PDA

Afficher la version complète : Problème clé CD

Kronenbourg93
09/06/2013, 09h19
Bonjour

Je sus nouveau et je sais pas si je suis au bon endroit pour en parler !

Alors voila j un problème de clé cd,
Je me suis procurer le jeu FAR CRY 3 sur pc et je me suis crée un compte ou j'ai utiliser cette clé mais j'ai malheureusement fait une faute de frappe dans l'inscription et je ne retrouve plus mon compte,
J'en ai donc crée un autre et enregistré ma clé cd mais cette foix elle ne marchai pas et me disant qu'un autre compte utilisai déjà cette clé.

J'aimerai si possible qu'on puissent me réinitialiser cette clé ou m'en donner une autre.

Je possède bien les preuves de mon achat ( jeu + clé cd + ticket d'achat du magasin)

Si possible avoir l' émail d'une personne qui travail pour ubisoft et qui pourra maider

Kronenbourg93
09/06/2013, 15h02
Problème résolut

ES-Ulukai
09/06/2013, 21h28
Ds ce genre de cas il faut contacter le service client, ici en temps que modo on ne sait rien faire mais tant mieux qu'on ton problème soit résolu.

erikartman37
13/06/2013, 12h28
Bonjour, voici mon tour, j'ai acheté le jeu Far Cry 3 hier, ce matin je l'ai installé mais ma clé a déjà été utilisée
Quand je telephone au numéro proposé dans le boitier de jeu, ça me renvoi ici, si pas, je suis tenu plus d'une heure au téléphone en attendant d'avoir une réponse, et je trouve pas normal.
merci de me répondre, voici mon e mail ==>> Philippejoba@hotmail.com amicalement!

Ubi-Cosmos
13/06/2013, 14h09
Bonjour, voici mon tour, j'ai acheté le jeu Far Cry 3 hier, ce matin je l'ai installé mais ma clé a déjà été utilisée
Quand je telephone au numéro proposé dans le boitier de jeu, ça me renvoi ici, si pas, je suis tenu plus d'une heure au téléphone en attendant d'avoir une réponse, et je trouve pas normal.
merci de me répondre, voici mon e mail ==>> Philippejoba@hotmail.com amicalement!

Bonjour,

Il faut envoyer un message au support technique (lien dans ma signature) avec une preuve d'achat et copie de la clé.