PDA

Afficher la version complète : Bug: Batu's Totem semble avoir triplé le cout de mes sorts de Terre

Pyhriel
02/06/2013, 20h02
J'ai commencé une champagne avec les Orcs et au cour de la champagne j'ai équipé Batu's totem à mon hero secondaire. Éventuellement probablement après avoir terminé la 2e map avec le Batu's Totem équipé je regarde ma liste de sort de Terre et leur coût en magie semble avoir triple (regeneration de masse *~249MP, regeneration ~49MP, etc.) Tous mes sorts de Terre ont un coût exhorbitant maintenant, et ce meme si j'enlève le Batu's Totem. À noter que j'ai commencer ma champagne Orc après avoir télécharger l'expansion SoD.

Je dois juste dire que le support des "héros persistants" est plutôt faible. Il y a des tonnes de bugs (ex: les parchemins restent dans le repertoire utilisable meme si on ne les a plus quand on termine une map avec les parchemins en inventaire, les raccourcis du héros secondaire se mélange avec ceux du héro primaire parfois, etc.)
Ce serait bien si le problem était attaquer à sa source, mais bon, pour le moment je signal le truc avec le Batu's Totem, qui a dramatiquement amoindri les capacité de mon hero... Au niveau 25 il ne peut meme pas faire 2 sorts de Terre de haut niveau. Aussi je dois dire que je ne peux pas confirmer que c'est le Totem qui a fait ça car je ne l'ai remarqué que plus tard, mais bon comme il a un impact sur le cout en magie des sorts de terre, ça semble un bon candidat.

Si vous en avez besoin je peux vous fournir un sauvegarde.

Sylvandor
03/06/2013, 13h13
visiblement , tu n es pas dans le forum du bon jeu, ici c est m&m heroes kingdom.