PDA

Afficher la version complète : Modification Fosse infernale

Exalya
31/05/2013, 08h50
Bonjour à tous,

Je pense que nous avons tous déjà subit dans la fosse la tristesse de rencontrer un bouclier des vent, un mur de glace ou même un chasseur pao. En général quand ca arrive on est assez triste et on se dit que la fosse sert pas a grand chose.
Je proposerais bien une légère modification de la fosse qui pourrait rendre heureux la majorité sans pour autant faciliter à outrance l'obtention de carte.

A chaque créneau, au lieu d'une carte, trois serait proposée et il faudrait choisir quelle pour quelle carte on souhaiterait sacrifier. Une fois ce choix effectué, on sacrifie des cartes pour l'obtenir, et une fois la carte obtenue les deux autres deviennent non disponible également. De cette manière on aurait toujours la possibilité de choisir une carte ce qui augmenterais considérablement les chances de voir quelque chose d'intéressant, sans pour autant rendre trop aisé l'obtention de cartes. On resterait donc sur 1 cartes obtenue par 8h mais au moins on aurait du choix.

erthonias
31/05/2013, 09h47
Non mais la fosse, c'est juste une vaste blague, les devs ont dit clairement dans une interview qu'ils décidaient plus ou moins de ce qu'ils mettaient dedans, et 80% du temps on a des common...
Elle ne vaut le coup que lors des events où ils collent des épiques (tous les 3 mois en gros).

Bon après je dis pas de temps en temps y a une rare ou une premium qui peut être sympa, mais ça reste très, très rare/

Exalya
31/05/2013, 13h24
C'est justement parce qu'actuellement c'est une vaste blague que ma proposition pourrait rendre ce fonctionnement viable. Il suffirait d'autoriser les épique dans la fosse et que sur les trois cartes tu rajoutes une condition de rareté disant que sur les 3 cartes tu en aurais au moins une qui soit au moins unco (ceci est est un exemple bien sur).