PDA

Afficher la version complète : Bug dotation quotidienne

NeoNeon78
06/06/2013, 20h35
Bonjour,

J'ai attendu le maximum en renvoyant chaque jour la dotation.

Au final je devais avoir 33 000 or et 125 seaux, j'ai bien eu les 125 seaux mais seulement 10 000 or... ou sont passés les 20 000, c'est la TVA, RDS/CSG?

Suis-je le seul dans ce cas?

Fraac_
06/06/2013, 21h35
une amie à eu ce soucis également
elle a eu les tickets tournois mais pas les gold ni les sceaux promis

hors l'exploit "récuperer vos derniere récompenses quaotidienne " s'est bel et bien dévérouillé

ça sent le bug

NeoNeon78
06/06/2013, 21h52
Je confirme que j'ai bien débloquer l'exploit, par contre le ticket de tournois je n'ai pas regardé! Et toi Fraac, tout c'est bien passé?

Fraac_
06/06/2013, 23h01
de mon côté j'ai pas compté piece par piece , mais j'ai eu des gold +sceau + tickets
a priori oui j'ai tout eu

JOLHorreo
07/06/2013, 01h19
Ah parcequ'on etait sensé avoir de l'or ? Perso j'ai pas eu un seul gold et j'suis même présque sur de pas avoir eu de sceau... Par contre j'ai bien eu les ticket de tournois au nombre de 8 :)

Fraac_
07/06/2013, 08h33
j'ai eu environ 20000 gold , 65 sceaux et 2 tickets

apres peut que le jeu a préférer vous filer plus de tickets à la place des gold + sceaux , je sais pas trop comment ça marche

NeoNeon78
07/06/2013, 11h46
Le truc est qu'il ne devrait pas y avoir de surprise, chaque jour il t'annonce ce que tu auras si tureporte tes acquisitions au lendemain, sauf le dernier jour (7max) où il t'affiche ce que tu as.

Il m'a affiché 33 000 or et 125 sceaux, j'ai eu les sceaux mais qu'une partie de l'or

zenithale
07/06/2013, 12h47
L'or affiché en bas à droite représente la valeur totale des gains, tous convertis en Or. Vos gains réels sont ceux affichés dans les cases quotidiennes.

NeoNeon78
07/06/2013, 16h34
Merci beaucoup de cette précision Zenithale, en cherchant ailleurs sur le forum je vois que je ne suis pas le seul surpris!

helbrech91
07/06/2013, 17h06
ouai, c'est un peu la mauvaise surprise : "regardez, vous allez gagner 30k po demain", réellement 7500 ....

Grognaf
09/06/2013, 12h30
salut les coupaings !
Ce matin je me lève tout guilleret en pensant aux 52000 or qui m'attendent dans mon coffre fort. Quelle ne fut pas ma déception en constatant que le coffre ne contenait que 2 vieilles chaussettes dépareillées.
Argent ! argent ! argent !!!!

mkghost
10/06/2013, 11h01
Salut Grognaf, comme beaucoup de joueurs tu n'as pas du bien comprendre le système.

L'or affiché en bas à droite représente la valeur totale des gains, tous convertis en Or. Vos gains réels sont ceux affichés dans les cases quotidiennes.

Je reprends les dires de Zenithale, en effet le montant en or qui est indiqué dans ton coffre fort c'est juste la valeur totale de ce que tu as eu jusqu'à maintenant. Exemple : 1 boost d'or + 100 sceaux + 6 tickets + 7000 Golds = 30 000 golds (c'est un exemple, aucun calcul n'a été fait).

Plus concrétement, c'est comme si tu gagnais à un jeu concours un voyage. Et on te dit que ce voyage a une valeur de 3000 €.
Tu ne vas pas gagner l'argent mais bien le lot, à savoir le voyage.

Donc ne pas confondre la valeur en or de tes gains et tes gains réels.

CyborgVlad
10/06/2013, 11h13
Moi je pense que je détiens l'Epic Fail de la semaine :

Je me connecte tous les jours, tantot le soir tantot le matin jusqu'au 6è jour (matin) et me connecte le 7è jour au soir ... sauf que la ré-initialisation du jour ne se fait pas à minuit, mais en pleine journée (oui je n'ai vu que trop tard qu'il y a un décompte de temps avant la "nouvelle journée" qui est positionné en journée).

Du coup, aucune récompense pour mon 7è jour :)
Déjà que je jouais moins cette semaine, là j'ai encore moins envie :p ... c'est pas plus mal finalement je crois ...

zenithale
10/06/2013, 14h59
(Il me semble que ça se fait à 2h du matin.)

Grognaf
10/06/2013, 18h51
Moi je pense que je détiens l'Epic Fail de la semaine :

Je me connecte tous les jours, tantot le soir tantot le matin jusqu'au 6è jour (matin) et me connecte le 7è jour au soir ... sauf que la ré-initialisation du jour ne se fait pas à minuit, mais en pleine journée (oui je n'ai vu que trop tard qu'il y a un décompte de temps avant la "nouvelle journée" qui est positionné en journée).

Du coup, aucune récompense pour mon 7è jour :)
Déjà que je jouais moins cette semaine, là j'ai encore moins envie :p ... c'est pas plus mal finalement je crois ...

Pas sûr d'avoir tout compris. En gros ce que tu dis c'est que si on attend le 6ème jour on aura seulement le pass pour le tournoi et pas l'or?
Et si je ne veux que de l'or je dois arrêter au 5ème jour ? (j'ai plus trop en tête les récompenses de chaque jour)

mkghost
10/06/2013, 18h54
Les récompenses sont différentes pour tout le monde, et il ne faut pas oublier que l'or indiqué n'est que la valeur des récompenses quotidiennes

CyborgVlad
10/06/2013, 20h37
Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. C'est juste une question d'horaire de connexion.

En gros, en me connectant le 6eme jour le matin (jeudi) et en me connectant le 7eme le vendredi en soirée, j'ai du louper une journée complete dans l'histoire et du coup je n'ai rien eu du tout ;)

Bref, quelle que soit l'heure j'ai merdé et j'ai eu que d'alle ==> Epic fail !

Et l'idée cachée derriere tout ça, c'est que peut etre que ça pourra faire relativiser quelques uns ;)

Grognaf
13/06/2013, 20h26
Bonjour,
je me sens quand même bien floué. Je me suis fait avoir par l'estimation en bas à droite. Serait-il possible d'échanger mes places de tournoi contre de l'or ?

Ender0311
14/06/2013, 13h28
Bonjour,
je me sens quand même bien floué. Je me suis fait avoir par l'estimation en bas à droite. Serait-il possible d'échanger mes places de tournoi contre de l'or ?

Si seulement.

J'ai 26 tickets qui me sont inutiles pour l'instant vu mon niveau, je prefererais les transformé en sceaux/or. :(