PDA

Afficher la version complète : Impossible de trouver la tyrannie de washington !

supether
06/06/2013, 11h07
Bonjour,

J'ai acheté l' édition Washington, appliqué le code promotionnel et obtenu les liens de télèchargements.

J' ai pu télécharger et installer " the hidden secrets pack " mais ... pas la tyrannie du roi washington !!

Sur UPlay, dans "mes jeux" la DLC tyrannie n'apparait pas et quand je veux la lancer dans le jeu : DLC non téléchargée ( ce qui est logique )

J ai contacté UBisupport ( 2 appels telephoniques + 1 mail ) et toujours rien ... depuis 3 jours !

en plus depuis hier : "la version 1.06 n'est pas compatible avec votre version du jeu" bref ...

Une astuce ou une aide serait la bienvenue
merci à tous !

Ubi-Cosmos
06/06/2013, 14h08
Bonjour,

Essayez d'installer manuellement le patch 1.06 à partir de ce lien (http://static3.cdn.ubi.com/ac3/AssassinsCreed3Updater1.06_WW.exe).

Vous avez bien les liens de téléchargement de la Tyrannie ou uniquement le lien du pack Hidden Secrets ?

supether
06/06/2013, 14h51
Merci, pour le lien 1.06 je vais essayer de l'installer.

J'ai uniquement le lien de téléchargement du pack hidden secrets.

pour les autres packs j ai juste le numéro de série. ( lorsque je rentre le N° dans le jeu : La tyrannie est débloqué mais il n' y a pas de DLC )

Ubi-Cosmos
06/06/2013, 14h52
Merci, pour le lien 1.06 je vais essayer de l'installer.

J'ai uniquement le lien de téléchargement du pack hidden secrets.

pour les autres packs j ai juste le numéro de série. ( lorsque je rentre le N° dans le jeu : La tyrannie est débloqué mais il n' y a pas de DLC )

Vous l'avez acheté auprès de l'Ubishop ou d'un autre revendeur ?

supether
06/06/2013, 14h55
je l'ai acheté à Cultura, un autre revendeur donc.

supether
06/06/2013, 15h01
je l'ai acheté à Cultura, un autre revendeur donc.
j' ai ensuite tapé le code de l' édition washington pour obtenir le season pass auprès de la boutique en ligne via le jeu.
Et j ai reçu par mail , les liens de téléchargement pour Pack hidden secrets et le fichier PDF et les autres codes de série.

Ubi-Cosmos
06/06/2013, 15h08
D'accord. Le support technique devrait vous aider alors. Vous avez bien envoyé votre requête en passant par le formulaire approprié (voir lien dans ma signature) ? Si oui, le support devrait vous répondre sous 48-72 heures (jours ouvrés).

supether
06/06/2013, 16h20
Oui je suis passé par le support technique.
merci bien