PDA

Afficher la version complète : probléme depuis ce soir depuis mise à jour d'Uplay

mononcle2013
29/05/2013, 22h03
Bonjour

copié / collé du post ouvert hier pour signaler que j'ai le même problème .

Problème depuis ce soir et mise à jour uplay 3.0
Bonjour, petit ( gros soucis ) que je constate depuis mon essais de me connecter sur uplay ( client windows ) , il me dit que " si vous utlisez uplay sur cet ordinateur pour la première fois, vous devez vous connecter en ligne au moins une fois avant de pouvoir jouer".
Le problème, c'est que je joue tout le temps sur le même pc........... j'arrive à me connecter partout , sur tout les sites uplay avec mon account mais impossible sur le client ( mot de passe changé 2x) .
Help me .......

J'ai donc réinstallé Uplay , mais je n'ai plus mes sauvegardes ,obligé de recommencer au début et je ne peux plus jouer en solo hors connexion .
Comment récuperer mes sauvegardes et jouer hors connexion ????

Merci
Thierry

Ubi-Cosmos
29/05/2013, 23h55
Bonjour,

Sur le mot de passe, il fait bien moins de 16 caractères et ne comporte que des chiffres et des lettres ? Essayez en paramétrant Uplay en désactivant la connexion Proxy ou en configurant celle-ci.

mononcle2013
30/05/2013, 19h21
Bonjour

Tout fonctionnait bien , je n'ai donc rien changé....jusqu'à cette mise à jour .
Je jouais hors connexion et en solo pour ne pas avoir de problèmes mais cette foutue mise à jour a foutu le b..del
Comment récuperer mes sauvegardes et comment jouer hors connexion avec la nouvelle version d'uplay ??????

Merci

mononcle2013
30/05/2013, 19h52
je ne suis pas le seul......

Magali Lafond
C'est bien beau les mises à jours mais faudrait-il ensuite que Uplay se lance !!!
Répondre · 1 · · il y a 5 heures

Cyril Chartier · Ecole Nationale Supérieure des Arts Appliqués-Duperré
Ca marche pas c'est un vrai bordel. Tous les jeux sont bloqués maintenant !
Répondre · 1 · · il y a 19 heures
LoaK Signoret (connecté(e) avec Hotmail)
EST-CE QU'UN ADMINISTRATEUR D'UBISOFT VA FINIR PAR SE RÉVEILLER SUR LES NOMBREUX BUG D'UPLAY ???

Je ne peux plus lancer mon jeux en mode sans échec alors que l'option était disponible dans la version précédente.
Je parcours les forum depuis 4 heures et je constate que les messages de bug concernant Uplay se multiplie.... Je veux simplement jouer à Homm VI...

Pourquoi sommes-nous obligé de subir une mise à jour dont on ne veut pas ?? Et de nous empêcher de jouer à des jeux que nous avons honnêtement payé ??
Répondre · · il y a 4 heures

Guillaume Potaire · Lycée Saint Adrien
"Pareille même problème sa charge uplay mais sa ne ce lance pas..."

Même problème, j'ai désinstallé et réinstallé Uplay, maintenant le logiciel s'ouvre, mais lorsque je veux mettre le jeu en route seul la page "merci d'avoir joué" apparaît (qui apparaît normalement lorsque l'on quitte le jeu)....

Merci Ubisoft, j'avais rien demandé, à part me détendre tranquillement ce soir...et c'est rappé...
Répondre · · mardi, à 14:21

Myckael Steven Mouchel
Encore une mise à jour foireuse !!!! Mais où est-ce que vous recruter vos développeurs à la con sérieux !!!!
Répondre · · il y a 58 minutes
jp jeeppet (connecté(e) avec Hotmail)
Bonsoir, merci du cadeau, je n'arrive plus à accéder à mon écran de lancement d'Héroes 6.Je veux simplement jouer sans me connecter.
Répondre · · mardi, à 11:59
xiil xiil (connecté(e) avec Hotmail)
Essaye d'aller dans les options (l'engrenage en haut à droite) et décoche "Toujours démarrer Uplay en mode hors ligne" et "Autoriser Uplay à utiliser une connexion proxy pour accéder à Internet". ça a marché pour moi
Répondre · · mardi, à 12:18
xiil xiil (connecté(e) avec Hotmail)
@jp jeeppet : bienvenue au club. J'ai le même problème depuis cette mise à jour...
Répondre · · mardi, à 12:14

Kevin Boubou
Pareille meme probleme sa charge uplay mais sa ne ce lance pas...
Répondre · · mardi, à 12:28

Neo Platon
Jai pas aimé, je préfère le 1er opus !
Répondre · · mardi, à 12:50

Kevin Boubou
Moi j'ai sur kiffé!! Mais tes un ouf!!
Répondre · · Hier, à 10:19

Eldwyn Duret-Billiau
Hey, il est bien ce nouveau Uplay :)
Répondre · · mardi, à 09:07

Ramon Laltier
Comment faire pour démarrer un jeu en mode sans echec avec cette nouvelle version d'uplay ?
Répondre · · il y a 6 heures

Ubi-Cosmos
30/05/2013, 23h46
Bonsoir,

Vous pourriez m'envoyer une copie des paramètres Uplay en message privé ?

mononcle2013
31/05/2013, 19h19
Bonjour

Pour ce qui est de jouer hors connexion , j'ai trouvé la réponse dans le post précédent .
Pour info , j'ai acheté le jeu en version boite , ce n'est pas une version de "sous le manteau..."
Pour les sauvegardes ????????

Que voulez vous comme paramètres ????

Thierry

alshawen
31/05/2013, 19h47
Bonjour

Pour ce qui est de jouer hors connexion , j'ai trouvé la réponse dans le post précédent .
Pour info , j'ai acheté le jeu en version boite , ce n'est pas une version de "sous le manteau..."
Pour les sauvegardes ????????

Que voulez vous comme paramètres ????

Thierry

Bonjour,
je m'incruste ;)

Maj contre mon gré ce soir et résultat impossible de me connecter pour jouer à Splinter Cell Conviction en solo comme je le fait toujours.
Je précise que c'est une version que j'ai acheté lors de sa sortie.

Merci par avance pour vos réponses.

Ubi-Cosmos
31/05/2013, 23h00
Bonsoir,

@mononcle2013 => Il me faudrait les paramètres de Uplay, notamment au sujet de la synchronisation du Cloud. Les autres paramètres sont les bienvenus (c'est via la roue crantée près du pseudo). Normalement, vos sauvegardes doivent être dans un dossier Ubisoft dans c:\[Utilisateurs]\Documents.

@alshawen => Avez-vous essayé de réinstaller Uplay ?

alshawen
01/06/2013, 03h34
Bonjour,

Je viens de faire la manip à l'instant et tout est ok.
Merci ;)

Ubi-Cosmos
01/06/2013, 14h23
Bonjour,

Je viens de faire la manip à l'instant et tout est ok.
Merci ;)

Bonjour,

Très bien. De rien et bon jeu à vous :)