'est normal?
(En gros il avait 2 gros stacks équilibrés et 4 plus petits avec un stack de catapultes, je l'ai archivé au cas ou)

Voila le descriptif de ME:
La puissance totale de l’armée est augmentée si toutes les troupes sont de la même faction que celle du héros. Cette habilité est beaucoup moins efficace si votre armée comporte un très gros peloton accompagné par des pelotons beaucoup plus petits.
La puissance de l’armée est augmentée de x% au maximum.

ps:Je ne sais pas faire les copie d'écran^^

Cordialement
Warmaster

Talsi-Elderme
28/05/2013, 16h40
Peut-être que les catapultes ne comptent pas comme étant de la faction du héros ? Voilà ce qui arrive quand on sous-traite la fabrication des catapultes à des gnomes !

dennis1616
28/05/2013, 17h58
Peut-être que les catapultes ne comptent pas comme étant de la faction du héros ?A mon avis c'est peut-être bien ça. Pas sûr que ça ait été voulu par les dév ceci dit...

Talsi-Elderme
28/05/2013, 20h59
Je me souviens qu'à une époque (c'était il y a fort longtemps, une période trouble et reculée, où certains joueurs tentaient des stratégies multi-faction ; il parait même qu'il y en avait qui faisaient un stack de T7), les catapultes de factions différentes ne s'empilaient pas. Et je crois qu'à un moment il y avait eu une note disant que ce bug avait été corrigé (mais comme entretemps plus personne n'essayait de multifactionner, je ne suis pas sûre à 100%), donc ça ne m'étonnerait que les catapultes soient gérées un peu à part et que personne ne se soit aperçu que cela posait problème avec Moral Élevé, vu que personne ne le jouait avant le rééquilibrage de l'hérédité. Mais seuls les dév peuvent confirmer (et corriger le fonctionnement, parce que c'est dommage de devoir renoncer aux catas quand on prend moral élevé, déjà qu'elles ne servent qu'en raid !).

Warmaster3
29/05/2013, 13h37
"oyus oyus nostradamus arrivus !! "

Hop la, je tente une invocation de Game Master^^

(d'ailleurs trop discret ces dernières semaines....)

Cordialement
Warmaster

Warmaster3
03/06/2013, 16h53
Pas formidable mon invocation de GM :(

(j ai fait un ticket du coup)

Cordialement
Warmaster

Vorbann
04/06/2013, 09h22
Bonjour,

Comme l'a dit Talsi, il y avait effectivement un bug il y a très longtemps qui faisait que les catapultes de factions différentes n'étaient pas empilables. Cela a été corrigé.

Mais cela cause un problème avec moral élevé car les catapultes ne sont plus liées à la faction du joueur.

Nous allons corriger ça dans une prochaine version.

Merci :)

Vorbann

Warmaster3
05/06/2013, 13h50
Merci Vorbann

Je prépare une autre cérémonie pour une invocation de Gm pour la condition de victoire sur les mondes stratégiques ;)

Cordialement
Warmaster

dennis1616
05/06/2013, 16h53
Merci Vorbann

Je prépare une autre cérémonie pour une invocation de Gm pour la condition de victoire sur les mondes stratégiques ;)Euh oui, s'il te plait, fais ça War ! Parce qu'on ne veut pas aller à 410 000 points, c'est trop loin !!!

POBULUS
05/06/2013, 23h10
Merci Vorbann

Je prépare une autre cérémonie pour une invocation de Gm pour la condition de victoire sur les mondes stratégiques ;)

Cordialement
Warmaster

Si tu pouvais en faire une pour moi ça serait sympa j'en ai 3 importants non lu depuis plus d'un mois :(

Sinon c'est normal de ne pas mettre ME sur un bout de bois, comment un bout de bois peut avoir un moral élevé ou bas???

Talsi-Elderme
06/06/2013, 06h25
Faudrait l'enlever aussi sur les Tréants alors :D

Warmaster3
07/06/2013, 07h45
À moins d'être vraiment maladroit, le fait d'avoir des catapultes devrait pas baisser ̀le moral des troupes.:p

Cordialement
Warmaster

Warmaster3
25/06/2013, 17h20
Bonjour,

J ai l'impression que cela ne fonctionne toujours pas sur HD4 stg...

Cordialement
Warmaster

Warmaster3
12/07/2013, 18h35
Bonsoir;

En effet le bug qui empêche moral élevé de se déclencher quand on est sur une halte avec des catapultes semble toujours présent...:mad:
(en cas d'attaque cela a l'air de fonctionner par contre)

Cordialement
Warmaster

AdhToneg
12/07/2013, 19h26
et oui, string ficelle pour War résultat !! ^^

Plus de détails dans la chronique à suivre bande de coquinous !

Warmaster3
12/07/2013, 20h55
En fait Toneg, avec mon ME je pense que j'aurais perdu presque autant et qu'en plus je serais aller m'empaler sur le château....
Donc la c'est plus un slip kangourou ;)

Révérencieusement mon Empereur:p

Warmaster