PDA

Afficher la version complète : [Reveal] Héraut du Vide - MomCards vous présente l'extension en vidéo

Homard_C
28/05/2013, 18h12
Découvrez la nouvelle extension Héraut du Vide via quatre vidéos MoMCards, commentées par vos joueurs préférés :

Première vidéo :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=soL8stnvgpU

Régalez-vous !

Homard_C
28/05/2013, 18h12
Deuxième vidéo :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=A31a27RRcKI

Homard_C
28/05/2013, 18h12
Troisième vidéo :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=W1PFgm8PEIg

Homard_C
28/05/2013, 18h13
Quatrième vidéo :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ik3EAyjKytY

[NOUVEAU] Cinquième vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=bpiElMGxqSE

Keabard
28/05/2013, 19h47
La 5ème arrive très bientôt ;)

Sombresonges
28/05/2013, 20h43
Y'a de gros soucis sur les vidéos (pb de chargement mais surtout écran noir par moment, on a que le son).

lorindil
28/05/2013, 20h46
sur quelle vidéo stp?

Sombresonges
28/05/2013, 21h11
La vidéo 3 sur le bastion. Je n'ai regardé que celle-ci, j'ai du recharger la page toutes les 2-3 minutes.

Fanch_44
28/05/2013, 21h29
Je les ai regardées depuis le site Momcards ... aucun problème à signaler ... par contre, la 5ème vidéo sur le site Momcards ne fonctionne pas : brouillard avec message "cette vidéo n'est pas disponible".

Au fait, il manque Inferno ... ;-)

Oannes777
28/05/2013, 21h47
Je viens de regarder les 4 vidéos, toutes aussi bonnes les unes que les autres :)
Plus rien à foutre du nerf de Kieran en fait, y'a de quoi faire de très belles choses à côté !

Lorindil très pointu dans tes analyses j'ai bien apprécié, Karstou drôle et pertinent, Keabard et Kael les ptits jeunes fun qui savent de quoi ils parlent et enfin Axellou89 en grand sage en peau de tigre, l'équipe est vraiment bien rôdée ! Bravo !

DraGznaroK
28/05/2013, 21h47
Je les ai regardées depuis le site Momcards ... aucun problème à signaler ... par contre, la 5ème vidéo sur le site Momcards ne fonctionne pas : brouillard avec message "cette vidéo n'est pas disponible".

Au fait, il manque Inferno ... ;-)

La 5eme c'est justement Inferno, Youtube a du mal a la post traiter, on attend qu'elle soit fini

baloobar
28/05/2013, 22h09
Beau boulot, belle prez, j'ai hate de voir inferno (et feu/primordial si je ne m'abuse)

A noter pour sanctuaire, le coup du Kabuki Tei, c'est une mélée, donc uniquement l'unique avec repositionnement ! :(

Grobyl
28/05/2013, 22h29
Yep, très très sympa ces vidéos ! Non seulement au regard du temps investi mais aussi des analyses drôles (j'avoue Keabard m'a fait rire plusieurs fois) et souvent pertinentes !

Ollathair
28/05/2013, 22h40
Regardé en accéléré pour voir les cartes sans avoir écouté les commentaires, suis pressé, désolé ^^.

Forte impression, j'ai l'impression que l'on va changer de jeu.

Sanctuaire m'a le plus marqué avec des créatures énormes (par ex unmal kami ou chanteur du ruisseau ou ...) + les cartes à pioche gratuites. Cette faction va être vraiment terrible.

Kioro-Djirane
28/05/2013, 22h48
Bon déjà rien que par le fait de faire les vidéo, faire des petits commentaires et avec bonne humeur, je pense que vous avez les remerciement de toutes la communauté.

Je retient juste un Truc: Bastion va être méchant, très méchant. Son thon complètement immune à la magie va être très difficilement gérable. Son T4 Pao-Style va être chiant aussi. Il a -pour moi- l'un des meilleurs mur (celui Nécro fait pas figure je trouve, un pauvre regen 1) vu qu'il résiste à la magie et qu'il est immune au foyer/Pont. L'Unique sort Terre (magie très présente en Bastion) est... Tu n'as pas de dispell ? Tu subis grave. Et le pire ! Nanmého ils ont craqué là ! Vous avez vu cette créature complétement fumé qu'est le... KITTEN WARRIOR ?! Nan mais Allo quoi ?! Ok je sors... :p

Grobyl
28/05/2013, 22h53
Je pense aussi que Bastion (et notamment Kelthor) va faire parti intégrante du futur tier 1, la bête immun magie est juste ce qu'il fallait contre Ariana qui est (était ?) un de ces pires match-up et l'annihilation des OTK ne fait que le renforcer puisqu'il n'y aura plus besoin d'intégrer les cosmic dans le deck.

J'ai aussi été agréablement surpris par Sanctuaire, par contre je suis clairement pas aussi élogieux que la majorité des gens sur l'épic 2/0/4 qui bute les créa qui l'attaque. Pour moi c'est presque du même niveau que l'assassin vampire...

Ollathair
28/05/2013, 23h00
Je suis d'accord pour dire que Bastion est très fort aussi, mais il l'était déjà avant avec de super créatures ^^. Ca va roxxer du poney encore plus mais je trouve que le sanctuaire a gagné en capacité d'adaptation et de contre. Et quand on joue créatures, c'est important.

Moi, je ne sais pas vous, mais elle m'inquiète beaucoup cette unmal kami ...
On peut la poser très vite, et dès que tu touches l'adversaire ... es-ce que l'adversaire va perdre dans tous les cas un sort ou une fortune même si on ne la joue pas sans avoir les pré-requis ? Si c'est le cas, c'est un peu beaucoup abusé o_o ... ça va whiner dur dur à juste titre ...

Edit : "la bête immun magie est juste ce qu'il fallait contre Ariana qui est (était ?) un de ces pires match-up" = > Oui
c'est vrai que le broyeur crane noir ... on se demande d'où il arrive celui-là ... je pensais qu'on pouvait au pire lui balancer un compteur paralysie pour le détruire avec la capa d'arianne, mais pas sûr que ça marche en y regardant de plus prêt ...

Grobyl
28/05/2013, 23h08
Non justement si elle touche et que tu ne payes pas le sort, tu ne fais "que" regarder la main. De plus il faut avoir les pré-requis + les ressources pour jouer le sort ou la fortune, ça me parait un peu faiblard quand même, enfin avec l'apparition des sorts uniques, ça peut faire mal.

Albert312
28/05/2013, 23h13
Alors comme ça l'arsenal des orcs est pourri?
Je vais donc essayer de me faire un deck avec 4 arsenals des orcs (vieille technique que j'ai utilisée dans plusieurs jeux : on choisit une carte/compétence jugée pourrie et on essaie de faire un build valable basé dessus. Marche pas souvent mais j'ai déjà trouvé une ou deux perles avec cette méthode :P)

AnkoGodwin
28/05/2013, 23h15
MERCI.

Sanctuaire va être un poil plus varié qu'actuellement, et l'arrivée de mobs à 2 et 3 de ressources est tout a fait bienvenue (m'enfin, on a déjà un paquet de très bons mobs à 3... allez j'arrête de me plaindre)
La seule chose qui me manque vraiment, c'est un mob à 1 ressource/2 force pour quand le joueur Ishuma joue en premier, quitte à avoir un mob à peine meilleur que le requin ; ca permettrai de s'en sortir un peu plus contre les decks swarm...

Par contre je suis un peu suspicieux vis à vis des différentes cartes de pioche ajoutées. Quoique j'avoue être très souvent main vide avant l'adversaire...

Ollathair
28/05/2013, 23h22
Non justement si elle touche et que tu ne payes pas le sort, tu ne fais "que" regarder la main.

C'est la question que je me pose justement. Es-ce que tu regardes que la main ou es-ce que tu vas lui virer une carte dans tous les cas même non joué ? Tu as vu la carte jouée sur un stream ?

Edit : moé à priori, on devrait juste voir la main si on ne remplit pas les conditions. En théorie, à voir comment ça va marcher dans la pratique ^^.

Melkentich
28/05/2013, 23h23
Alors comme ça l'arsenal des orcs est pourri?
Je vais donc essayer de me faire un deck avec 4 arsenals des orcs (vieille technique que j'ai utilisée dans plusieurs jeux : on choisit une carte/compétence jugée pourrie et on essaie de faire un build valable basé dessus. Marche pas souvent mais j'ai déjà trouvé une ou deux perles avec cette méthode :P)

Apothéose + seigneur de guerre du clan

seigneur de guerre du clan + sort unique terre + ancrage

Tu en veux d'autres ?

Kioro-Djirane
29/05/2013, 00h27
C'est un peu casse gueule comme build mais oui ça peut être une 'utilité'. M'enfin, des nouvelles cartes bastion l’arsenal des Orc n'est pas la meilleur.

Grobyl
29/05/2013, 00h35
C'est la question que je me pose justement. Es-ce que tu regardes que la main ou es-ce que tu vas lui virer une carte dans tous les cas même non joué ? Tu as vu la carte jouée sur un stream ?

Edit : moé à priori, on devrait juste voir la main si on ne remplit pas les conditions. En théorie, à voir comment ça va marcher dans la pratique ^^.

Oui sur le stream de matrix_disc ;) Les cartes révélées non jouables ne sont pas sélectionnables, on le voit clairement. Après je ne dis pas que dans la version de demain se sera pareil, mais on peut s'y fier à 99% ;)

Assura
29/05/2013, 08h59
Peut on espérer avoir la liste des cartes de la nouvelle extension sur MOMcards dans la journée ? (je veux dire la liste hors vidéo, comme les cartes du set de base et de l'appel du vide).

Les vidéos au boulot ça le fait pas :)

Ender0311
29/05/2013, 09h08
Je suis pas le seul à squatter Momcards et le forum pendant le boulot, ça me rassure. :p

Homard_C
29/05/2013, 10h41
La cinquième vidéo est disponible : ICI (http://www.youtube.com/watch?v=bpiElMGxqSE) et dans le premier post du topic :) Enjoy!

BlackDorfir
29/05/2013, 12h49
Toujours un plaisir de regarder vos vidéos, merci pour votre investissement MoMCards !

azzalea974
29/05/2013, 16h09
OTK est bien mort ! :p

Melkentich
29/05/2013, 18h55
Merci à l'équipe MOMCARDS pour les vidéos et surtout pour la liste des cartes ! Un grand merci et bravo ! Super boulot ! C'est cool trop top bien... Oui, je suis enthousiaste ! Ca se lit tant que ça ?

Lavern0
29/05/2013, 21h04
Bravo et félicitations au boulot accompli par MoMCards !
Ca vaut la peine d'être dit et souligné :)

Oannes777
29/05/2013, 22h54
Au top, ça donne envie de participer ^^ Continuez comme ça :)

Knightbob69008
29/05/2013, 23h10
Yep
Moyen très sympa et vivant pour découvrir en patientant les cartes de la prochaine (ou pas...) extension!
En tout cas bien mieux qu'une simple liste de carac et de capas.
Et puis voir encore vos trognes ça n'a pas de prix :D
Bien vu MoMcards!

D-CED
30/05/2013, 00h01
Excellentes vidéos sur la totalité, on sent vraiment que tous les streamers connaissent leur sujet sur le bout des doigts. C'était bien plus instructif que le stream (même si ils avaient le soucis du live). Vos analyses sont vraiment poussées et pensées selon la globalité des cartes. Excepté peut-être pour la synergie entre les nouvelles cartes mais, pour votre défense et comme vous l'avez dit, il est encore impossible de prévoir le futur méta.

Merci beaucoup pour ce très intructif morceau de TV.

PS: que pensez vous d'un combo Mine d'or et Traître ? (bon ça bouffe 8 cartes, +le mana, etc...)