PDA

Afficher la version complète : problème clé d'activation

feust2
08/06/2013, 01h50
bonjour, je viens d'acquérir assassin's creed brotherhood dans son emballage d'origine. aucun problèmes lors de son installation, cependant au moment de rentré la clé d'acticvation sur uplay, celle ci ne fonctionne pas. une idée de comment je peux récupérer une clé de facon légale? (je précise j'ai acheté le jeu neuf dans une grande surface). merci de votre aide

Kingsalt20
08/06/2013, 10h51
Bonjour, merci de contacter le service support Ubisoft : http://support.ubi.com

De plus, je vous conseille vivement de contacter le service client de la grande surface où vous avez acheté votre jeu.

mingi_93
05/06/2015, 13h44
Bonjour,

J'ai achté récemment le jeu, sur le site Amazon, mais lorsque j'ai encodé la clé d'activation, Uplay m'a di que la clé était déja utilisée. Et je n'arrive toujours pas a le faire fonctionner. Quelqu'un pour m'aider?

Ubi-Enicedia
05/06/2015, 16h11
Bonjour mingi_93,

Je vous conseille de contacter directement le support technique pour vérifier si cette clé a en effet été activé ou non. Le lien pour les contacter est dans ma signature.

Si la clé a déjà été activé sur un compte qui ne vous appartient pas, il faudra très certainement renvoyer ce jeu et obtenir un échange ou remboursement mais je préfère laisser les équipes du support technique vous le confirmer à 100%.

Merci de votre patience et bonne journée.