PDA

Afficher la version complète : Patchnotes - Maintenance 5 juin

Homard_C
04/06/2013, 16h18
Salut les duellistes,

Une maintenance aura lieu mercredi 5 juin (l'heure reste encore à déterminer).

Vous trouverez le patchnote ci-dessous, indiquant quels bugs seront corrigés :

[Lacérateur du Chaos] Le jeu se bloque lorsque le Lacérateur du Chaos meurt à cause d'un compteur d'infection.
[Confirmation] Adversaire bloqué lorsque l'autre joueur laisse le chrono défiler alors qu'une action est requise par une carte (effectif sur iPad dans la prochaine version)
[Autel des Souhaits] Si la carte révélée est une créature et que vous n'effectuez aucune action, un message d'erreur apparaît
[Timer - Inactivité] Apparition d'un message d'erreur une fois le chrono fini alors qu'une action de défausse est en cours
[Protection contre les Ténèbres] La carte n'est pas défaussée lorsqu'elle est volée alors qu'il n'y a aucune créature en jeu (effectif sur iPad dans la prochaine version)
[Légion de Seria] Jeu bloqué sur le tour de l'adversaire après avoir utilisé la carte dans certaines conditions
[Bouclier de pierre] Reste en jeu même après avoir bloqué des dégâts pendant le tour précédent, selon certaines conditions (effectif sur iPad dans la prochaine version))
[Mande-mort Pao] Le Pao ne meurt pas à la fin du tour et est immortel (effectif sur iPad dans la prochaine version))
[Prophète du Chaos] Le jeu est bloqué une fois le chrono terminé, dans certaines conditions

+ Mise à jour de l'artwork des récompenses des tournois Suisses

+ Modification des récompenses des tournois Suisses : la deuxième place donne un pack Héraut du Vide à la place de l'Appel du Vide

ooOAlienOoo
04/06/2013, 16h47
Aucune promotion de prévue? Même pas sur les packs de base? boîte, mega-boîte?

Josan59
04/06/2013, 17h47
+ modification des récompenses des tournois suisses : La deuxième place donne un pack héraut du vide à la place de l'appel du vide

merci !

Ollathair
04/06/2013, 17h51
Bug signalé au support sur l'arbitre du vide.

Je conseille fortement aux joueurs qui ont subi le pouvoir de l'arbitre du vide à faire une déco/reco une fois la partie terminée. Sinon vous risquez de ne plus voir vos cartes de la première main à la partie suivante ...

Ender0311
05/06/2013, 07h43
Merci. ;)

Darkamonium
05/06/2013, 08h10
et la version Ipad, des news ?????

[Mande-mort Pao] Le Pao ne meurt pas à la fin du tour et est immortel (effectif sur iPad dans la prochaine version))

Heuuuu ... immortel ?

Ender0311
05/06/2013, 08h27
J'ai eu ce bug, mon pao à fini à -19 :p

drakkhen59
05/06/2013, 10h23
une idée de l'heure de la maintenance ??

Aza404
05/06/2013, 10h41
Bonjour à tous,

La maintenance aura lieu à 15h00 et devrait durer environ 2 heures.
Attendez vous à une grosse annonce sur le forum pendant la maintenance ;)

Cordialement,
Aza

cpedro27
05/06/2013, 10h59
Ha ah ... une annonce.
merci de l'info Aza

PS. 15 heures française on est d'accord ?

Ender0311
05/06/2013, 11h09
Ce teasing de fou ! :p

merci pour l'info. ;)

Aza404
05/06/2013, 11h14
PS. 15 heures française on est d'accord ?

On est d'accord ;)

Ollathair
05/06/2013, 11h40
Attendez vous à une grosse annonce sur le forum pendant la maintenance ;)

- Trône du renouveau unique

- 3000 sceaux à 15 €

- un système d'échange au 01/09

- suppression des paliers elo

- Et le plus important, Jezziel enfin réhabilitée

Ho punaise, merci ! ^^

erthonias
05/06/2013, 11h47
Allez je parie pour une épique dans la fosse ! ^^

PS : bien que je préfèrerai le système d'échange au 01/09 :p

Josan59
05/06/2013, 11h54

- 3000 sceaux à 15 €

Ho punaise, merci ! ^^

WHAOO trop cool, où est ce que t'as vu l'info?

:confused:

shotman614
05/06/2013, 13h52
Remodelage du système d'élo j’espère !!!

Exalya
05/06/2013, 14h03
Il est 15h, je veux mon kitten warrior alternatif.

Et je refuse que l'annonce soit différente de ca :)

shotman614
05/06/2013, 14h16
Road to paris !

mkghost
05/06/2013, 14h18

- 3000 sceaux à 15 €

Ho punaise, merci ! ^^

WHAOO trop cool, où est ce que t'as vu l'info?

Ne le prend pas sérieusement, c'est du troll. D'ailleurs personne n'y croit.

Pour le moment, la seule "annonce" qu'il y a c'est http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/66190-Road-to-Paris-Teaser?p=976003

Si tu veux des infos concrètes et réelles, cherche par toi même sur le forum. N'oublie pas que
dans "Ollathair" il y a le mot "Troll" si tu mets correctement les lettres en place !

Ender0311
05/06/2013, 14h18
Road to paris !

C’est ça l'annonce de feu de dieu ?

Exalya
05/06/2013, 14h19
Tain maintenant ils font du teasing pour un autre teasing.

vinyhazmil
05/06/2013, 14h40
et naivement j'esperais enfin une annonce sur le retour de la version ipad...

Astamalana
05/06/2013, 14h56
Tain maintenant ils font du teasing pour un autre teasing.

lol serieux c'est pour annoncé un tournois sur paris alors que ya deja un teasing de fait pour ca?

naaaaa.. quand meme pas si?

si c'est ca c'est plutot nul.

Ollathair
05/06/2013, 14h57
blabla ...

Josan n'est pas un poulpe à ma connaissance, il sait lire le second degré :rolleyes: ...

Enfin bon, au final, Aza aussi c'est y faire ^^ ...

totaleclipse21
05/06/2013, 15h10
serveurs en ligne!

Therkis
05/06/2013, 15h11
On est pendant la maintenance depuis plus d'une heure, on attend l'annonce de fou maintenant :D

Therkis
05/06/2013, 15h20
Je dirais même plus, la maintenance est finie et pas l'ombre d'une super annonce :(

Astamalana
05/06/2013, 15h23
les serv en ligne mais c'est bloqué au premier tour, j'ai du fermer le jeu et maintenant ca bloque au launcher. Pas tout a fait finis donc..

cpedro27
05/06/2013, 15h37
pour moi c marche toujours, par contre j'avoue rester un peu sur ma faim pour l'annonce, enfin bon c'est pas grave !!! ;)

Josan59
05/06/2013, 16h25
Josan n'est pas un poulpe à ma connaissance, il sait lire le second degré ...

Rahh j'ai ajouté un émoticone en bas pourtant! J'ai faillit mettre sans mais je me suis dit que j'allais avoir trop de réactions :p

flisk42
05/06/2013, 18h25
du coup c'est quoi la grosse annonce ?

cpedro27
05/06/2013, 19h01
c'est ca : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/66190-Road-to-Paris-Teaser?p=976003#post976003

Oannes777
05/06/2013, 21h52
Le tournoi suisse est blindé de bug, j'arrête de jouer, j'en ai marre de faire des screen/tickets un tournoi sur deux et voir mes billets s'envoler :/

dorgendark
05/06/2013, 22h23
le jeu plante quand on revoit en main a créature qu'on à invoqué à l'aide de "dernier ordre de séria"

Grobyl
05/06/2013, 22h53
Sérieux le jeu beuge encore plus qu'avant :( Merci pour les modif, mais je crash encore plus qu'avant :/

Courage !

Oannes777
05/06/2013, 23h14
Je viens de perdre 20-3 sans capituler ^^

drakkhen59
07/06/2013, 09h47
défaite 19-2 sans capituler ^^

http://imageshack.us/photo/my-images/689/2pvq.png/

j'avais 2pv et fontaine de jouvence, mon adversaire me fait un autel de la destruction et je perd.
why ??

ps : c'est bizarre je n'arrive plus a afficher une image

erthonias
07/06/2013, 09h58
Franchement la nouvelle version est super instable, jusqu'à aujourd'hui je n'avais que très rarement de problème et depuis hier impossible d'enchaîner 3 duels sans devoir relancer, le jeu.
J'espère que ça va être corrigé rapidement.

alcapa
08/06/2013, 08h11
gros problème lors des tournois suisses, la partie commence et je ne peux faire aucune action, mais le temps défile.

Oannes777
17/06/2013, 19h07
Faudrait que la communication avec les joueurs/clients reprenne parce que cette section devient un vrai cimetière à topics :)

WCB.Kimundi
18/06/2013, 15h03
Faudrait que la communication avec les joueurs/clients reprenne parce que cette section devient un vrai cimetière à topics :)

Ca va revenir très rapidement ;)

Assura
18/06/2013, 15h59

Je trouve que le jeu se meurt de plus en plus en fait. Pas beaucoup de posts sur le forum, pas beaucoup de nouveaux sujets, pas de nouvelle sur les corrections de bugs, pas de nouvelle sur l'absence des promos en boutique, pas de nouvelle sur une amélioration de la fosse ou sur un hypothétique système d'échange, pas de nouvelle sur un nouveau chapitre de campagne alors qu'il devait y en avoir un à chaque extension....

J'aime beaucoup le jeu mais je trouve qu'il n'y a pas grand chose qui bouge en fait. Pour faire vivre un jeu en ligne il faut qu'il y ait des news en permanence, même des petits trucs, une petite correction de bug, une nouvelle features même anecdotique, une épic dans la fosse, un nouveau type de tournoi voir même juste un tournoi spécial un soir avec un lot exceptionnel... je ne sais pas je ne suis pas marketeux mais y'a plein de chose à faire pour faire vivre le jeu et la communauté... Alors que là il ne se passe rien.

Ce n'est pas du tout un post pour pleurer ou quoi que se soit, c'est juste un post pour donner mon ressenti après quelques temps de jeu (lvl 51). Juste pour faire réagir la communauté / les devs avant que ne meurt un jeu sympathique !

P.S. : Avez vous des stats de fréquentation du jeu ? Savoir si de plus en plus de joueurs nous rejoignent ? Combien de nouveaux joueurs en 1 mois / 6 mois ? Combien disparaissent chaque mois ? Combien arrêtent ou diminuent après le lvl 10 /20 / 50 ?

Bigaggro
18/06/2013, 16h55

J'adooore , alors ils sont partis ou les devs en vacances ? et combien de temps ?

si mon VDD ne pleure pas , je vais le faire par contre , parce que la on est à la limite du foutage de gueule.Meme pas une présence ni un correctif après la release pour les différents bugs .... ils se foutent de nous et sévèrement , y a rien de concret , nada , je suis lvl 81 et je vois pas le bout du tunnel.

En fait dans ce jeu plus on avance , plus on est pénalisé en terme de pex , vous nous laissez dans l'état avec un ladder des plus pourris jamais crée , aucun autre nouvelle pour les formats de tournoi.

Non mais vous avez vu votre système sérieux ? Ca y est ils sont satisfait des résultats après l'extension ?? ca se connecte , ca dépense... ca va pas durer et j'en arrive à souhaiter que vous vous plantiez lamentablement vu le peu de communication....

Je regrette amèrement d'avoir mis de l'argent dans ce jeu, je m'en fais pas , y'a un ogre nommé "Blizzard" qui pointe son nez et qui va vous bouffer tout cru vu votre réactivité de poulpe sous prozac.

P.S : pour tous les pseudos paladins et chevaliers du bien , je vous jure que j'ai pesé mes mots et que je viens de m'exprimer avec tact , tellement ma frustation est grande envers les devs .

WCB.Kimundi
18/06/2013, 17h27
Désolé pour ce manque d'informations de la part des développeurs, nous avons été très occupés sur les nouveautés et événements à venir ! Cependant, même si ça ne se voit pas directement, les problèmes que vous rencontrez sont quotidiennement remontés aux devs qui travaillent sur des correctifs !

Je tâcherai de vous tenir informés dès que j'ai les infos ;)

Et n'hésitez pas à venir parler aux devs vendredi 21 à 19h sur le chat anglophone de MoMCards !

elfaus
18/06/2013, 17h37
Je trouve que le jeu se meurt de plus en plus en fait. Pas beaucoup de posts sur le forum, pas beaucoup de nouveaux sujets, pas de nouvelle sur les corrections de bugs, pas de nouvelle sur l'absence des promos en boutique, pas de nouvelle sur une amélioration de la fosse ou sur un hypothétique système d'échange, pas de nouvelle sur un nouveau chapitre de campagne alors qu'il devait y en avoir un à chaque extension....

J'aime beaucoup le jeu mais je trouve qu'il n'y a pas grand chose qui bouge en fait. Pour faire vivre un jeu en ligne il faut qu'il y ait des news en permanence, même des petits trucs, une petite correction de bug, une nouvelle features même anecdotique, une épic dans la fosse, un nouveau type de tournoi voir même juste un tournoi spécial un soir avec un lot exceptionnel... je ne sais pas je ne suis pas marketeux mais y'a plein de chose à faire pour faire vivre le jeu et la communauté... Alors que là il ne se passe rien.

Ce n'est pas du tout un post pour pleurer ou quoi que se soit, c'est juste un post pour donner mon ressenti après quelques temps de jeu (lvl 51). Juste pour faire réagir la communauté / les devs avant que ne meurt un jeu sympathique !

P.S. : Avez vous des stats de fréquentation du jeu ? Savoir si de plus en plus de joueurs nous rejoignent ? Combien de nouveaux joueurs en 1 mois / 6 mois ? Combien disparaissent chaque mois ? Combien arrêtent ou diminuent après le lvl 10 /20 / 50 ?

Une très bonne occasion de combler ta frustration sera de participer au Takeover international sur momcards le 21 Juin à partir de 7 heure (heure de Paris). Vous pourrez poser vos questions aux développeurs que ce soit en terme d'équilibrage ou de features.

Ender0311
18/06/2013, 18h39
Je regrette amèrement d'avoir mis de l'argent dans ce jeu, je m'en fais pas , y'a un ogre nommé "Blizzard" qui pointe son nez et qui va vous bouffer tout cru vu votre réactivité de poulpe sous prozac.

Je fais partit de ceux qui attendent avec beaucoup d'impatience le jeu de Blibli.

Et au vu de l’énorme commu, je pense qu'il va faire mal, voir très mal à DoC, qui est pourtant un jeu si sympathique.

Vous avez la balle dans votre camps, saisissez là !

Assura
19/06/2013, 08h27
Et bam une bonne petite maintenance qui dure toute une soirée (moment idéal !) pour corriger 5 "bugs" de carte, dont les 3/4 sur Ipad...
Ok soit, je me dis que pour une fois qu'ils corrigent quelque chose je vais jouer à autre chose. Et puis je vois la maintenance qui dure, dure... alors, au lieu de m'agacer je me prends à espérer : ils vont mettre en place une nouvelle promo dans la boutique ou une nouvelle petite feature et nous faire la surprise avec un petit communiqué le lendemain pour relancer la machine !
Suis je bête... en fait non y'a rien, juste de la déception, encore et encore de la déception. Je pense que c'est le mot qui résume le mieux DOC en fait...

shadowmanlife
19/06/2013, 09h08
Sans compter que ceux qui n'ont pas pu se connecter avant ont perdu leur recompense quotidienne et tous cela sans aucune compensation...
Le bon coté c'est que j'ai commencé un nouveau jeu qui devrai m'occuper quelques temps.

Fanch_44
19/06/2013, 09h42
Pour passer le temps je me suis mis à scrolls ..
Sympa et au moins là les échanges sont possibles ..
Ce n'est pas un free to play et c'est en anglais mais ça passe bien le temps ..
Sans compter qu'il y a un mode trial sympathique qui évite d'avoir obligatoirement à jouer contre de vrais joueurs dès le début.
A j'oubliais aussi, si tu t'entraînes contre l'IA ça rapporte des sous ...

Assura
19/06/2013, 10h05
Pour passer le temps je me suis mis à scrolls ..
Sympa et au moins là les échanges sont possibles ..
Ce n'est pas un free to play et c'est en anglais mais ça passe bien le temps ..
Sans compter qu'il y a un mode trial sympathique qui évite d'avoir obligatoirement à jouer contre de vrais joueurs dès le début.
A j'oubliais aussi, si tu t'entraînes contre l'IA ça rapporte des sous ...

J'hésitais à aller voir du coté de scrolls également mais je pense que je vais franchir le pas.

Fanch_44
19/06/2013, 10h24
Il y a Karstou qui a fait une video sur sa chaîne you tube, ça donne une idée ..je mets un lien quand je serai sur mon ordi ..

IceGunner7
19/06/2013, 10h26
Je rejoins les autres par rapport à tous ces messages de frustrations, ce manque de communication est simplement déplorable.
On ne devrai pas avoir à attendre un créneaux de 2h tous les 3 mois pour pouvoir avoir une discussion avec les devs.

De nombreuses bonnes idées sont données sur ce forum par des gens qui aime ce jeu et qui veulent le faire avancer (dont moi même) et chaque fois on à l'impression de parler dans le vent.

Moi aussi j'ai dépenser un peu d'argent dans ce jeu en me disant "vu le temps que j'y passe et le plaisir que j'y prend, ca mérite une participation" mais en l'état actuel ça motive vraiment pas.

Assura
19/06/2013, 10h26
Ce qui est intéressant avec Scrolls c'est qu'on est à peu près sûr d'avoir UN SUIVI DIGNE DE CE NOM avec Mojang. Et quand on voit DOC, on se dit que c'est un atout majeur...

Ollathair
19/06/2013, 13h05

Globalement, ce n'est pas terrible je trouve.

Le jeu a pris une nouvelle dimension en passant sur ipad + marché u.s., c'est incontestable. Avec l'appel du vide, on est passé rapidement à 5 000 joueurs sur les tournois jackpot.

[ au passage, c'est quand vous voulez pour les repasser en quotidien, avant on était à - de 1000 joueurs donc stop l'excuse bidon on n'est pas assez nombreux ( ha non, faut vendre des tickets, ok pardon ) ]

Par contre stagnation et érosion lente du jeu jusqu'à l'arrivée de l'extension herault du vide. Là ou je m'attendais à un nouveau coup de fouet avec la sortie, et bien l'effet est vite passé. Ca retourne autour de 5000 joueurs alors que normalement le jeu devrait avoir une progression constante de semaine en semaine, surtout avec l'extension qui devait apporter un afflux de nouveaux/anciens.

Vu que le jeu est toujours le même sans vraiment objectif sur le long terme, à part farmer les cartes, inévitablement ça va stagner, voire lentement régresser jusqu'à la fin de l'année. Ce qui tend à dire que MMDOC a déjà trouvé son public. Ce n'est pas le tournoi de septembre qui va changer grand chose amha.

Le jeu a du potentiel mais trop de contraintes nuisent à son développement. Ubi préfère avoir 5 000 joueurs actifs plutôt que les 250 000 inscrits.

Dommage.

ooOAlienOoo
19/06/2013, 13h16
Moi aussi je voudrais pousser un coup de gueule car la communication est vraiment 0... Maintenance effectuée à l'arrache, aucun patch note, un ami n'a même pas pu valider ses récompenses journalières... Vous pourriez ou moins donner un petit dédommagement ne serait-ce que pour tous les tournois suisses qui bug actuellement, mais aussi pour ne pas avoir pu faire le tournoi jackpot d'hier ect... Comme ça a été dit plus haut, faites attention car le free to play de blizzard arrive et étant un joueur de starcraft 2, je peux vous assurer qu'ils sont bien meilleur que vous pour la communication...

J'espère juste que vous ferez comme la fois précédente ==> http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/64955-Compensation-100-sceaux-et-un-pack-renfort-premium

Ender0311
19/06/2013, 13h28
Je confirme les dires d'alien, etant grand joueur de Diablo ( 8 ans sur DII, 600H sur DIII), je peux vous dire que le jeu Blibli va faire mal à DoC, deja que scrolls est mieux pensé au niveau communautaire, alors que le jeu semble moins bon (avis perso bein sur) , j'imagine même pas avec le JDC de blibli, qui sont capable de te faire tenir sur un jeu longtemps, très longtemps même. ^^

Ollathair
19/06/2013, 13h53
On en parle ici :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/65376-Heroes-of-warcraft?highlight=hearthstone

Sinon rien n'a changé avec l'extension sur le grind, ladder ... dans DoC. Donc tout reste d'actualité côté remarque dans les posts. Quel visionnaire je suis ^^ .

http://www.ooservices.ch/thumbs/small_chemin_2.jpg

WCB.Kimundi
19/06/2013, 13h54
De nombreuses bonnes idées sont données sur ce forum par des gens qui aime ce jeu et qui veulent le faire avancer (dont moi même) et chaque fois on à l'impression de parler dans le vent.

Contrairement à ce que vous pouvez penser, chaque idée que nous trouvons intéressante est remontée aux devs, et beaucoup de fonctionnalités désirées par les joueurs verront le jour !

En ce qui concerne les problèmes dûs à la panne d'hier soir (suite à un problème technique, nous avons dû mettre les serveurs en maintenance, le jeu, lui, n'a pas été mis à jour) nous sommes actuellement en réflexion pour une compensation pour les personnes ayant perdu leur cumul de récompenses journalières.

Je tiens à préciser que nous sommes encore une petite équipe qui travaille sur beaucoup de projets différents autour du jeu (événements, nouvelles fonctionnalités telle que le Replay des parties...) et que la communication souffre du décalage horaire avec les studios, à Quebec. Nous nous efforçons de vous donner les informations le plus vite et le plus clairement possible, et ne doutez pas que nous sommes conscients des problèmes que vous pouvez rencontrer dans le jeu et que nous les faisons remonter quotidiennement !

Plus d'infos dès que j'en ai ;)

Ender0311
19/06/2013, 14h52
Si je peux me permettre Kimmundi, les evenements, on s'en fout un peu, je veux dire ,quel est l'intérét de faire des evenements tout les ans si c'est pour retrouver exactement les même personne que l'année d'avant ?

Tant que les nouveaux comme nous se feront toujours demonter par les anciens sans aucune issue pour s'en sortir et se remettre à leurs niveau, vous pourrez faire autant d'evenement que vous voulez, la communauté restera toujours aussi peu nombreuse, et en esport, pas de commu = mort de la discipline. ;)

WCB.Kimundi
19/06/2013, 14h54
Les événements permettent aussi de faire découvrir le jeu à de nouveaux joueurs et d'agrandir ainsi la communauté ;)

Ender0311
19/06/2013, 15h03
Les événements permettent aussi de faire découvrir le jeu à de nouveaux joueurs et d'agrandir ainsi la communauté ;)

Je suis d'accords, j'ai découvert le jeu gràçe à o'gaming. ^^

Mais franchement, ça fait 1 mois que je joue en intensif (lvl 45), te je vais bientôt abandonné, quand je vois la pente qui me reste à gravir juste pour me mettre "à niveau", ça fait peur.

Faire connaitre le jeu, c'est top, réussir à garder les nouveaux, c'est encore mieux. ;)

ooOAlienOoo
19/06/2013, 15h12
nous sommes actuellement en réflexion pour une compensation pour les personnes ayant perdu leur cumul de récompenses journalières.

Pensez aussi à ceux qui ont quand même pu les valider, mais qui n'ont pas pu jouer ;)

CyborgVlad
19/06/2013, 15h50
Pour ce que ça vaut (pas grand chose), et comme je l'ai déjà dit sur MomCards ... depuis la nouvelle extension, et après 1 semaine de jeu ... je n'ai plus envie de jouer. J'imagine ne pas être le seul dans ce cas.

Je me suis bien gardé de remettre des sous dans le jeu et j'ai bien fait ... une fois ça suffit.

En gros, ce que je reproche est toujours d'actualité :

Un système de ladder nul (même si j'en ai profité en janvier lorsque j'ai atteint 1515 Elo) mais je vous remercie d'avoir laissé le deck prison/trone/tower aussi longtemps .. mais au final vous êtes gagnants car c'est ça qui m'a fait dépenser des sous dans votre jeu (choper mes 4 trones du renouveau)
Un système d'échange inexistant (même s'il était défavorable, on serait content ... quoi au pire vous mettez un système qui fait cramer 20 cartes rares pour en obtenir une que l'on choisit en échange et voilà)
Une structure e-sport somme toute assez faible (même si vous nous aviez dit que vous alliez développer cet aspect), qui me fait douter pour l'avenir du jeu (attention blizzard arrive et il va faire froid pour Doc)
Des bugs de gameplay ou de jeu toujours pénibles (exemple avec le bug de la purge de Garant sur les decks meules qui permettent de jouer cosmic à chaque tour lorsqu'on va la chercher avec Outil d'asha le tour suivant)
- Un facteur chance/malchance trop prédominant que ce soit en game ou en ouverture de boosters/boites

Quoi qu'il en soit, je ne compte plus dépenser de sous pour ce jeu, et d'ailleurs je n'y joue presque plus.
Seuls les quelques potes et la communauté MomCards me donnent envie de venir voir s'il fait beau de temps en temps (ah oui, et puis votre système de connexion/récompense journalière ... quand on se fait pas avoir parce que votre serveur est down toute la soirée ...)

En espérant que ça fasse réfléchir ...

erthonias
19/06/2013, 16h07
C'est impressionnant de voir le nombre de "ras le bol" sur le jeu alors qu'une nouvelle extension est sortie y a deux semaines (c'est habituellement le genre de choses qui fait revenir les anciens et réaccroche ceux qui commençaient à se lasser).
Il va vraiment être temps de faire quelques chose, parce que je crois qu'on est beaucoup à aimer ce jeu mais il va falloir réagir vite (en plus la concurrence arrive (Hearthstone et Scrolls)...

Kioro-Djirane
19/06/2013, 16h08
J'vais juste rebondir sur le JDC made in Blibli:

-C'est une petite team comme ici.
-Le Gameplay est encore plus simpliste.
-Les Graphismes et 'Effet' sont beaucoup mieux par contre.

Bref, par rapport à DOC, y'a juste la franchise 'Blibli' qui peut apporter peut être une communauté plus active. Mais en aucun cas vous allez vous retrouvé avec une communication plus 'active'. Bref, puis quand on voit Diablo III niveau communication... Bref.

molikmolik
19/06/2013, 16h17
Après cucu99 , cyborgVlad ... , si les top joueur n'y sont plus , ca sent la fin ....

Vous etes en train de vous tirez une balle dans le pied avec vos conneries (communication, bugs , game balancing ,systeme elo en bois , nerf raté, systeme d"echange , tarif, etc etc)

ca fait peine a voir

Ollathair
19/06/2013, 16h24
Bref, par rapport à DOC, y'a juste la franchise 'Blibli' qui peut apporter peut être une communauté plus active. Mais en aucun cas vous allez vous retrouvé avec une communication plus 'active'. Bref, puis quand on voit Diablo III niveau communication... Bref.

Perso, la comm', je m'en fou. Ce qui m'intéresse, c'est le jeu, le gameplay, l'obtention de cartes, prix correct, système de forge, des missions journalières, un vrai ladder etc ... et tout ça, c'est prévu de base dans le jeu. Je t'invite à te renseigner pour te faire un autre avis.

Après cucu99 , cyborgVlad ... , si les top joueur n'y sont plus , ca sent la fin ...

Tien donc, cucu n'y est plus ?

Ender0311
19/06/2013, 16h26

-> Chaque patch est annoncé à l'avance est mis en place en temps et en heure.

Chaque maintenance est prevus, mis à part les pb au démarrage du jeu, jamais eu de soucis.

Je suis à 600H sur DIII, niveau communication, j'ai pas sentit énormément de couac.

Que tu n'aime pas le systéme d'HVR et que DIII soit différent de DII, c’est un autre problême. ;)

molikmolik
19/06/2013, 16h32
Tien donc, cucu n'y est plus ?

vu sur le live de matrixdisc , plusieurs top joueur dont cucu disait ne plus jouer et etre "bored" .... ambiance ....

et va voir son twitch , pas de video depuis le 01/06 , (lui qui caster non stop)

Kioro-Djirane
19/06/2013, 16h36
Tu as fait la release de DIII et les 3 mois qui on suivit ? Niveau communication c'était un 0 pointé. Tu as vu la release de l'HDV € ? Idem. Pourtant eux, ils avaient les moyens.

Pour ce qui est de de JDC Blibli:

-Vrai Ladder ? Tu verras en jeu, c'est pas mieux qu'ici.
-Bug free ? Je t'invite aussi à regardé de plus prés.
-Balancing ? Je me marre.

Attention, je n'ai jamais dit que DOC était X fois mieux et blabla. Je dis juste que c'est pareil donc bon... C'pas le messie. C'est juste tout nouveau tout beau. Tu auras le même discourt après avoir jouer à ce jeu puis dire 'Attention y'a untel qui va sortir, sorter vos doigts du Ahem'.

Ollathair
19/06/2013, 16h40
vu sur le live de matrixdisc , plusieurs top joueur dont cucu disait ne plus jouer et etre "bored" .... ambiance ....

Quand tu vois le end game qui est proposé aussi, faut pas être surpris ...
Deux extensions, une autre de prévue, et rien qui change dans le jeu, vive farm-cartes avec monodeck sur MMDOC ...

Je comprend mieux pourquoi il a littéralement disparu avec ses streams ...

Edit à molikmolik : vu de ton côté aussi ;)

Edit à Kioro-Djirane : je n'attends pas le messie, mais Doc est trop insuffisant sur certains points. Et ça fait une éternité que l'on dit les même choses, jusqu'à un an. Et rien n'est prévu de changer d'ici 2014. Donc on sera à deux ans pour voir quelque chose et encore, sans savoir ce que l'on aura et si on l'aura. Bref, tous les mécontents sont invités à voir ailleurs, et ça me fait bien chier en passant.

LordSukumvit
19/06/2013, 17h41
En ce qui concerne les problèmes dûs à la panne d'hier soir (suite à un problème technique, nous avons dû mettre les serveurs en maintenance, le jeu, lui, n'a pas été mis à jour) nous sommes actuellement en réflexion pour une compensation pour les personnes ayant perdu leur cumul de récompenses journalières.

Sans compter que l'objectif des 25 jours d'affilés est limite foutu.

IdeSadanobu
19/06/2013, 19h17
J'ai fait 3 parties contre Cucu la semaine dernière, depuis je sais pas.

shadowmanlife
20/06/2013, 10h49
et ce dedomagement il vient ou quoi ? C'est pas compliqué de lacher un pack à toutes personnes qui s'est connecté durant les 2-3 jours precedent, le jour suivant mais pas le jour de la maintenance... sans parler que ca coute absolument RIEN à Ubi si ce n'est une bête requete SQL pour la recherche et une autre pour monter le compteur de pack à +1. C'est pas comme si c'etait des vrai cartes hein ?

Exalya
20/06/2013, 10h51
Le côté technique est certe simple, en revanche pour que les CM ait l'autorisation de l'utiliser ca l'est beaucoup moins. Et on t'as jamais dis que ce n'est pas en exigeant des cadeaux qu'on les avaient?

IdeSadanobu
20/06/2013, 11h19
Ha ouais, ça fait vraiment gosse pourri gâté là!

shadowmanlife
20/06/2013, 11h22
Le côté technique est certe simple, en revanche pour que les CM ait l'autorisation de l'utiliser ca l'est beaucoup moins. Et on t'as jamais dis que ce n'est pas en exigeant des cadeaux qu'on les avaient?

Non on me l'a jamais dit, et ca c'est cool :cool: .
Sinon plus sérieusement, le principe des recompense quotidiennes est exelent sous condition qu'Ubi ne coupe pas la connexion, le fait qu'on accepte tacitement cette regle de connexion obligatoire, impose à Ubi de rendre le jeu accessible (ou au moin les sevreur de connexion) sans quoi cela devient caduque. Il serai donc normal, ou au moins logique, de dedomager toutes les personnes impactées pour le manque d'information, de service, de jeu, de drogue, de café, (mette un truc aléatoire en rapport au jeu) ... sans oublier que cela ne coute RIEN (que dalle, wallou, des cacahuetes...)à Ubi.

C'est mieux presenté comme ca? :rolleyes:

IdeSadanobu
20/06/2013, 11h24
Largement.

Denaiss
20/06/2013, 11h51
Il faut envoyer un message au support : https://support.ubi.com/fr-fr/AskQuestion.aspx

WCB.Kimundi
20/06/2013, 13h14
En effet, nous les CM n'avons absolument pas la possibilité d'agir là-dessus.

J'ai cependant le plaisir de vous annoncer que les joueurs n'ayant pas pu recevoir leurs récompenses journalières recevront (ou ont déjà du recevoir) l'équivalent d'une semaine de récompenses, quelque soit leur avancement dans le cumul.

Si vous êtes concernés mais n'avait pas reçu votre compensation, je vous invite à contacter le support :)

shadowmanlife
20/06/2013, 13h23
Et ben voila ! merci Et pour la communication Et pour le "dédomagement".

Faites gaffe on risquerai de s'y habituer ...:rolleyes:

ooOAlienOoo
20/06/2013, 16h26
En effet, nous les CM n'avons absolument pas la possibilité d'agir là-dessus.

J'ai cependant le plaisir de vous annoncer que les joueurs n'ayant pas pu recevoir leurs récompenses journalières recevront (ou ont déjà du recevoir) l'équivalent d'une semaine de récompenses, quelque soit leur avancement dans le cumul.

Si vous êtes concernés mais n'avait pas reçu votre compensation, je vous invite à contacter le support :)

Et concernant les gens comme moi qui ont quand même pu valider leurs récompenses vite fait le matin avant de partir bosser mais qui n'ont pas pu jouer le soir, rien du tout? même pas un petit pack renfort?

crimson59
21/06/2013, 08h18
Et concernant les gens comme moi qui ont quand même pu valider leurs récompenses vite fait le matin avant de partir bosser mais qui n'ont pas pu jouer le soir, rien du tout? même pas un petit pack renfort?
idem ;)
maintenant le matin j'allume l'ordi en meme temps que la tv pour valider ma récompense avant d'aller bosser ^^

Ender0311
21/06/2013, 10h06
idem ;)
maintenant le matin j'allume l'ordi en meme temps que la tv pour valider ma récompense avant d'aller bosser ^^

Ca me rassure, je suis pas le seul à le faire. ^^

IdeSadanobu
21/06/2013, 11h42
Pareil ^^

ooOAlienOoo
21/06/2013, 17h36
Héhé, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul geek qui allume son PC le matin avant d'aller bosser, moi je les valide avant de regarder mes mails^^