PDA

Afficher la version complète : [AIDE] Conseil stratégique et Deck Inferno 11XX elo

psykotix91
02/06/2013, 15h45
Bonjour,

Je joue depuis mes début sur le jeu Inferno, le héro Garant, et je dois dire que la frustration monte en fonction du elo ;) Donc je vous demande un peu d'aide pour répondre à mes questions :)

-J'ai de grosse difficulté contre les OTK full fortune, y a il une carte qui peut se jouer dans un deck inferno contre les fortune ?

-Comment géré un deck Havre ?

-Faut il avoir une carte de reset dans son deck contre les débordement ?

-La capacité berserk a quoi sa sert a part l'attaque auto ?

-Es il viable d'introduire de grosse créature dans son deck inferno ?

-Quelle type de deck peut on jouer avec inferno ?

-Comment bien construire son deck ? (J'ai vu les vidéos sur momcard sur comment faire un deck mais je l'ai trouvé un peu bof, j'aurai bien voulu voir la création de chaque type de deck, la façon de penser et puis le voir à l'oeuvre, c'est pour cela qu'à ce niveau là je préfère les vods de Silver et Susucre qui explique comment eux ils auraient jouer cela et pourquoi le player le joue comme ça; je trouve ça plus concret et pédagogue. J'anticipe le lien vers cette vidéo justement ;) )

lorindil
02/06/2013, 18h32
Bonjour,

-J'ai de grosse difficulté contre les OTK full fortune, y a il une carte qui peut se jouer dans un deck inferno contre les fortune ?

OTK est sensé avoir disparu avec l'extension, j'en ai croisé un bon gros 0 depuis la maj.

-La capacité berserk a quoi sa sert a part l'attaque auto ? la capacité berserk est un défaut sensé permettre de donner de meilleur stat à la créature.

-Es il viable d'introduire de grosse créature dans son deck inferno ?

tout dépend ce que tu appelles gros, je dirais qu'avec le ralentissement général du format on doit pouvoir monter à 5 et peut être 1-2 exemplaire à 6, mais clairement pas beaucoup plus.

-Comment bien construire son deck ?

Il faut que tu réfléchisses à quel sera le plan de ton jeu (controle, aggro all in, aggro/controle,etc) Une fois que tu as définis cela, tu cherches quelles sont les meilleurs cartes qui peuvent aller dedans, pour bien respecter le thème. tu vas te retrouver avec un jeu de 70-80 cartes, ensuite tu épures en retirant les cartes trop situationnelles pour être intéressante et en respectant la curve de ton jeu. C'est à dire : la courbe de progression du cout de tes cartes. tu te doutes bien que c'est beaucoup plus dure d'avoir de bonne main de départ dans un jeu jouant 18 créature à 6+ qu'un jeu jouant 25 créatures à 3- :)

Voilà pour quelques unes de tes questions.

zenithale
03/06/2013, 13h06
Il y a toujours quelques OTK qui trainent par-ci par-là, notamment Shaar :
http://i232.photobucket.com/albums/ee87/zenithale/Duel of Champions/LameTrickForNoobs_zps84e14ed6.png
... et il y en a au moins un qui utilise un stratagème pitoyable pour écraser des débutants naïfs : "je vais juste piocher et tu gagneras un max d'xp !".

Avec Garant, si tu n'as pas la Purge de Garant, 1 ou 2 Coup du destin peuvent te sauver la mise quel que soit l'adversaire, si joué au bon moment.

Melkentich
03/06/2013, 15h17
Pas évident coup du destin et purge de garant face à un nécro... Surtout OTK Nergal.

psykotix91
06/06/2013, 06h01
Merci pour vos réponses ! \o/ Je vais tester ça !