PDA

Afficher la version complète : [Reveal] Héraut du Vide - Toutes les cartes disponibles sur MoMCards

Homard_C
30/05/2013, 14h01
Salut les duellistes,

Vous pouvez dès maintenant découvrir toutes les cartes de l'extension Héraut du Vide sur le site de MoMCards.

Pour la version Française, c'est par ici : http://momcards.fr/fr/news/132-cartes-devoilees.html
Pour la version Anglaise, c'est par là : http://momcards.fr/us/news/134-revealed-cards.html

Enjoy!

Assura
30/05/2013, 14h46
Y'a 2 cartes de + en anglais ? :)

shotman614
30/05/2013, 15h41
Haaaa il y a deux cartes de plus chez les rosbeef c'est pas juste ! ��

Josan59
30/05/2013, 16h21
Les cartes sont très originales, les créatures par exemple possèdent pour la plupart un pouvoir spécial, et pas seulement les épiques.

Beaux Artworks.

Les sorts uniques m'ont l'air par contre complètement OP. A voir.

cpedro27
30/05/2013, 16h33
les atworks (comme dis dans une des video de momcrds) sont c'est vrai de plus en plus beau.

Personnellement je ne trouve pas les capacité des heros super, tout du moins leur cout de 6 est a mon avis bcp tro cher, surtout pour ce qu'ils permettent dans la plupart des cas.

Les sorts uniques ... à voir. Par contre ce qui est sur c'est que ceux qui jouait pas dispell vont devoir s'y mettre.

Coté créatures, sort etc... je n'ai pas assez d'expèrience pour les juger sans les avoir jouer ou affronter. Par contre les bon gros tank me plaissent bien.

Par contre, j'adore les nouvelles mécanique, ainsi que les effets lorsqu'on pose une carte, je pense que si les prochaines cartes suivent cet exemple, le jeu est sur la bonne voie.

Mais comme tu dis finalement, a voir et à jouer

Lavern0
30/05/2013, 21h54
C'est parce que je joue Nécro que je trouve que c'est la faction qui profite le moins de cette extension ?
J'ai l'impression qu'il y a vraiment des cartes énormes dans les autres factions, et des cartes "jouables" chez Nécro. Pareil pour les fortunes.

Par contre, la magie prend un sacré up de manière générale ! Les sorts uniques sont, je trouve, vraiment abusés. Alors certes, ils sont épiques et uniques, mais les créa épiques et uniques sont à mon sens bien moins puissantes, et utilisables en un seul exemplaire dans un deck (alors qu'on peut mettre un exemplaire de sort épique unique de chaque école de magie dont dispose le héros, ie max 3, par deck).

Chez Nécro, il manque une fortune qui recycle les cartes bannies, étant donné que c'est un peu la mécanique de la faction. Il y aurait de beaux combos à monter avec ce type de carte.

Sinon, les artworks sont effectivement magnifiques :)

Reste plus qu'à tester tout ça en jeu ;)

erthonias
31/05/2013, 09h37
Bizarre, moi c'est l'inverse je trouve que nécro a choppé de très bonne cartes.
Après pour récup des cartes bannies, non justement le principe est que personne ne puisse les récupérer.
Les nécros peuvent déjà recycler à mort leur cimetière.

Astamalana
31/05/2013, 10h16
C'est parce que je joue Nécro que je trouve que c'est la faction qui profite le moins de cette extension ?
J'ai l'impression qu'il y a vraiment des cartes énormes dans les autres factions, et des cartes "jouables" chez Nécro. Pareil pour les fortunes.

oé ou pas.

Ariana avec de l'ancré et encore + de spell pour t'OS. Fou deja la haine ce hero, apres la maj ca va etre encore plus retard.

tour 2 tremblements de terre
tour 3 la nué
tour 4 les OS qui passent meme sur les creatures/shield antimagie (à la bien) + les archiliches ancrés

les 4 rez de spells, histoire detre sur que quand tu poses une unité soit :

elle a 3hp ou moins et meurt sur une nuée, les vampires survivent
elle a 4 5hp, et se fait OS
elle a 6hp ou +, elle se fait asservissement.

Pendant ce temps les archi te passent le salam

gg

Ariana, hero le plus retard du jeu? Et apres ca nerf kerian & siegfried, lol.

Melkentich
31/05/2013, 10h32
Bastion à beaucoup de créature et autre astuce anti-sort dont même une créa dispel et une anti-magie adverse. Sans parler de l'ancrage qu'ils ont à gogo. Ariana pour moins faire de chose contre eux par exemple.

Sanctuaire à plein d'anti fortune, de discard fortune et à aussi de l'ancrage.

Inferno à encore plus de discard qu'avant.

Havre à moins été gâté mais reste bon.

Donc toutes ces factions ont de quoi gérer Ariana facile. Je dis pas que nécro n'a pas eut sont lot de bonne chose, loin de là, mais ce n'est pas OP. Et ça reste super gérable par les autres factions.

J'ai une impression d'équilibre quand je lis et relis les nouvelles cartes qui vont arriver. Du bon donc.

Assura
31/05/2013, 10h50
Les sorts uniques restent quand même complètement OP et renverse une game je trouve... Pour le coup on va revoir des héros avec 3 écoles de magie qui vont pouvoir lancer 3 sorts uniques... ça va piquer :)

Melkentich
31/05/2013, 11h16
La plupart de ces héros commencent avec 0 de might... Ils seront peu-être enfin joués !

Exalya
31/05/2013, 13h05
Ca serait pas mal effectivement de rendre jouable les héros avec 3 écoles de magie (en dehors de shaar et ses OTK bien sur).
Je pense que la plus dur a rendre jouable sera Jezziel de par ses écoles de magie.

azzalea974
31/05/2013, 13h43
J'ai l'impression que les deck créature/fortune seront injouable .... a part peut être deck meule avec le nouveau héros d'inferno

je suis pas impressionné par les nouvelle fortune qui vont sortir, par contre les sort y'en a des bien, même certain qui permet de rendre inutile des fortune

Knightbob69008
31/05/2013, 19h06
c'est marrant de voir toutes les cartes qui sont ciblées anti-OTK, alors que le simple nerf de la Tour de l'oubli suffit à les tuer ^^