PDA

Afficher la version complète : Quelle version?

Skelface
28/05/2013, 19h48
Maintenant qu'on est fixé sur les prochaines consoles à venir en fin d'année, il serait temps de se faire une idée sur les choix des joueurs. Assassin's Creed IV sera disponible sur six supports, de facto cet opus est le plus accessible de l'histoire de la franchise (en attendant celui de l'année prochaine). Des joueurs sont déjà prêts à passer à la nouvelle génération, d'autres y sont déjà (:cool:) et les plus patients/pauvres/aigris/intelligents (rayez la mention inutile) préfèrent attendre encore un peu avant de sauter le pas.

Période d'achat exclue (day one comme six mois plus tard, OSEF), vers quelle version du jeu vous tournerez-vous? Juste un sondage alakon mais distrayant.

Finiarel01
28/05/2013, 20h18
Pour l'instant, PC. Mais sûrement pas Day1.

Il y a une chance de passer sur une console New Gen, les annonces ne nous ont pas convaincus (ma copine et moi) pour se decider de suite. On veut voir ce que ces petites bêtes ont à offrir.

Linkpogo
28/05/2013, 21h03
Pour l'instant je reste sur 360, d'un car je n'achèterais pas de console next-gen au moins qu'un an après sa sortie (si j'en achète une, tradition chez moi), de deux, ma 360 est encore en excellent état et elle me suffit pour l'instant.

Et pour Skel', j'ajouterais: patient/aigri/intelligent !

Kingsalt20
28/05/2013, 21h14
Sauf si ma console implose ou ne meurt subitement je compte pour le moment rester sur 360.

menumaxibestof
28/05/2013, 22h03
Sur Wii U.:cool:

Nan j'déconne.

Skelface
28/05/2013, 22h22
Sur Wii U.:cool:

Trop gros pour que ça passe, pas besoin de préciser que tu déconnes. :cool:

Eh, on a Cosmo qui a choisi la PS4. :rolleyes:

Ubi-Cosmos
28/05/2013, 22h31
Trop gros pour que ça passe, pas besoin de préciser que tu déconnes. :cool:

Eh, on a Cosmo qui a choisi la PS4. :rolleyes:

Exactement, j'ai choisi la PS4 à titre purement personnel parce que c'est une machine que je me procurerai très probablement. Cela dit, je possède un PC, une Xbox 360, une PlayStation 3 et pense me procurer également la Xbox One et la Wii U.

bouh_le_hamster
28/05/2013, 23h58
Mmm, intéressant. Il ne nous manque plus que ton adresse pour qu'on puisse venir "admirer" cette belle collection de consoles. http://lapino.sitefreez.com/images/smileys/crystalpack/siffle.gif

Xbox360 pour moi. Pas de nouvelle console avant grosse baisse de prix et tant que les nouveaux jeux sont dispo sur les consoles actuelles (même en peu moins beau, je pense que j'y survivrai très bien).

bee61
29/05/2013, 09h27
Cosmo va donc prendre le jeu sur TOUS les supports :p

après avoir rayé les 3 premières mentions inutileshttp://vivi.1.free.fr/sdz/s/s/soleil.gif, je prend la version PS3, j'attend d'entendre les avis d'amis dont je connais l'objectivité sur les next-gen
(et pour honorer ma réservation aussi)

(tiens ? j'aurais plutôt vu Menu choisir la Moulinex ou la Massey-Fergusson)

Skelface
29/05/2013, 09h39
Cosmo va donc prendre le jeu sur TOUS les supports :p

Il faudra bien pour répondre à toutes les plaintes sur le forum.

Ubi-Cosmos
29/05/2013, 10h15
@bee&Skelface => Effectivement, je ferai en sorte de couvrir un maximum de supports afin d'éventuellement aider certains utilisateurs si le besoin s'en fait sentir. Même si ce n'est pas dans mes attributions, à titre personnel, j'aime bien faire ce que je peux pour régler les situations ou aider quelqu'un.

Temudhun
29/05/2013, 10h51
En ce qui me concerne ce sera PC, ne serait-ce que parce que je n'ai pas les moyens pour une console. Ceci étant dit, j'achèterais pas le jeu à sa sortie, j'attendrais probablement une édition complète à prix réduit.

Eclair11
29/05/2013, 12h54
Version PC sans aucun doute...et je ne passerai jamais sur console tant que les développeurs pensent toujours à gagner en priorité

bee61
29/05/2013, 13h09
si les développeurs de jeux vidéo travaillaient pour des ONG à but humanitaire ça se saurait

@bee&Skelface => Effectivement, je ferai en sorte de couvrir un maximum de supports afin d'éventuellement aider certains utilisateurs si le besoin s'en fait sentir. Même si ce n'est pas dans mes attributions, à titre personnel, j'aime bien faire ce que je peux pour régler les situations ou aider quelqu'un.

ah oui, effectivement je n'avais plus pensé à ton aide aux joueurs sur le forum http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/10.gif
je te voyais juste demander un prêt à la banque pour tout acheter, consoles et éditions différentes :p

Ubi-Cosmos
29/05/2013, 13h30
si les développeurs de jeux vidéo travaillaient pour des ONG à but humanitaire ça se saurait

ah oui, effectivement je n'avais plus pensé à ton aide aux joueurs sur le forum http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/10.gif
je te voyais juste demander un prêt à la banque pour tout acheter, consoles et éditions différentes :p

Ce n'est pas grave. Au pire je mangerai des pâtes toute l'année et on mettra de la sauce à Noël.

Temudhun
29/05/2013, 13h49

C'est une plainte récurrente chez les amateurs de jeux vidéos que les développeurs ne travaillent pas uniquement pour l'amour de l'art, si ils gagnaient un dollar chaque fois que ce genre de remarque ressort ils gagneraient plus de sous comme ça que par les jeux eux-mêmes :p