PDA

Afficher la version complète : Manque de cartes niveau 121

Coco969
30/05/2013, 19h21
bonsoir a tous,
Je poste ça ici car je commence vraiment a en avoir marre et je sais vraiment plus comment faire :( ...
Donc je m'explique, je suis niveau 121 et 1508 d'elo et jarrive pas a completer ma collection du set de base, il me manque toujours un da, un sandalphon et un autel d'asha.
Pourtant j'ai ouvert enormement de packs heros genre pour 300k voir plus et j'ai toujours pas mon Sandalphon...
Jai meme ecrit au support qui me repond de venir ici pour avoir de l'aide de joueurs experimentés parce c'est vrai que 1500 avec 2000 win, je suis surement pas encore experimenté...
Alors je sais plus quoi faire, je viens encore de claquer 100k dans du pack hero et toujours rien...
Je demande pas a avoir tout mais bon etre niveau 121 et ne pas avoir tous les héros merci quoi...
J'ai besoin de votre aide
Help me !!!

Fanch_44
30/05/2013, 19h39
Salut
Il me semble qu'après l'extension il y aura plus de facilités pour avoir les cartes manquantes ....

voir ici : http://http://momcards.fr/fr/news/126-nouvelles-infos-a-varsovie.html (http://momcards.fr/fr/news/126-nouvelles-infos-a-varsovie.html)

RemakeWolf
30/05/2013, 20h30
C'est abusif, ne pas avoir toutes les cartes au niveau 121 et a 15xx d'elo, même si on part du principe que les packs sont complètement aléatoire et que donc ta situation est possible,

Pour que la compétition soit égale et que le jeu puisse entrer dans une phase "Esport' tout joueur haut niveau devrais avoir les mêmes armes que leurs adversaires sans avoir à dépenser de l'argent.

Après 2000 parties gagnées, ne pas avoir a disposition au moins un exemplaire de chaque carte doit te sembler bien cruel.

Surtout que pour l'instant il n'y a pas de système d'échange donc pas d'autres possibilités pour toi que de farmer encore des parties, d'acheter des sceaux ou bien d'attendre que l'une des cartes qui te manque arrive dans la fausse (autant rêver).

Je suis niveau 17 j'ai déjà eu 3 Sandalphon autant dire que ce n'est pas censé être une carte difficile a avoir alors avoir claqué plus de 100k gold en pack héroïque sans résultat, c'est juste incompréhensible.

helbrech91
30/05/2013, 21h05
ah, pas de chance ... De mon coté j'ai trouvé mon dernier héros en seulement 2 packs héroïques ^^
Continue, ça finira par tomber

lorindil
30/05/2013, 22h32
continue, continue, c'est facile à dire, mais pendant ce temps c'est des golds jeter par la fenêtre qui pourrait servir à obtenir d'autre cartes.

J'ai le même problème avec Purge de garant, j'ai tout x4, aucune purge, j'ai claqué plus d'un million de gold pour essayer de l'avoir, je l'ai toujours pas eu ... j'arrête là les frais et j'éco pour d'autre packs.

Clemsovski
31/05/2013, 03h19
Si ça te dis lorindil je veux bien faire une pétition pour avoir une Purge de Garant à la Fausse, car c'est la seule carte du set de base qu'il me manque et je suis lv 90. Et mon pote qui vient de commencer à jouer au lv 11 il en à déjà 3. Il pourrait nous en filer une à chacun ><.

Ou sinon il faut vraiment qu'il fasse le système du genre une épique à la fausse tout les mois et pourquoi pas 1 héros tout les mois, ou 1 semaine sur 2 on met un héros et l'autre une épique. Je suis lv90 et j'ai toujours qu'un seul DA et 0 WC.

Francois31750
31/05/2013, 11h32
Il faut vraiment qu'ils trouvent une solution qui se substitue a la fosse infernale pour permettre de chopper des cartes a l'unite. On a pas besoin d'un systeme d'echange mais mettre un marche des epiques ou tu pourrait acheter pour un prix extremement eleve (une sorte de deck comprenant 1 elite, comme avec ariana quoi) qui ne serait donc viabke que dans cet situation. SI ton epique coute: 300K, il parait peu probable que quiquonque avant d'etre level 80/100 ne puisse se le payer sans mettre de cote toute sa collection, et donc on cible des joueurs avec qusiement toutes les cartes en au moins 1 exemplaires. Ils ont dit vouloir favoriser l'esport, et bien ca passe par permettre aux joueurs experimente de posseder toute les cartes.
Je suis moi meme niveau 78, elo 1400 (c'est a dire en dessous de coco evidemment) mais je suis quand meme toujours a la recherche d'un DA, d'une devotion imperiale de cassandra et de la creature unique havre.

erthonias
31/05/2013, 13h51
visiblement c'est dans leurs cartons, lors de l'intervention de devs lors de l'évènement de Varsovie ils ont dit qu'ils travaillaient à une solution permettant de compléter les collections de singletons manquants, ils sont toujours en phase de conceptualisation mais ça se précise.

source :
http://www.momcards.fr/fr/news/126-nouvelles-infos-a-varsovie.html

Après quand et comment ce sera mis en place ça reste à voir...

Coco969
03/06/2013, 18h58
encore claqué pratiquement 500k dans des packs heros et toujours rien ... ça commence a bien faire
C'est quand meme pas normal tout ça, comment vous voulez que je finisse mes hauts faits si jamais on me donne des cartes qu'il me manque ...
Je commence vraiment a me poser des questions sur la distribution soit disant aléatoire des cartes ...
:(

Ollathair
03/06/2013, 19h30
Il y a bien pire. J'en connais un qui faisait partie du top elo, plus de 2000 win et 0 DA . Il a arrêté de jouer.

100 % aléatoire, 100 % moule, c'est comme ça.

Faut attendre 2014 pour avoir des news de ce côté là, un éternité dans le monde du jeu. N'oubliez pas de mettre la pression en attendant ;) .

Coco969
03/06/2013, 19h41
je suis 1500 aussi avec 1977 win donc je pense pas que ce soit pire franchement...
0 da 0 Sandalphon 0 autel d asha trouvé pire ...
C'est qui le mec ? jaimerai bien savoir

Ollathair
03/06/2013, 21h06
Mabufudyne si ma mémoire est bonne, il a arrêté à la sortie de de l'appel du vide.

Sinon tu as moi aussi : 220 boosters appel du vide, plus de 120 packs émilio, j'ai 2 wolf captain et je viens d'avoir tout juste mon premier trône du renouveau ...

Tiens, ça mérite une requête au support ça, bonne idée ^^ .

Oannes777
03/06/2013, 21h53
Le trône du renouveau a longtemps été ma némésis. Sans claquer une thune il me semble farfelu d'espérer avoir toute la collec, même avec 2000 win.
J'ai quelque chose comme 1700 victoires, level 114, et sans argent je pourrais pas avoir set + appel du vide au complet. J'ai eu 10 WC avant d'avoir enfin un foutu trône. J'ai bourré comme un malade les tournois suisses, j'achetais des boîtes de temps à autre, rien à faire.

Comme le dit Ollathair, c'est 100% moule, et en freeplay, c'est 100% utopie.

PS: sinon le havre semble me chercher, j'ai eu mon 3ème prêtre au griffon aujourd'hui... c'est après la flamme interdite l'épique de la nouvelle extension que j'ai le plus, chaaaaaance :)

Ollathair
03/06/2013, 23h02
Ha, j'attendais le seigneur de guerre du loup en personne car je savais ^^ . Effectivement, tu fais parti toi aussi des damnés, moins que moi tout de même ;p .

La collect' des rares en x4 est tout à fait abordable. Les épiques, c'est une autre histoire.

Pour le champion, bah il y a pas 36 solutions, faut dépenser tes golds. Dis-toi qu'avec un peu de chance, tu ouvriras un pack avec sandalphon + 1 épique qu'il te manque ^^ ...

Perso, au tout début, j'ai dépensé l'intégralité de mes golds dans les packs héroïques, rien dans les renforts. J'ai plus galéré au départ, mais dès que j'ai eu mes champions, je suis passé à autre chose. Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire si on vise la collect'.

zenithale
04/06/2013, 17h14
Il me manque encore 2 cartes de l'Appel du vide, le héros Takana Osore et le Chef de Clan du Crâne noir... Quand je les aurai je débloquerai plein de Succès d'un coup.
Il y a peu il manquait aussi Nyorai, mais en l'espace de quelques jours j'en ai chopé 2...
(Niveau 91, 1583 Victoires)

dorgendark
05/06/2013, 10h49
faut juste patienter, t'imagines si un collectionneur de timbre pleure parce qu'il n'a pas le timbre de de barbara streisand édition limité de 1953, il n'a pas fini de pleurer.
Moi j'ai ouvert 5 DA 6 Banshee 4 purge de garant 4 wc et 0 throne, 0 légion de séria, 0 truc de kat. Autant te dire que j'ai pas joué otk ! y'a mm des rare que j'ai en zéro exemplaire. (plus de 1800 win). D'autant plus que ne pas avoir toutes les cartes t’empêches pas d'avoir du skill, ça t’empêches juste de pouvoir tout jouer. IRL si tu veux tout jouer, tu dépenses aussi pas mal de thunes et de temps.

Ender0311
05/06/2013, 14h27
faut juste patienter, t'imagines si un collectionneur de timbre pleure parce qu'il n'a pas le timbre de de barbara streisand édition limité de 1953, il n'a pas fini de pleurer.
Moi j'ai ouvert 5 DA 6 Banshee 4 purge de garant 4 wc et 0 throne, 0 légion de séria, 0 truc de kat. Autant te dire que j'ai pas joué otk ! y'a mm des rare que j'ai en zéro exemplaire. (plus de 1800 win). D'autant plus que ne pas avoir toutes les cartes t’empêches pas d'avoir du skill, ça t’empêches juste de pouvoir tout jouer. IRL si tu veux tout jouer, tu dépenses aussi pas mal de thunes et de temps.

Sauf que le philatéliste, si il a le timbre collector d'elvis en double, il peut l'echanger contre le barbara streisand. :)

Pareil pour l'IRL, suffit d'echanger pour avoir une carte.

Là, il n'y a aucun autre moyen à part sacrifier du temps ou de l'argent, et tout ça pour un resultat aleatoire, c'est compréhensible que certain se decourage. ;)

dorgendark
05/06/2013, 15h05
non il suffit pas d'échanger irl ! les cartes sont cotés. Y'a des gens qui n'auront jamais certaine cartes car le prix est exorbitant.
Si on autorise les échanges, il y aura un moment ou toutes les cartes seront disponibles sur le marché et personne ne manquera de rien. Ca serai comme nous offrir un cheat code avec 1501 elo et tout le set. Ce qui rend un jeu intéressant c'est le défi. c'est d'avoir un but. Les développeurs sortent des extensions, mais arrivé au point ou le jeu s’essouffle car le méta ne change pas, le seul défi reste de compléter sa collecte. Sinon tu peux être sur qu'au bout de 3 semaines on s'en lasserai tous de jouer.
Et si Ubisoft vend des cartes épique à prix couteux. On ne règle en rien le problème, les bon seront favorisé alors que c'est justement eux qui ne devrait pas l'être. Pire encore si il les vendent contre des seaux, les riches seront clairement avantagés.

Ender0311
05/06/2013, 15h23
non il suffit pas d'échanger irl ! les cartes sont cotés. Y'a des gens qui n'auront jamais certaine cartes car le prix est exorbitant.

-> Ca sera pareil sur DoC, seul les haut niveau pourront les acheter, les nouveaux acheterons des set de bases, du coup, tout le monde y gagnerait.

Si on autorise les échanges, il y aura un moment ou toutes les cartes seront disponibles sur le marché et personne ne manquera de rien. Ca serai comme nous offrir un cheat code avec 1501 elo et tout le set.

-> Et c’est le skill qui comptera dans ce cas là, vu qu'il veulent en faire un esport, c'est obligatoire de passé par là, parcequ'un esport basé sur la chance et l’investissement financier, j'ai jamais vu.

Assura
05/06/2013, 15h59
-> Et c’est le skill qui comptera dans ce cas là, vu qu'il veulent en faire un esport, c'est obligatoire de passé par là, parcequ'un esport basé sur la chance et l’investissement financier, j'ai jamais vu.

Le poker ?

Ollathair
05/06/2013, 16h58
Non ^^ .

L'investissement financier est le même pour tous les joueurs de poker dans un tournoi, c'est la base du jeu.

Ender0311
06/06/2013, 07h30
Le poker est un peu basé sur la chance, mais tout le monde à les même cartes.

La on parle de ne donner les as qu'a ceux qui joue depuis 1 an ou qui ont mis beaucoup d'argent dans la'achat de cartes, sans donné la chance au nouveaux.

Francois31750
06/06/2013, 13h56
J'ai eu du bol avec l'appel du vide j''ai tres vite complete tout la collec avec les bonnes epiques en X4 (wc, trone, inferno epique) et eu le reste en X1,X2.
Apres le deck de base c'est l'inverse: les epiques minable en grand nombre waouh j'ai 8 monte vouivre super!!!!!!!!!!!!!! et les bonne tres peu: 1 da, pas de devotion imperiale de cassandra qui m'empeche d'voir la collec complete. Je pense que je vais encore longtemps acheter des packs renforts.