PDA

Afficher la version complète : Probleme de compte Uplay pour aasassin's creed III!

peanuts000
03/06/2013, 15h20
Bonjour, j'ai acheté le jeu il y a 3 mois sur PC, j'ay ai joué normalement jusque la, mais un moment le jeu se lansait mais cessait de fonctionner.
J'ai alors jouer en mode gors ligne et le prbleme était résolu.

Seulement voila,un jour, en voulant passer en mode hors ligne j'ai cliqué sur l'îcone" changer de compte" située à coté. Je ne me souvenais plus de mon mot de passe donc j'ai décidé de le changer. J'ai accédé à mon compte grace à mon nouveau mot de passe mais il n'y avait plus de jeux sur le compte!!! comme si modifier le mot de passe avait réinitialisé le compte.

J'ai activer le jeu en lancant l'application exe du mode solo pour faire apparaitre le jeu et je l'ai lancé mais il me demande maintenant une clé CD comme si le jeu n'avait jamais été installé sur le compte, et bien sur ma clé d'activation à déja été utilisée. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller le jeu sans succès.

Je sollicite donc votre aide car je ne peux absolument pas jouer. Pourriez vous me conseillez ou au mieux , me fournir une clé CD valide par mail?

Merci

Ubi-Cosmos
03/06/2013, 16h24
Bonjour,

C'est simplement parce que vous avez deux comptes et que vous vous êtes connecté avec le mauvais. Nous ne pouvons rien faire sur le forum, il faut envoyer un message au support technique (lien dans ma signature).

peanuts000
03/06/2013, 18h43
Bonjour,

C'est simplement parce que vous avez deux comptes et que vous vous êtes connecté avec le mauvais. Nous ne pouvons rien faire sur le forum, il faut envoyer un message au support technique (lien dans ma signature).

Mais je n'ai pourtant qu'un seul compte puisque j'ai utilisé la meme adresse mail que pour creer mon compte la premiere fois. Depuis que j'utilise le lanceur ubisoft j'ai la meme adresse. Cela ne peut être un autre compte non?

Ubi-Cosmos
03/06/2013, 18h51
Mais je n'ai pourtant qu'un seul compte puisque j'ai utilisé la meme adresse mail que pour creer mon compte la premiere fois. Depuis que j'utilise le lanceur ubisoft j'ai la meme adresse. Cela ne peut être un autre compte non?

Je n'ai pas les moyens de vérifier cela, il faut demander au support technique. C'est le seul service habilité à manipuler les comptes.

peanuts000
03/06/2013, 18h52
D'accord merci , je viens d'envoyer la meme question au support technique.