PDA

Afficher la version complète : Bug sur mes créatures

Romeomaux
04/06/2013, 06h08
Hello,

J'ai reporté un bug sur le site d'Ubisoft il y a de cela plusieurs semaine. Il s'agit du compte de mes cartes. Je possède, par exemple, 3 Attropos mais lorsque je souhaite les sélectionner, une vient dans mon deck et les deux autres disparaisse.
Ce n'est pas la seule créature qui me fait cela, ce qui est un peu dérangeant du fait que cela m'empêche de créer mon deck comme je l'entends.
Que puis-je faire ? À qui dois-je m'adressé pour que quelqu'un jette un oeil là-dessus afin de constater et de réparer ce bug ?

Merci à tout ceux qui lierons ce message et bonne continuation à tous...

Romeomaux...

Ender0311
04/06/2013, 07h29
Salut,

Atropos est une créature unique, tu ne peut en avoir qu'une seule dans ton Deck.

Il existe aussi des sort et des fortunes uniques, qui ont le même principe.

C'est pour eviter l'abus des cartes imba. ;)

Romeomaux
04/06/2013, 09h32
Merci, donc je suis juste un peu à côté de la plaque. Réponse rapide, c'est vraiment cool.
De ce fait, je me permet d'en poser une autre dans la foulée : Comment obtenir une Banshee ? J'ai presque 3000 cartes et pas une seule de ces "douces" créa n'est venue jusqu'à moi. Aurais-tu un conseil qu'en au pack à acheter ?

Tchao et merci encore...

Romeomaux...

Ender0311
04/06/2013, 10h04
Tout est question de chances. ;)

J'ai eu mes 4 banshees dans des packs renfort, mais j'ai l'impression que le jeu veut que je joue necro, j'ai eu 2 atropos, 4 banshee, le sort unique necro, et quasi toute les creatures necro alors que je n'ai que 2500 cartes !

Par contre ,j'ai quasiment rien pour faire un autre deck pour une autre factions. ;(

Romeomaux
04/06/2013, 23h26
Aïe, ça c'est rude quand même pour toi !
On peut dire que t'as été chanceux en un sens mais se voir limité à une faction c'est pas cool. Même si j'imagine que tu t'amuses un peu avec les autres. Il est vrai que de pouvoir ajouter un peu de piment à son deck ça fait pas de mal.
Pour ma part, j'ai fait du farming afin d'acheter deux boîtes. J'étais à 1001 Elo et je suis redescendu à 0 en perdant des games. C'est long mais ça a été un bon moyen pour renflouer mon stock de carte. J'ai aussi dépensé quelques sous pour appuyer les créateurs qui, je trouve, font du bon boulot.
Tout cela m'a permis de monter quelques deck intéressant et le dernier c'est un 4/4/0 avec Ariana en usant un maximum de marqueurs. Le but étant de pouvoir piocher le plus possible tout en utilisant la capacité Ariana qui est sous-utilisé à mon sens en 3 ou 4/6/1 ou 0. J'ai des bon résultat et suis remonté vers les 1100. La Banshee aurait été parfaite pour compléter ce deck mais pour cela, je pense devoir attendre encore un peu.

En tout cas, trêve de bavardage, merci à toi et à une prochaine fois sans doute sur le terrain...

Romeomaux...