PDA

Afficher la version complète : Road to Paris - Teaser

Aza404
05/06/2013, 13h58
http://static2.cdn.ubi.com/MM-DOC/R2P_FB_highlight.jpg

Avis à tous nos champions,

Les Championats du monde de Duel of Champions arrivent avec un mélange d'évènements lives et onlines, et une grande final à la Paris Games Week en France!

Plus d'informations seront bientôt disponibles ;)

Aza

Exalya
05/06/2013, 14h19
Pas mal ca. Par contre faire du Teasing de teasing ca c'est fort :)

zenithale
06/06/2013, 17h13
(J'espère que ce sera du scellé (nouveaux comptes avec X gold et Y Sceaux pour tout le monde). Mais je crois que je rêve...)

Ragefre
06/06/2013, 22h30
Comment on s'y inscris ?

erthonias
07/06/2013, 10h31
Ubisoft t'entende Zenithale !!! ;p
Ce serait vraiment chouette

helbrech91
07/06/2013, 19h24
ça ferait beaucoup du pay to win si on ne fait pas l'idée de Zenithale... Ce seront les plus riches qui gagneront.

Que les devs t'entendent c'est sûr !

lorindil
07/06/2013, 19h30
C'est tellement mieux que se soit à la chatte, en mode "lol lol j'ouvre 6 rares dans la même faction et 2 PAO".

C'est pas vraiment plus intéressant comme cela... Ça me rappelle un mec qui a gagné un petit tournoi en ouvrant DA + d'autre carte sympa ...

helbrech91
07/06/2013, 20h39
je ne pense pas que c'était en ouvrant 1 boite, mais bien plus

Ollathair
07/06/2013, 20h55
Un tournoi sans épique tout simplement aussi, donc à priori accessible au plus grand nombre qui joue à DoC.

Je préviens, je sors le lance-flamme si ils nous pondent un tournoi qui nous promet 60 trônes du renouveau dans les 16 premiers.

zenithale
07/06/2013, 21h50
je ne pense pas que c'était en ouvrant 1 boite, mais bien plus
Lorindil parle d'un tournoi qui a eu lieu il y a un moment maintenant, au début duquel tous les participants avaient 1 Starter et 3 Packs Renforts.

Ce que j'aimerai c'est un système entre ça et notre stock de cartes personnel. Du genre chacun aurait donc 1 Starter (avec le Bastion et le Sanctuaire dispo), 3 Packs Renforts comme tout le monde qui commence le jeu, ainsi que les bonus des codes promos accessibles et un petit pécule (à déterminer) en Or et en Sceaux à dépenser dans ce qu'on veut. On pourrait donc la jouer "sécurité" en gardant son héros de base ou bien dépenser une grosse partie de notre Or dans un nouveau Deck à la boutique ou bien en Packs Héroïques. Avec les Sceaux on pourrait choisir de prendre 2-3 Boîtes du Set de base ou bien 2 des Extensions par exemple.

JOLHorreo
11/06/2013, 10h05
A quand plus de news ?? !!

Assura
11/06/2013, 10h42
Lorindil parle d'un tournoi qui a eu lieu il y a un moment maintenant, au début duquel tous les participants avaient 1 Starter et 3 Packs Renforts.

Ce que j'aimerai c'est un système entre ça et notre stock de cartes personnel. Du genre chacun aurait donc 1 Starter (avec le Bastion et le Sanctuaire dispo), 3 Packs Renforts comme tout le monde qui commence le jeu, ainsi que les bonus des codes promos accessibles et un petit pécule (à déterminer) en Or et en Sceaux à dépenser dans ce qu'on veut. On pourrait donc la jouer "sécurité" en gardant son héros de base ou bien dépenser une grosse partie de notre Or dans un nouveau Deck à la boutique ou bien en Packs Héroïques. Avec les Sceaux on pourrait choisir de prendre 2-3 Boîtes du Set de base ou bien 2 des Extensions par exemple.

Je pense que tu rêves en effet là :)

Keabard
11/06/2013, 12h59
Quand le jeu n'avait même pas 6 mois d'âge, un format scellé avait son intérêt.

Maintenant, ce n'est plus le cas, il faut commencer à tirer profit de la richesse du jeu. Reste plus qu'à implémenter le système de Side Deck

Shambell
11/06/2013, 17h24
3 Packs Renforts comme tout le monde qui commence le jeu

Et pourquoi pas des Emilio ?

Dans le genre, on ouvre les packs puis on choisit un deck starter qui va bien.

Seong-mina
12/06/2013, 07h18
Moi je trouve que l'idée de zenithale est très bonne. Je ne verrais point l'intérêt de jouer la meta (que vous avez actuellement) sans side deck. Au moins que vous aimez jouer la même chose en jeu que en tournois :D.

Oui quelques packs émilio serait une bonne idée. Ou un pack de chaque ... Les choix sont multiples si ce genre de tournois se fait. Il faut que Ubisoft minimise la chance tout en proposant à un maxmimum de joueur de gagner :) (augmenter leur chance ;o).

shotman614
12/06/2013, 10h53
On donne la totalité des cartes à tous les joueurs qui construisent leurs decks. C'est plus drôle et équitable comme ça.

Exalya
12/06/2013, 11h06
Sauf que ca présente un gros défaut : on va se retrouver avec tout les joueurs du tournoi qui joue le deck OP de la méta actuel (a tout hasard dhamirya meule)

zenithale
12/06/2013, 14h14
Le problème avec trop de cartes c'est que le jeu devient de plus en plus un duel de Decks plutôt que de Skill.

Lavern0
12/06/2013, 21h13
En attendant, rien n'empêche de faire deux tournois parallèles : un en decks plus ou moins scellés comme le propose Zénithale, et un autre où l'on utilise les cartes et decks dont on dispose actuellement, avec un système de side deck.
L'inscription à un tournoi empêche l'inscription à l'autre.

Comme ça tout le monde est content : les joueurs expérimentés s'affrontent sur la base de leurs decks in game, et les débutants jouent à égalité de chances grâce aux paquets scellés.

Kimmundi
25/06/2013, 14h17
Plus d'informations sur la Road to Paris sur ce topic !
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/66368-Pr%C3%A9parez-vous-pour-la-Road-to-Paris-!