PDA

Afficher la version complète : [Suggestion] Baisse des prix

Melkentich
01/06/2013, 09h33
Les prix des packs de l'appel du vide ne sont pas correct dans le sens où ils ne sont pas proportionnel par rapport au prix de la boîte de l'appel du vide si on compare la proportionnalité de la boîte de base et le prix des ses packs (C'était une longue phrase ça. Vous pouvez respirer.).

Je propose donc de nouveau prix (plus proportionnel) :

Pack appel du vide non-premium : 15'000 or
Pack appel du vide premium : 21'600 or

Merci d'avance.

Bisou UBI

IdeSadanobu
01/06/2013, 09h55
Oé, moi aussi je trouve ça un poil cher. Du coup, je me suis rabattu sur de l'Emilio avec mes golds, histoire d'avoir du Hérault.

Ce que tu proposes me parait assez juste.

Knightbob69008
01/06/2013, 10h57
Pareil!
Je suis assez choqué par les prix en golds des packs appel du vide!
Surtout que les packs de l'édition de base n'ont pas encore baissé pour permettre aux nouveaux joueurs de rattraper leur retard (car désormais ils ont 3 séries à acheter!)

cpedro27
01/06/2013, 17h48
Pareil!
Surtout que les packs de l'édition de base n'ont pas encore baissé pour permettre aux nouveaux joueurs de rattraper leur retard (car désormais ils ont 3 séries à acheter!)

Remarque très pertinente effectivement.
Meme si je ne suis pas (plus) concerné; je me demande si'l ne serait pas intéressant d'avoir une offre de boite contenant au moins le pack de base et celui de l'appel du vide. Soit 10 pack emilio de l'ancienne version, soit 5 de chaque par exemple. Parce que je pleins effectivement les nouveaux joueurs. Mais en toute honnêteté, j'étais convaincu que le pack l'appel du vide "rentrerai dans le pack de base". Lors de l'annonce de cette sortie, SpaceElephant avait annonce que sur leur sprint suivant ils plenché sur une nouvelle faction donc de nouvelle cartes. a ce moment la on aura le prix du pack de base à 12500 or, celui de l'appel du vide à 14500, celui du heraut à 17500 et la nouvelle extension en sceaux ????

Enfin bon chacun voit midi a sa porte.

PS. d'accord sur les prix de pack de l'appel en or, sans doute un poil trop cher

ooOAlienOoo
02/06/2013, 10h00
Je suis assez d'accord, étant un nouveau joueur, je ne comprends pas pourquoi les packs de bases n'ont pas été en promo cette semaine alors que ceux de l'appel du vide l'étaient la semaine dernière... Bref, need la mega-boite ou la boite en promo :)

IceGunner7
02/06/2013, 17h04
Pareil!

Tout à fait d'accord avec toi !

Je pense aussi qu'il est très important que les nouveaux joueurs puissent accéder au contenu de base plus facilement et il me semble que des modifications pour le permettre sont incontournables pour assurer la longévité du jeu.

Après il faut quand même avouer que l'instauration de récompense journalières est déjà une très bonne chose.

Ollathair
02/06/2013, 17h24
Je suis d'accord avec vous mais vous parlez à un mur. Le service marketing est absent du forum.

La politique est de proposer des promotions en tout genre, pas de baisser les prix sur la boutique qui sont élevés.

gabtherock
02/06/2013, 22h28
+1000!!Un réajustement des prix sur les anciennes séries,cela ne serait pas du luxe.

Bien dommage que personne rajoute sa pierre a l’édifice...Franchement Ubi faites un effort et dites vous qu'en réajustant les prix,les joueurs feront peut être péter un peu plus la CB.

Sombresonges
07/06/2013, 10h13
Moi perso, ca fait des mois que j'ai envie d'utiliser ma CB une fois pour acheter des sceaux et soutenir Ubi, mais sans une baisse de 50% du prix, ca ne se fera pas. Je veux bien dépenser 20€ pour 2-3 boites, mais 35€ pour 2 boites, surement pas.

Sangone
07/06/2013, 10h24
Je veux bien dépenser 20€ pour 2-3 boites, mais 35€ pour 2 boites, surement pas.

C'est vrai que dit comme ça, ça fait mal aux fesses :x

Sombresonges
07/06/2013, 14h25
C'est vrai que dit comme ça, ça fait mal aux fesses :x

Tant qu'ils ne comprendront pas qu'il vaut mieux 10 acheteurs modestes qu'un seul gros acheteur, ca ne fonctionnera pas. Non seulement parce que c'est plus intéressant de fidéliser plus de joueurs et d'agrandir sa communauté pour son prestige, mais aussi parce que le jour ou le gros joueur s'en va, il n'y a plus aucun revenu, alors que si on perd 1 modeste, il en reste toujours 9.

erthonias
07/06/2013, 15h33
Et le problème c'est que la concurrence arrive à grands pas, je n'aime pas me faire l'oiseau de mauvaise augure mais Hearthstone arrive d'ici fin 2013 et avec des boosters à 1 euros, et la capacité de crafter les cartes manquantes (sans parler de la licence) je pense qu'ils ont des soucis à se faire...

AdelFaust
07/06/2013, 16h08
Tu oublies aussi "scrolls", le jeu de carte des mec de minecraft qui est en béta depuis quelques jours et qui dispose déjà d'un système d'échange de cartes (certes cette beta est payant à une douzaine d'euro... rappelez moi le prix d'un boite ici..?)

Ubi veut se gaver jusqu'au derniers moments, mais ils oublient qu'un joueur perdu revient rarement.

leouan0604
09/06/2013, 17h38
bonjour

moi , j ai décidé d arreté le jeu quand j ai vu le prix de l "appel du vide " après la sortie de la nouvelle extension . je suis d accord de payer plus cher pour la nouvelle extension mais l ancienne devient alors une extension "normale " et doit passer au prix de base : 1000 sceaux la boite et 12500 gold le paquet et pas 1200 sceaux et 18500 golds ..... c est de l arnaque pure et simple ( surtout les 18500 golds )

j attendai de toute façon le nouveau patch pour voir si je continuai . Et a part les récompenses quotidiennes , il n y a rien de positifs ......toujours pas de systeme d echanges ( impossible soi disant ).

c est dommage parce que avec une politique des prix plus intelligente et un peu de publicité , ce jeu pourrait marcher ........il est plutot bien conçu , je le trouve très valable .

si magic l assemblée avait appliqué les memes principes qu ubisoft , ils auraient coulé depuis longtemps

rendez vous dans les 6 mois - un an maximum pour apprendre la fermeture de la beta car le jeu n aura pas rencontré ses objectifs financiers et fermera ( comme beaucoup d autres ) , car il ne restera plus que les anciens " blindé de carte " qui joueront .....les nouveaux joueurs ne resteront pas devant l investissement énorme (en temps ou en argent ) que ce jeu nécessite .

ceci n est évidement que mon avis personnel

flisk42
09/06/2013, 18h09
Avis que beaucoup partage rassure toi. C'est clair que s'ils ne changent pas de politique marketing le jeu stagnera car sa communauté diminuera au fur et à mesure. Plus grave encore peu de nouveaux joueurs la rejoindrons comme tu le dis au vu des efforts financier et de disponibilité qu'ils devront faire pour s'amuser un miniumum. Avec 2 extension ça commence déjà a se voir et l'effet s’amplifiera... Ubi vit sur ses acquis avec cette communauté mais cela risque de ne pas durer longtemps. J’espère que la concurrence leur fera bouger un peu tout comme free à fait bouger les choses pour bouygue orange et sfr :)

encore une fois free to play n'est pas synonyme de jeu gratuit car au final beaucoup de monde (et certains plus que d'autres) paye au moins une fois un achat inapp et c'est justement le but de ce système économique....

Sombresonges
09/06/2013, 19h32
Encore faut-il donner envie aux joueurs de passer une fois par la boutique. Avec la politique actuelle, on les rebute plus qu'autre chose.